Pourquoi le gauchisme

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tragic
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tragic

Matrice Périnatale
Cette civilisation d'attardé a des minces chances d'avoir l'opportunité de s'épanouir selon la volonté de la voie lactée.
En effet il est temps de reconnaitre que certaines drogues, avec leur abus, leur névrose obsessionnelle associée, leur obstination d'en consommer, favorise très largement un crétinisme jamais atteint dans l'histoire de l'humanité.
Je ne suis pas ici pour faire de la politique, ce sujet n'a aucun sens, la politique n'est qu'une vaste décharge publique à ciel ouvert, regroupant les odeurs les plus répugnantes, les atmospheres les plus toxiques et les plus dangereuses qui soient.
Le Cannabis rend complètement abrutis. j'ai vu des amis devenir crétins et ne jamais s'en sortir, ressassant les mêmes arguments, que c'est du vert, que c'est bon pour le morale. Une bonne dose de came c'est aussi bon pour le morale dans ce cas !
Non, je vais vous expliquer pourquoi ce rugissement, cette imploration d'un espoir nouveau destiné à transformer les courants absurdes de la psychologie dont je ne citerai pas le nom.
La solution est dans la culture, il existe des informations mille fois plus jouissives que celles provoquées par le soulagement d'un manque. Oui des informations, ou alors des instructions très précises sur la nature de ce que nous sommes et de la manière dont le pouvoir souhaite nous contrôler sur les 800 prochaines années.
J'AI VU des hommes braves devenir des laquais mendiant une parcelle de dépénalisation, léguant leur virilité, leur âme, leur histoire pour une grande décharge publique.
Je cherche une personne qui me comprenne, un des rares à être sorti des catacombes pourrissantes de la manipulation de masse, ou es-tu ? montre toi, et explique moi que les ténèbres extérieurs nous ont déjà tourné le dos après avoir détruit ce que nous étions autre fois.
Je veux ... me souvenir
 
Coucou ! Si tu as quelques conseils pour aider à sortir des catacombes pourrissantes de la manipulation de masse, n’hésite pas.
 
Besoin d un peu d'Risperdal ?
 
Il se sent seul dans son délire et il cherche son âme sœur. C'est touchant...
 
Je cherche une personne qui me comprenne,
Plus tu emploieras les.mots tels qu'ils sont définis par les dictionnaires officiels, plus tu te feras comprendre. Plus tu usera de métaphore chelou et de tournures de phrases bizarre, plus on te regardera de la même manière que ton discours : c'est à dire bizarrement.

À force d'employer les mots tel leur définition, tu pourras de nouveau te permettre quelque déformation pour faire passer certaines idées avec style... Sous réserve que tes interlocuteurs te connaissent déjà et sache "déchiffrer" tes métaphores
 
Grâce à vous je me souviens, merci.

Il y a de longues années, le Canna c'était la Jamaïque, le pays de Bob Marley. De nos jours, on a plus d'intérêt aux waffen ss, pour une raison que les temps craignent vraiment.
Je ne crois pas que ce soit notre faute.
C'est surement une stratégie du gouvernement pour nous faire décrocher de la verdure, cette dernière associée, sans doute, excessivement à la culture reggae, un mouvement de liberté qui finalement, nous regarde ? étant jeune sous nos 17 piges, ça oui ça nous concernait vachement.

C'est aussi je crois peut-être la raison d'une immigration sélective, pour nous confronter à la misère venu d'ailleurs, ce que c'est vraiment, nous confronter au meurtre, au viol. Oui je crois que le gouvernement se fait les dents.

Personnellement j'ai connu une scission sociale assez balèze, j'ai cessé de distinguer les périodes d'ivresse canna en groupe, et les phases d'ivresse en solitaire. Il n'y avait nul besoin d'être en groupe quand il y avait Pierpaul, Billy, Math, tout poussait à l'évasion.
C'est aujourd'hui à 40 piges que je me rend compte que je n'ai rien su gérer du social, mes fréquentations étaient craignos un peu oui mais c'est pas tout. Je n'ai pas su repartir du bon pied malgré une pluie de secondes chances, j'étais toujours aussi asocial.

C'est pour ça que je me satisfais d'être blessant. J'aime faire vivre les autres dans la peur, leur ouvrir les ténèbres de la froide réalité, la méchanceté du système et ses sophistications. Je hais qu'on me parle de la belle vie qui se savoure. Je veux qu'on me parle d'un monde qui n'existe pas, qu'on m'explique que la réalité n'est qu'une hallucination.

J'ai le sentiment d'avoir le profil d'un tueur en série ou d'être un descendant direct de Karl Denke.

Je suis méfiant vis à vis du système comme si c'était la peste noire. Pour avoir déjà été interné en psychiatrie volontairement et brièvement, je me suis rendu compte que c'est les gens normaux qui s'y trouve, et les tarés sont tous dehors.
 
Pour avoir déjà été interné en psychiatrie volontairement et brièvement, je me suis rendu compte que c'est les gens normaux qui s'y trouve, et les tarés sont tous dehors.
Bizarrement les plus fou d'entres nous ne savent pas qu'iels le sont.
Sinon moi non plus j'aime pas la gauche, c'est déjà trop à droite pour moi
 
De nos jours, on a plus d'intérêt aux waffen ss, pour une raison que les temps craignent vraiment.
Je ne crois pas que ce soit notre faute.
c'est pck les lobbys des structures réagissent sur le non conformisme parasitaire d'avant par un recul de l'émancipation. Aujourd'hui c'est l"héritage du fascisme qui a la cote...
 
C'est aussi je crois peut-être la raison d'une immigration sélective, pour nous confronter à la misère venu d'ailleurs, ce que c'est vraiment, nous confronter au meurtre, au viol. Oui je crois que le gouvernement se fait les dents.
Ca va la xénophobie ? Ce genre de propos ne seront pas tolérés sur le forum. Je t'avertis une fois, à la deuxième c'est un ban temporaire et si ça se reproduit c'est le ban définitif.
 
C'est aussi je crois peut-être la raison d'une immigration sélective, pour nous confronter à la misère venu d'ailleurs, ce que c'est vraiment, nous confronter au meurtre, au viol. Oui je crois que le gouvernement se fait les dents.



C'est pour ça que je me satisfais d'être blessant. J'aime faire vivre les autres dans la peur, leur ouvrir les ténèbres de la froide réalité, la méchanceté du système et ses sophistications. Je hais qu'on me parle de la belle vie qui se savoure. Je veux qu'on me parle d'un monde qui n'existe pas, qu'on m'explique que la réalité n'est qu'une hallucination.
T'es juste un triste personnage en fait, pas seulement isolé mais aussi salement xénophobe/raciste et dans des théories conspi et de droitard. Si t'as envie de t'en complaire c'est ton choix, mais va vomir ailleurs.
 
T'es juste un triste personnage en fait, pas seulement isolé mais aussi salement xénophobe/raciste et dans des théories conspi et de droitard. Si t'as envie de t'en complaire c'est ton choix, mais va vomir ailleurs.

Je me considère bien plus qu'un nazi de l'espace, puisque je crois que l'humanité n'est qu'une erreur de la nature et qu'elle n'aurait jamais dû exister. Quand on fera tout sauter, on se foutra de qui est qui, puisqu'il faudra absolument que tout le monde y reste. Tout ce que nous faisons est abjecte, toutes les discussions ne mènent à rien. Si nous aimons la vie c'est parce que nous n'avons pas le choix, parce que ces codes sociaux à la con nous y obligent. Mais moi je trouve que la vie est une plaie, un genre de maladie dieu merci extrêmement éphémère.

Les pixels me rendent dépressifs, plus il y en a et plus j'ai la migraine.

Je me fais attaquer par des coccinelles et des fleurs de camomilles que je dois anéantir à l'arme laser. Si vous respirez c'est que vous êtes grave dans le pétrin, car il n'y a aucune issu pour s'en sortir. La seule solution consiste à détruire et détruire encore mais le social mobilise toute son attention pour entraver cette merveilleuse compétence.

Je suis le premier troll, les autres ne sont que des imitateurs, de vulgaires robots sans intelligence.
Le mal doit être réhabilité, ce n'est qu'une question de politesse.

Ni xénophobe, ni xénomorphe, juste du xénon pure
 
Wow, en plus tu couples tout ça à un nihilisme d'un niveau que je n'avais jamais encore vu :(.

Qu'est-ce qui t'as amené à penser tout ceci en fait ?
 
Ouais j'ai vu ce topic, je me demandais juste s'il y avait d'autres facteurs en plus des délires psychotiques liés à la conso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut