HighCat
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 14/2/13
ShaneEDM a dit:Pour répondre en particulier à HighCat, le canna m'a jamais aidé à dormir perso, je pèse mes mots. Evidemment, ça fatigue apaise etc mais comme moyen de dodo j'ai jamais pu l'utiliser en tant que tel, comme toi tu le fais. Donc bon, encore une fois c'est subjectif. D'ailleurs je n'ai jamais eu ce rituel que bien de mes potes ont ou ont eu, le pétard avant dodo. Je n'ai pas eu cette approche. mais bon, je peux comprendre par contre. A l'inverse certaines fois ça m'empêche plus de dormir qu'autre chose, comme quoi
Tout à fait d'accord sur le second point.
J'ai connu beaucoup de fumeurs qui ont commencé à smoke le soir alors qu'ils n'avaient aucun problème à dormir; Ils pouvaient plus dormir sans après ça.
Après, ça marche sur moi, mais c'est peut être parce que j'ai souvent de l'Indica, qui endort bien plus que les sativas. Après, n'importe quel molécule à des effets différents selon les gens; la preuve, les somnifères "normaux" n'ont aucuns effets sur moi (je me tape 30-40% des effets secondaires pour aucun effet sur mon insomnie.)
Et je m'excuse au près d'Amok!
J'ai lu en speed cette nuit, je n'ai pas vu qu'il s'agissait d'un copier-coller, encore désolé pour les "attaques personnelles". Mais je reste quand même opposé a la comparaison avec les amphet' vu le risque d'OD.
Bonne journée à tous, restez safe!