Au passage, je ne sais pas si vous avez déjà vu les merveilles des mandelbox / mandelbulbs, ce sont des PAYSAGES en 3D qui sont totalement fractaliques, de quoi SCOTCHER :shock: :shock: :shock: des heures!!!
http://www.youtube.com/watch?v=E91yxk_pT_A"]Mon coup de coeur Oo[/url](attention c'est VIOLENNNT)! &
une qui se transforme en continu Oo (accrochez vos cerveaux, j'aurais prévenu, c'est HARDCORE!!!)
Sinon pour revenir au débat ^^, peut-être que certains étâts "d'affolement" dûs au LSD viennent peut-être du fait qu'il nous permet d'aperçevoir la notion d'infini qui est maître des cieux macroscopiques et atomes microscopiques, et que notre vision "habituelle matérialiste" de voir les choses en tant que formes géométriques basiques "tabouret = 1 rond + 4 rectangles" dérange notre cerveau parce qu'il voit enfin les choses dans leur pur étât originel, sans interprétation justement de notre "savoir" (ce que l'on voit Vs ce que l'on sait => on enlève ce que l'on sait et on enlève donc le subjectif : on voit de manière lucide les choses dans leur nature ultime) et il est alors déboussolé de voir autant de différence, "comment ais-je pû être dans un état hypnotique depuis le début?? Cette vérité m'aurait-elle échappé jusqu'à cet instant ??" "Oh my god!!" et là on se dit putain ça y est je sais tout je vois avec la conscience de mon âme ultime et non avec les yeux de ma pensée subjective...
Peut-être que nous essayons de "boucler la boucle" pour reconnecter le cerveau à la réalité car les vertiges de l'infini effraient notre esprit non habitué à percevoir les choses telles qu'elles le sont réellement... :?:
Tout en sachant que TOUT est essentiellement composé de vide (la taille du noyau d'un atome est presque infinitésimalement (lol, "infiniement?"^^) plus petite que l'atome (un millionième de milliardième de millimètre ou cm à mon souvenir), tout ce qui fait que notre espace n'est pas constament en train de se dégrader tient du fait de l'électro-magnétisme qui rattache les atomes entre eux (un peu comme une toile d'araignée magnétique dont les cocons seraient les noyaux)...
Le vertige de l'infini...Et au plus nous l'acceptons, au plus nous rentrons dans la fractale...Je sais que la plus grosse perche que je me suis tappée avec la micropointe je me suis totalement laissée envahir par les fractales : j'ai bien vu le résultat!!!
:shock: :shock: :shock: TOUT était fractale !!!! Mes pensées, visions, mouvements, paroles, objets, tout tout et encore tout...Le cerveau nous dit "regarde l'infini"...