ouais je trouve super zen et soft la salvia quand c'est pas à haute dose genre grosse douille de 20x (donc pas dissociatif) et je pense que ça pourrait carrément convenir à un premier trip et le fait que ça soit court, ne peut que encourager.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xon a dit:Ben ouais, sally ya le risque que ca parte trop loin d'un coup et que ça perturbe, ou au contraire que ça fasse rien du tout ^-^
Je vote également pour les champotes, philosophers ou mexican
DruGs a dit:bon et bien je met sur la liste ^^
met potes me trouvent assé fou d'essayer les psychédéliques lol il faudrait que je trouve une personne aussi folle que moi pour délirer avec ce genre de chose .
DruGs a dit:Mouai ba si je pose galette partout sa m'enmerderai pas mal ^^ bon et bien j'attend une paye et je me lance
une petite expérience par mois c'est pas mechant c'est mieu qu'avant tout les jour ^^
Sebastian a dit:je n'ai pas ressenti ce mal de jambes.
Je vais tester ta technique du bain de citron pendant 24h, j'espere que ca amoindrira le mal de ventre qui m'empeche actuellement d'utiliser mes graines, je ne supporte vraiment pas, ca me fait une sale douleur aigue dans le ventre qui me gache tout le trip.