Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Stylé merci beaucoup, j'espère que t'auras pas des teufeurs réac' qui viendront te casser les burnes éhé ^^
tout simplement les effets différents. La s j'ai du en voir 3 4 fois dans la vie et tu sens la différence. Bcp plus potent, effets moins longs que la r. La r a un potentiel beaucoup plus anti depresseur et euphorique. Dosages plus élevés mais une durée plus élevée également. Après ça peut être vice versa, mais en tout cas des k avec des effets différents existent et pas que une question de pureté. Pureté maximale à 86% d'ailleurs à peu près. La racemique a un effet entre les deux, du coup parfois certains confondent la racemique très pure avec la s.
Mais on est d'accord c'est très dur et rare d'en trouver.
Sur le dark ils vendent tous de la s!
Tu devrais préciser : de rue. Et encore même de rue c'est vraiment fréquent d'en trouver si tant est que le dealer s'approvisionne aux bons endroits, en revanche le produit peut être coupé certes, mais des ké S pures, en tout cas loin d'être racémiques, c'est très fréquent. C'est bien de vouloir débunker mais pourtant des ké S très pures venant de vendeurs très fiables sur le dark y en a pléthore.
en fait si, je peux pas assurer qu'il y a 100% d'eskétamine dans ce que j'ai mais je peux assurer qu'il y a beaucoup plus de S que de R dans tous les cas, parce que je peux la tester moi-même et je reconnais très bien la différence des effets entre une ké supposée racémique et une S, surtout en arrivant à un début de khole avec quelques dizaines de milligrames seulement ^^
Donc si je pars en khole avec une ligne de 100mg sans ressentir d'effet cotonneux avec une ké A et que je suis juste high, plannant avec beaucoup moins de mindfuck avec la même dose avec une ké B ( je précise, deux kéta différentes qui viennent toutes deux de vendeurs très réputés avec quasi que des reviews 5 stars ), tu vas me dire que c'est deux ké racémiques ? Ici, la ké A est essentiellement S, c'est une réalité. Et cette différence d'effets n'a rien à voir avec la pureté parce que si je prends moins de la ké A ( S ), je ressens des effets toujours notablement différents qu'avec la ké B.
Heureusement qu'on peut se fier à l'effet ressenti quand on essaye d'étudier un minimum les psychoactifs que l'on consomme et la nature des effets qu'ils provoquent.
pourtant ce que j'ai constaté est bien réel, les effets de la ké S sont très documentés et je peux parfaitement faire la différence entre une ké indiquée S et une ké indiquée racémique. Tu peux même penser qu'il n'y a pas de ketamine S pure sur le dark, en tout cas même si c'était le cas il y aurait au minimum énormément de kés largement plus S que R, et donc non racémique par définition. Même si cela n'a pas été ton expérience jusqu'à présent, ça ne veut pas dire que les autres racontent forcément de la merde, il suffit juste d'accepter qu'il existe bel et bien des sources de vendeur from lab directes et que c'est pas forcément fait par des amateurs. Pour finir, si c'était une question de pureté comme tu le prétends, crois-moi, les habitués du dark ne laisseraient pas 5 stars aux deux kétamines différentes, car ils trouveraient qu'une des deux serait beaucoup moins "potente", selon ta logique. Voilà voilà.
monsieur y suite a écrit
Je comprends que tu doutes mais je ne suis pas le seul à ressentir les choses de cette façon. Je te remets juste un exemple supplémentaire pour te convaincre : si je prends 50mg de ma ketamine indiquée racémique, je vais trouver un net effet cotonneux et anesthésiant à un niveau physique qui n'a RIEN de placebo, déjà je ne m'auto convaincs jamais de ce que je vais ressentir quand je prends une substance, j'ai pas mal d'expérience depuis le temps et je ne pense pas être particulièrement suggestible à ce niveau là. Or si je prends donc disons 25-35mg de ma ké indiquée S, qui serait, selon la logique que tu as utilisée, "plus pure" ( dans l'exemple, cette ké me fait faire un khole avec par exemple une ligne de 100mg, ce qui n'a rien de placebo tu en conviendras ), alors je devrais ressentir plus ou moins les mêmes effets cotonneux que je ressentirais en prenant davantage de ké "moins pure" ( donc dans l'exemple, les 50mg de ké indiquée racémique ), or ils sont quasi inexistants avec la ké indiquée S, du moins la différence est très notable. Tout simplement parce que les effets cotonneux etc sont dûs davantage à l'énantiomère R, ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo. La même chose se produirait si je coupais ma ké indiquée S pour au final consommer également 50mg de "poudre".
Ça n'a également rien à voir avec la tolérance car je suis loin d'en binger sur plusieurs jours d'affilée, j'en prends seulement occasionnellement. Ça ne m'empêche pas de réaliser que des différences existent bel et bien, là où tu as probablement raison c'est qu'on ne peut probablement pas être sûr qu'une ké est forcément S à 100% mais on peut constater qu'une ké peut être au moins beaucoup plus chargée en S qu'en R. Et pour le coup y a pas mal de vendeurs très réputés sur le dark qui prendraient pas le risque de mentir aux clients, ni de couper, car la différence se verrait tout de suite et ils feraient pas de bonnes ventes au final, donc sur le dark ça existe bel et bien en quantité, après il y a probablement moultes arnaques mais les vendeurs réputés ne le sont pas pour rien.
ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo
Tridimensionnel a dit:ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo
Aucun rapport
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu
Tridimensionnel a dit:ce qui est suffisamment documenté pour laisser de côté l'effet placebo
Aucun rapport
C’est peut-être même le contraire, plus un effet est documenté plus on a de chance de l’imaginer.
Qu’iel fasse tester sa ké et on aura la réponse. Sinon autant débattre de l’existence de Dieu
snap2 a dit:Il faut une colonne spéciale pour les HPLC, j'ai jamais entendu parler des laboratoires d'analyse de drogues qui en utilisaient. J'ai fait une demande à Nuit-Blanche mais vu qu'on ne possède pas le labo d'analyse et qu'ils ont pas de colonne adaptée, ils ne souhaitent pas l'acheter.
Et au niveau historiques d'analyses chirales de kétamine de rue j'ai bien entendu rien trouvé mais il y avait rien (sinon j'aurais bien entendu ajouté un link sur mon post initial et enlevé la phrase sur le fait que personne ne l'ait fait).
Merci pour les retours Groovie, il y a des gens vraiment prêts à affirmer n'importe quoi sans preuve. "HPLC dans le nez" comme on dit.
Probablement coupées oui...Mais on dirait quand-même qu'il y en ait de sortes différentes. ? Ou peut-être coupées ?