Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yotna a dit:Loool le poppers, ils en vendent en bureau de tabac dans ma ville, je crois que ca marche bien chez la jeunesse !
J'ai eu l'occasion d'en tester quelque uns aranoid:
Les nitrites d'amyl sont fort, peut-être les meilleurs, mais on un GROS défauts : ils puent ! mais vraiment, une sale odeur de chaussette, pas top en soirée ... On en trouve moins que les autres sur internet, dans les tabacs de ma ville il n'y a presque que de ceux là pourtant/
Les nitrites de Pentyl sont très bon, un peu moins fort que ceux à l'amyl ils ont un gros avantage : la fiole diminue très lentement, peut-être 2, voir 3 ois moins vite que les autre. Ils sont économique, mais souvent vendu assez cher.
Il me semble qu'il y a 2 sortes de nitrites d'Isopropyl, dont un pas très fort. L'autre monte lentement, mais reste fort, ce sont les poppers les moins chers, la fiole diminue peu pour le premier, très très vite pour le second.
Faites attention, les poppers les moins chers sont souvent coupé avec de l'Isopropanol, ce qui je crois n'est pas terrible du tout à dose conséquente !
J'ai surement gouté les les nitrites d'akyle, propyle, butyle, cyclohexyle, etc. Mais je ne me souviens pas .