Haaaaaaaaaaa le "Pop" ........Je me rends compte aujourd'hui que mon envie de me déboîter la tronche était là avant que je croise les prods, en vente libre un des tout premiers truc que j'ai testé.
Le soucis, c'est que j'étais (et suis surement encore) ultra sensible a ce truc, ou du moins à l'ancienne composition, du coup j'ai vite laissé tomber. Rien qu'un sniff et dès le lendemain, je me tapais des croûtes jaunes hyper épaisses sous le nez pendant 10 jours, un truc ignoble, je les décollais pour pas faire trop dégeux, donc, c'était à vif autour des trous du nez, puis en séchant les croûtes jaunes réapparaissaient, et ce pendant 10 jours, sans retoucher au produit bien sur.
Pour les symptômes je me suis abstenu de témoigner, car, (excuse moi de te contredire Psilosophia), la formule de ma jeunesse n'est plus celle d'aujourd'hui, en effet depuis les années 1990, les
nitrites de butyle ou de pentyle sont interdits, aujourd'hui c'est de l'isopropyle.
Donc si certains font des recherches sur sa toxicité, il faut chercher du coté du nitrite d'isopropyle.
Par contre les effets que vous décrivez ont l'air assez proches...les lèvres bleues, notamment. La toxicité , j'en sais rien, mais l'ancienne version n'avait franchement pas l'air safe. Le coté safe du produit est je pense, justement son coté crade, en fait je ne connais personne qui soit devenu un consommateur sur le long terme, et pourtant des fracas, j'en ai croisé un paquet depuis le temps^^.