Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Plusieurs questions.... (newbie inside)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mururoa
  • Date de début Date de début
Dimebag a dit:
Moi je ne conseille pas de prendre des champy sauvages ,trop hasardeux .une petite commande d hawaien de mexicain ou de colombien pis en dose resonnables et c op

Ouais comme j'y connais quetchi, pas tenter l'diable.

merci ; )

waaaaa, ya rien d'mieux que d'aller soi mm chercher ses pich' et sles mettre apres préparations(omelette, sec ou frais), des psylos bien dchez nous ou un bout d'amanite tue mouche (enfin, bien se renseigner avant qd mm)

Sinon, les druids fantasy, c dla m...., enfin, moi ca m'a rien fait du tout, mm apres avoir mangé les 5 ou 6 donnés dans le paquet, d'un seul coup...

Peace !

Un bon truc pour redescendre rapidement si jamais un trip de mush tourne mal : boire un grand verre de lait. En tout cas ca a fonctionné pour moi...

heuuu,perso,moi je m'etais tapé un gros bad aux hawaiens,et franchement,apres avoir mangé du chocolat,bu du lait,du jus de fruit,et on etais toujours malo,il a fallut que les pompiers arrivent pour que ca aille mieux(surtt qu'on psychotai sur l'etat de santé de ma copine,ca nous a tous fait du bien quands ils nous ont ri au nez en ns disant: "mais non,elle est pas en train de crever en fait!"enfin bref,la redescente etait marrante aux urgences!!!!(ce fut notre premiere soiré bordeaux....)enfin voila quoi,on serait jaais redescendu si (pardon pour l'incitation,ou je ne sais quoi,mais c juste comme ca) on avait pas toppé dl'hero,o moins,on a arreter de badder.mais franchement,faut faire gaffe,c dans ce genre de situation qu'on devient vite accro,paske la,quand les effets s'en vont,ca fait mal.....

Retour