Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ping Pong

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delicious
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
infirmières:unibrow:

Se trouiller le gel sur un cône.

(plus je me demande si ça a un sens, plus j'ai l'impression que je viens de dire un truc trash)

Citrouiller le sel sur un gone

(Aucune idée du sens non plus...)

Prout

(c'est le bruit que ça fait quand je me brouille l'aisselle, en silicone ou pas d'ailleurs. Passer de Lovecraft à Warcraft.... dur ^^, je compte bien faire un effet similaire avec ce prout, désolé ça m'a echappé) (sinon j'ai cherché si vous faisiez des contrepèteries, je me suis demandé si j'avais envie d'en faire puis je me suis dis : ouvrons un sujet contrepèterie puis je me suis dis : prout.)

edit: et là je me dit que je viens de faire une contreprouterie. Je me trouve génial, puis je réalise que je n'ai fait qu'un prout. Finalement c'est le prout en lui même qui est génial, je ne suis qu'un vecteur, un anus en fait... Je ne pensais pas avoir autant de réflexion provoqué par un simple prout, je les verrai différemment à l'avenir, mais peut-on voir un prout? ---> direction le sujet sur les images pour la suite de cette réflexion.

Citoyens

(m'ozarrrr m'citoyens) ok je sors (pour mieux revenir)

PS: d'ailleurs j'aimerais bien une explication même en MP sur le lien de prout vers plante puis le lien de plante vers classique. Je cherche encore mais sérieux vous me perchez :lol:

Chamhan a dit:
Lovecraft à Warcraft.... dur ^^,

Au delà de la ressemblance phonétique et de l'opposition love/war que je trouvais intéressante, sache que le lore de Warcraft puise énormément d'inspiration dans mythologie lovecraftienne et cela de manière évidente.

Sinon pour enchainer : ballon

Ahahaha AidenPearce, j'ai tapé un fanboy ou quoi? En fait j'ai juste eu l'impression que Lovecraft et le potentiel de son univers perchique étaient passés à la trappe pour arriver direct sur Warcraft. C'est juste ça que j'exprime, rien contre la pertinence de la réponse.

Mais ya pas de soucis, c'est le jeu ma pauvre Lucette que j'me dis tout seul.

Rond

(c'est ce qui arrive à force de boire des ballons, un ballon c'est rond la plupart du temps sauf pour les amoureux de l'ovalie ou d'autres ballons dirigeables, j'aime les ronds et les ronrons)

Chamhan a dit:
Ahahaha AidenPearce, j'ai tapé un fanboy ou quoi? En fait j'ai juste eu l'impression que Lovecraft et le potentiel de son univers perchique étaient passés à la trappe pour arriver direct sur Warcraft. C'est juste ça que j'exprime, rien contre la pertinence de la réponse.

Sauf que le but du jeu est simplement de renvoyer la balle et pas d'essayer de faire le coup du siècle a chaque fois. Mais sinon tu peux faire un ping-pong tout seul pour exploiter comme il se doit le potentiel de chaque mot/concept.

Boucle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour