docteurlapeluche
Banni
- Inscrit
- 24/5/14
PB. (moi je reponds a larry )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura Zerty a dit:
Chamhan a dit:Bon pampril tu mets trop de mots pour moi dans tes réponses, même si je ne vois pas le lien entre kyan et banane à part que ça rime en "ane"... sur ce ...
.
P@mPriL a dit:
P@mPriL a dit:edit: la voile s'écrit foc........d'ailleurs l'animal n'est pas plus homo que le reste des animaux, par contre le foc pourrait prendre le vent arrière. (j'ai entendu dire que l'expression venait de là, ceci dit j'y pipe que dalle en voile, donc à ce que je viens de répéter bêtement,si un marin peut confirmer ou expliquer...).
edit2: Après vérification, le coup du vent arrière ne tiendrait pas techniquement, car le foc, ne le prendrait pas plus que ça, voir pas du tout....ceci dit la voile ne s'est jamais écrite PHOQUE hein!!
Certains diraient qu'en cas de vent arrière le foc passerait un axe et se mettrait à l'opposé des autres voiles, bref j'ai rien compris....
Sinon comme Pédé vient de Pédéraste, qui est une attitude très peu morale envers les enfants, j'imagine qu'un bébé phoque pourrait aussi plaire a ces gens là...
bref....
P@mPriL a dit:Kyan? GI?
Ryan , oui je savais....mais Kyan.....:retard:
ha! oui bref!!! mais non!!! j'ai répondu GI!!!!Pas bref!!!!
P@mPriL a dit:Banane!
Laura Zerty a dit:Smiley