Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pilules moins bonnes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
Etrange, tout ça... Moi j'en ai chopé un gros bloc récemment, il est blanc mais j'peux vous assurer 1) qu'il s'agit bien de MDMA 2) qu'elle est de très très trèèèès bonne qualité :lol:

Sinon c'est vrai que j'en ai déjà vu qui tirait plus sur le brun, mais jamais qui ait une couleur aussi ocre que sur le lien...

Quelqu'un saurait nous éclairer?

Les 2 sont de la mdma.

L'un est de la MDMA-HCl et l autre est de la MDMA.

Meme chose, couleur differente :lol: .

Si la MD est en poudre, elle n'est pas forcement pure, c'est facil à dire pour un dealer "t'inquiète elle est pur à 100%, tu verras, c'est de la bombe! Alors tu comprends je peux pas la te la faire à moins de 70€".

Je pense que de nos jours la MD pure n'est plus vendue, à moins de s'approvisionner directement à la sortie de son laboratoire, et encore, le chimiste peut la couper...

Oui ce que tu dis est certain, mais bon deja si tu connais l'aspects de la MDMA pure tu as plus de chance que ce soit ça, plutot que de gober des taz.
Mais bon c'est sur qu'il doit y avoir pas mal d'autres cristaux qui ressembent à la MDMA et qui n'en sont pas, j'aimerais bien savoir avec quels genre de cristaux ont peut la confondre ? Car il me semble que sur la MDMA blanche il y a aussi du rose donc c'est peut etre grace à ca que l'on peut l'identifier ? En tout cas ce qu'il y a de sur c'est qu'on a à faire à un produit pur car impossible à couper, sinon c'est plus des cristaux...

Et puis merci pour les infos sushii.

Edit : désolé pacgirl toi tu parlais de poudre difficile à identifier et moi j'ai parlé de cristaux... c'est sur que la poudre de mdma il n'y a aucun moyen de savoir si s'en est... par contre mes questions sur les cristaux tiennent toujours, donc peut on confondre les cristaux de MDMA avec d'autres cristaux ?

A part dans les grandes free ou tekos , dans les camtars de virif , bah je vois pas trop comment caler a l'oeil nue...Couleur , forme , gout...Tout ca change d'un X a l'autre et aucuns moyen de le savoir comme ca....Il y a de la MDMA brune dite "pure" comme le laisse supposer le site d'Xtc , mais aussi de la brune = mal conservée...Donc jpense pas qu'en voyan la couleur , on peut determiner la puissance , c'est bien dommage d'ailleurs =)

Retour