J'ai l'impression que depuis environ un an, les pilules de speed et d'ecstasy sont de beaucoup moins bonne qualité, avec deux pilules de speed de ce qui circule en ce moment, je n'arrive même pas à atteindre les sensation que j'éprouvait auparavant avec une seule. Les pilules d'ecstasy, elles, soit qu'elles font rien, soit que c'est du speed, soit que tu sais pas trop c'était quoi ou bien elles sont très faibles...
C'est chiant parce que ça fait trois trips d'ecstasy qui tombent à l'eau. Première fois, c'était pas de l'ecstasy, et je me demande encore c'était quoi, deuxième fois elles étaient très faibles, et la hier soir on s'en achete pour se rendre compte une fois que l'effet monte que c'est en fait du speed. Ça devient vraiment chiant.
Avez vous remarqué un phénomène semblable?
P.S.: Je vis au Québec
C'est chiant parce que ça fait trois trips d'ecstasy qui tombent à l'eau. Première fois, c'était pas de l'ecstasy, et je me demande encore c'était quoi, deuxième fois elles étaient très faibles, et la hier soir on s'en achete pour se rendre compte une fois que l'effet monte que c'est en fait du speed. Ça devient vraiment chiant.
Avez vous remarqué un phénomène semblable?
P.S.: Je vis au Québec