Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pillulle BZP/TFMPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Otio75
  • Date de début Date de début
Les pipérazines, ça change beaucoup d'une personne à une autre. Personnellement, j'aime beaucoup et je connais beaucoup de monde qui apprécient et préfèrent même par rapport aux prods classiques.
Généralement, ce qui est apprécié, c'est le fait d'être bien motivé à faire la fête, à danser, le bien-être tout en gardant le contrôle. On fait pas n'imp comme sous MD ou LSD. Ça paraitra surement incroyable pour certains d'entre vous, vu les mauvaises expériences relatées ici mais pas mal de potes trouvent l'effet "propre" et la descente pas discernable d'une ordinaire gueule de bois alors qu'ils ont de plus en plus de mal les lendemains de MD.
Les seuls lendemains "horribles" que j'ai eu avec les PP, c'était quand j'ai bu des quantités astronomiques d'alcool en même temps, cause principale du malaise à l'évidence.

Après je pense que ça dépend de ce qu'on y cherche et du dosage. Pour les pills fortement dosées (aux alentours de 200mg de BZP), il faut penser à les prendre tôt sinon on se retrouve fatigués en fin de nuit sans pouvoir dormir.
Comme j'ai dit plus haut, je pense que c'est intéressant à dose moyenne pour avoir le smile, pouvoir tenir toute la nuit tout en gardant "la tête froide".
La dose optimale pour moi c'est alcool en petite quantité+ une demi XXX, soit 100mg BZP+ 150mg mélange. Je m'endors généralement sans trop de soucis à la fin.

Retour