Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Structure : brique de lait \o/
Douille : Marqueur en fer
Descente : Tuyau plastoc
Me manque juste un grillage dans la douille (d'ailleurs si vous avez une idée de ce que je pourrais mettre a la place je suis preneur).
Et j'ai pris de la cire pour colmater c'est nikel !
Envisageable aussi .
néanmoins croisé des sadous (avec ou sans H je sais jamais) bref des mecs dont le "métier" c'est prier pour la terre , (avec option flagellation ou pas) ayant renoncé au matérialisme et ne possédant qu'un chillum en marbre et une couverture .
(lunettes apparemment autorisées , car vu des mecs la bite a l' air AVEC binocles )
Et en effet selon lieux de divagation il arrive d' en croiser des "colorés" peinturlurés .
Mais je ne prononcerais pas sur son origine pour autant .
Mais oué :idea: ça peut y ressembler , si on voit son chibre son chillum et sa couverture ^^
du truc pour frotter (en ferraille là) la vaisselle quand t'as laissé cramer ton ripaillon dans la casserolle ...
MAIS SIIIII le truc en ferraille en forme de boule qui t'a déjà baisé tes 3 poiloes a frires quand t'étais bourré l'ot'jour en faisant ta plonge ...
jvais pixit avec mon pot gogol après
Ben tu en fais une chtite boulette , et ça te fait un chtit filtre très efficace et qui s' adapte a tous diamètres !
(sisi 15 ans d' expérience en "souflerie" Oogie&cpnie )