Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Philosopher's stone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obrazek
  • Date de début Date de début
Pour en revenir aux chwmpotes, j'en ai aussi consommé au paravant !
Des locaux et franchement de la baballe ( 25 petits psilos en infus ),
explosage de rire, boules violettes ect, enfin standard quoi !

J'etais bel et bien ( a jun )? Orthographe bidon mais vous me pardonnez !?
Conservation zero vu que je les ai consommé tout de suite apres reception ( le sour meme et le lendem1 ).
Et apres ce que G fais: dodo, Non, me suis couché bien plus tard.

obrazek a dit:
J'etais bel et bien ( a jun )? Orthographe bidon mais vous me pardonnez !?

Tu arrêtes de me mettre des "G" à la place de "j'ai" et on pourra peut-être s'arranger.

Sérieux quoi.

Roooo ! Tu es un peu tatillon quand meme !
Tu es prof de francais ou tu es maniac mon ami.
Mais bon si les " G " te deranGe a ce point je n'en mets plus.
Donc si ca te déranJe.....

Ni prof, ni maniaque, mais j'estime que quand tu écris sur un forum, éviter de le faire comme un porc, c'est un geste de respect envers ceux qui te liront.

ça devait être des noisettes tes trucs, parce qu'avec 15gr t'aurais quand même du prendre cher dans ta gueule Obrazek

Edit: t'as acheté ça sur quel shop ?

obrazek a dit:
le sour meme et le lendem1 ).
Et apres ce que G fais: dodo, Non, me suis couché bien plus tard.

J'ai une théorie^^ Le soir (je me base sur le postulat que que "sour" équivaut à "soir" :D ) même t'en a pas pris assez pour avoir un effet, mais tu a quand même augmenté ta tolérance (qui est de quelques jours je crois me rapeller) à la psylocibine, ce qui fait que le lendemain ce qui restait était encore moins suffisant.

Après je dis ça je dis rien j'ai jamais encore bégo ces petits champignions, mais si sa peux faire avancer le chmilblique :D

Ha j'allais quand même oublier
:D
Beinh tous les " gamins " qui font des TR pour 5 grammes de sclerotia avalé !
Mais punaise les gars arreT vos stupidités ! Comme quoi l'effet placebo ca "arrache " !

J'adore 8) :roll:

Comme Bijord, j'pensais aussi à la tolérance, qui, avec les champignons, s'installe très vite (et heureusement s'en va aussi vite qu'elle n'est venue) : j'ai une fois appris à mes dépends (et à ceux de mon portefeuille) qu'il était absolument inutile de bouffer des champis deux soirs d'affilée, parce que le deuxième soir on ne les sent déjà quasi plus. Et si on s'acharne, le troisième soir, on aura vraiment jeté son argent par les fenêtres!

Après un voyage, il est nécessaire d'attendre quelques jours, minimum 4-5, pour retrouver tout le potentiel de l'effet lors de la prochaine prise.

Quant aux sclerotia, la seule fois que j'en ai mangé ça devait aussi être environ 15 grammes, et j'ai quand même bien senti l'effet. Maintenant, c'est clair que ça n'a rien à voir avec les cubensis, le trip est beaucoup plus mental.

Retour