Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Philosopher's stone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obrazek
  • Date de début Date de début

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5/5/09
bienvenue a moi meme !

Alors je post mon premier message parce que je veux faire partager ma pitite rigolade !

Ca me fais vraiment me pisser dessus ! Quoi ?

Beinh tous les " gamins " qui font des TR pour 5 grammes de sclerotia avalé !
Mais punaise les gars arreT vos stupidités ! Comme quoi l'effet placebo ca "arrache " !

Moi j'ai testé pour la premiere fois la semaine dernier : 10 g en une prise, resultat walou ! 15 g en une prise walou !

Alors si ca defonce quelqu'un faites moi signe ! Suis pitet tombé sur un mauvais lot ( commandé sur un smart a Dam, date de péremption largement ok )

J'attends vos commantaires les z'amis !

Bof, ton post mérite franchement pas de commentaire.

7 grammes de ces truffes m'ont fait faire de beaux voyages.

peut être que ton état d'esprit n'est pas le bon?

" OLOL JE V2 ME D2FONC2 PARCEKE SAI TRO BIEN VITE DES CHAMPI PLEIN H2 LES GAR JE ME DEFONCE JSUI KOOL"

plaisanteries mises à part ; je ne suis pas un grand connaisseur ( même pas un connaisseur du tout en réalité ) mais la logique me pousse à croire que les doses n'ont pas nécessairement le même effet sur tous les organismes/esprits.

Je ne pense pas être un gamin, du moins si j'en suis un je suis bien contant de ne pas m'en rendre compte, pourtant ces truffes me font vivre des choses vraiment sympa (Cf mon TR).

Beinh si ca merite des commantaires !

Taake a tu gouté les sclerotia ?
Sinon, effectivement ta rien a dire !

Si tu en a gouT je voudrai avoir tes impressions mon " amis ".

Merci

tu t'es trompé, doctissimo c'est

Je ne comprends pas ton lien pluto ??

Je ne comprends pas ton lien pluto ??

Ces champignons n'ont pas eu d'effets sur toi alors tu te sens obligé d'etre agressif et méprisant envers les gens qui les apprécient? Bienvenue sur le forum! :lol:

Obrazek, c'est pas un concours de bites ce forum, donc je te conseille de te calmer un grand coup si tu veux éviter de te retrouver avec toute la communauté sur le dos.

Et entre nous, c'est chaud de garder sa crédibilité en jouant au kakou et en sortant des énormités comme sur le topic à coté.

A beinh sorry les garcons !

C juste que suis un peu frustré parce que je comprends pas !
G lu les TR de sclerotia, vous aviez l'air emballé, donc je commande
40 meug de truffes : resultat g le sentiment que la truffes c moi !
40 € foutu en l'air c po tres marrant !

Et pi surtout quand tu prends 15 g, et quand fin de compte ca monte que dalle et beinh c'est super frustrant a mon gout !

Voina voina, et un gros DSL pour tous les suseptibles.

Tu ne m'est pas très sympathique pour le moment, mais on va essayer de creuser un peu le truc. Combien de temps as-tu attendu les effets?

Et non, les champi ne defoncent pas. Les champis font voyager, et tu dois coordiner ta psychée avec cette vision des choses (si je peux m'exprimer ainsi). Sans rire, ca ne m'etonnerait qu'a moitié que tu ais nié les potentiels effets parce que cela n'etait pas ce a quoi tu t'attendais (deja vu avec des psilocybe cubensis, c'est pour dire :/)

obrazek a dit:
A beinh sorry les garcons !

C juste que suis un peu frustré parce que je comprends pas !
G lu les TR de sclerotia, vous aviez l'air emballé, donc je commande
40 meug de truffes : resultat g le sentiment que la truffes c moi !
40 € foutu en l'air c po tres marrant !

Et pi surtout quand tu prends 15 g, et quand fin de compte ca monte que dalle et beinh c'est super frustrant a mon gout !

Voina voina, et un gros DSL pour tous les suseptibles.

On passera sur l'orthographe, mais en revanche un effort sur les abréviations (ie ne plus en mettre à tout bout de champ) serait aussi un plus.

Eh bien en fait j'ai attendu les effets 45 min.

Et puis oui il y a de la psilocybine dans les truffes mais en tres tres basse concentration !

Et puis non je ne fais po de fautes d'aurtaugraf mainsse !

Eh bien en fait j'ai attendu les effets 45 min.

Et puis oui il y a de la psilocybine dans les truffes mais en tres tres basse concentration !

Et puis non je ne fais po de fautes d'aurtaugraf mainsse !

C'est pas la concentration qui compte, c'est la quantité de toute évidence.

Une montée de champi peut prendre 1 a 2 heures chez certaines personnes. Tu as fait quoi après? dodo?

Mozart, as tu deja gouté des truffes ?
Si oui, combien de grammes en prends tu ?
Et quels effets as tu obserV ?

G pris 15 grammes, walou .

J'avoue que je n'en ai pas gouté, mais jette un oeil sur le net, ils contiennent les memes substances que les autres champignons, pourquoi ca ne fonctionnerait pas? A mon avis, soit tes champignons étaient de très mauvaise qualité, soit tu ne les a pas pris a jeun, soit tu est particulierement resistant (tu as déja consommé quoi d'autre?)

Soit il se sont dégradés suite a une betise dans la conservation :p

la patience est mère de toute les vertus :arrow: :D

Retour