Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Peyote débutant

Eli coptere

Neurotransmetteur
Inscrit
3/10/24
Bonjour bonjour ! Alors je crains d'avoir encore jeté mon argent par les fenêtres car mal renseigné, j'ai acheté 3 peyotls à un particulier dans l'optique de me faire un bon trip, le genre pas léger qui se ressent bien quoi. 2 de 3-4cm qui semblent mature et un petit de 2cm. Je compte les faire secher mais j'ai peur de pas en avoir pris assez ?? Car sur des forums reddit ils disent qu'il en faudrait au moins 2x plus alors qu'ailleurs j'ai vu que ça suffisait je comprends rien ... Apparemment ça varie à cause du milieu, du stress subit ect, bref j'aurai du prendre du san pedro mais la dernière fois j'ai rien senti donc bon je vais finir par abandonner la mescaline ? est ce que je devrais les mettre de côté le temps de pouvoir acheter un san pedro plus tard pour aditionner?

2 de 3-4cm qui semblent mature et un petit de 2cm. Je compte les faire secher mais j'ai peur de pas en avoir pris assez ??

salut, ques ce qui te fais penser qu'il sont mature???

oui ça à l'air de vachement varier selon les condition de culture, mais pour le reste tu m'a l'air mal renseigner

déjà 3.4cm c'est pas mature, ou à tu vue l'info comme quoi il serrais mure à 3cm???

en fait la maturité du peyotl c'est à l'age, faut 13 à 15 ans dit ont de mémoire

attention au "faux" peyotl,à ne pas comfondre avec les "faux peyotl" d'autres lophophora qui ressemble beaucoup pour qui ne connais pas, les autres lopho aurais un effet très deliro, et probablement rien à voir avec la datura.

au royaume des aveugles les borgne sont rois!

je n’ai jamais manger de peyotl mais je m'y suis intéresser.

edit: pour le coté pratique, les cactus torche torche bien, sons d'utilisation plus sur, car des dosage + fiable, en plus le gout est probablement moins dégoutant, le rendement en mescaline poids sec est beaucoup plus avantageux, et peut etre d'autres avantage que je n'ai pas en tete.

niveaux culture c'est beaucoup plus rapide à pousser , facile à faire pousser.

le peyotl c'est pour collectionnées pas pour manger, c'est plein de pesticides (fongicides)les peyotl en plus.

Dernière édition:
psychocrack à te lire j'en arrive à douter du mini-clip de la culture du peyotl placé sur la Lyre. Ce serait du vrai ou du faux peyotl??
je ne sais pas la lyre est tellement vaste je n'ai pas vue, et surtout je ne sais pas les différencier.

tu aurais un lien???

les mini-clips sont sur les derniers pavés de la Lyre et parmi eux se trouve le mini-clip du Peyotl. Les mini-clips sont bien établis distinctement sur quelques pavés (récents) à la suite... Ma requête serait le revers de la médaille de ta force d'expertise?? ppfff en ce cas m'en fout alors... mais enfin bon je te frotte la manche encore cette x pour venir voir.

une recherche par toi même avec google image s'impose, c'est vrais que le peyotl à sa tête, et les faux leurs ressemble mais en pas pareille.

par contre y'a les fazux peyotl du mème genre et les "faux peyotls" qui sont par exemple certain mamilarias ou autre et qui donne pas le meme effet.

dans se cac se sont des "subtitue", mauvaise traduction!

bon ok alors voici, j'amène le clip

Peyote (culture indoor)

il y a plein de cactus et si c'est du peyotl c'est un clip fort documentaire pour une plante qui prend des années... Malgré la difficulté cela semble être de la culture avec plein de peyotls

(je tiens à dire que j'en ai pris qd j'étais ado)

alors ce sont des tofs, la 1er c'est du lophophoraz wiliamsii en 1er plant navec un astrophitum asteria derière. deuxième tof toujour du pepe, et l'autre c'en ais peut netre un nautre je pensse c'est pas du peyotl, ça ressemble à du l fricii

donc il y en a peut-être mais le clip n'est pas centré dessus. Le vrai peyotl passe au 2d plan du sujet du clip. Du coup il y a un cas de conscience à savoir si je laisse ou si j'enlève ce clip de la collection des clips

Le vrai peyotl passe au 2d plan du sujet du clip.

bas non!c'est le contraire ont le vois dans la majorité des tofs

bas $pour moi oui!

Retour