Y a le protoxyde d'azote sinon ... t'aspire le gaz des bombonnes de chantilly, le protox c'est plus ou moin safe en tout cas déjà largement moins toxique que l'éther et c'est plus ou moin le même délire ...
Vu que t'a l'air décidé a te faire ton délire solvant je pense que c'est un bon compromis niveau effets et santé (le protoxyde d'azote est utilisé dans certains cas dans la médecine pour faire des anesthésies donc doit être relativement safe si consommer rarement et pas de manière régulière du moin !!) ... Mais avant tout renseigne toi bien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Protoxyde_d'azote et n'en abuse pas ...
J'insiste sur le fait de l'acheter sous forme de bonbonnes de chantilly car sous d'autres formes les fabricants on tendance a le couper avec des métaux lourds qui eux sont très toxiques, la chantilly est destiné a la consommation humaine, donc il n'y a pas de coupes nocives dedans ...
Je ne pense pas que ce poste plairas a tout le monde, mais d'un certain point de vue il écoutera quand même pas les conseils de ceux qui disent qu'il va ce bousiller la santée etc ... Donc en connaissant un produit en vente libre, beaucoup moin nocif et largement plus intéressent au niveau des effets je ne pense pas faire une mauvaise chose ....
Rediriger tout les sniffeurs de solvants (essence, eau écarlate, ether etc ... ) vers le N2O serais à mon sens déjà une bonne avancée dans le domaine de la RDR !
Je sais que c'est pas bien de faire découvrir de nouveaux produits à une personne, mais je pense que la c'est simplement une question de bon sens, une rare exception.
(Je suis beaucoup sur la défensive je sais, mais je préfère mettre tout de suite les choses au claire et détailler ma pensée).