Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Peut-on acheter de l'éther en pharmacie ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoulduke02
  • Date de début Date de début

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28/8/10
Messages
40
Bonjour à tous.
Tout d'abord, il est possible que je ne postes pas au bon endroit, mais j'voyais pas trop ou le mettre(Mais bon, l'éther c'est synthétique, ça me parait correct, enfin bref).
Voilà, avec quelques amis, nous aimerions passer un 31 Décembre plutôt sympathique, et on voulait agrémenter la soirée avec un peu d'éther, même si c'est loin d'être le meilleur produit niveau santé du cerveau etc.
Y'a aussi l'essence, mais celle-ci contient du benzène qui peut filer à long terme des cancers du sang (Si je dis des trucs faux, désolé. Et si c'est valable aussi pour l'éther, bah j'apprendrais un truc), et puis je trouve ça plus sale que l'éther (simple question personnelle.)
Bref, ceci étant dit, je me posait la question de la vente d'éther. J'ai lu que la vente libre était interdite, ça m'a l'air bien vrai. Concernant les pharmacies, on entend les deux avis: oui tu peux t'en procurer/non tu peux pas.
Alors j'aimerais savoir, de source sûre, si aller en pharmacie tout souriant et dire "bonjour, il me faudrait 250ml d'éther pour dé-tiquer mon chat" fonctionne ou pas.

Voilà.(Pourquoi j'écris 10 lignes pour dire "on peut acheter de l'éther en pharmacie ou pas?")
 
C'est vraiment une idée à la con.

Mais vraiment hein.
 
Uniquement sur ordonnance.
 
L'essence j'ai essayé à l'insu de mon plein gré comme dirait l'autre, en voulant chasser les impuretés du filtre du réservoir de ma DT80, ben l'effet est pourrave, je t'assure, je préfère l'eau écarlate. Les hydrocarbures alyphatiques c'est pas le top pour passer une bonne soirée. Ou si, quand tu as 15 ans peut-être.
L'ether je sais pas, l'idée c'est de se la faire à la "fear and loathing las vegas"?
 
Putain surtout que l'ether te pourri l'haleine pour 12h (vécu, et pas glorieux). Si tu compte pécho au nouvel an, penche toi plutot pour le sniff de parfum.
 
Ouais ouais, l'idée c'est pas de savoir si c'est bon ou pas, je connais le produit. Personnellement je trouve ça sympa, ça fait genre un méga montée d'alcool pendant un moment, distorsion des sons etc.
Nan la question c'était vraiment juste comment j'en trouve quoi.
Et sur ordonnance ça veut dire quoi? Parce qu'on se soigne pas avec de l'éther, on se fait pas préscrire ça par son médecin, si?
C'est ce qui me parait bizarre dans toute l'histoire.
 
Un nouvel an de rêve quoi.... :rolleyes:
Il fallait y penser...mdr
 
Nan mais c'était pas pour se massacrer toute la soirée avec un chiffon sous le nez, c'est genre juste histoire de pimenter le truc.
 
Le couscous passe mal ? Bon sinon oui alors pour "pimenter" une soirée du premier de l'An, ben... oh, pi merde, de toute façon, si tu veux pimenter, c'est que ça sera fade. Tu prévois déjà de t'emmerder pour ton premier de l'An ? C'est cool, moi, j'ai rien prévu du tout.
 
Oublie l'essence,c'est clair,tu vas plus passé ton temps à gerbé que à remarqué que tu es stone.
Non,niveau délire à la con,y a mieux,mais je ne dirais rien.

Triste d'avoir que ça à se mettre sous la dents pour "pimenté" un jour de l'an. :cry:
 
J'ai tapé des traces de couscous, mais les pois chiche ne passaient pas.
 
...faut les plugger...
(après les avoir trempés dans la harissa, bien sur!)
 
Pour la fameuse marche sous Ether de Fear and loathing, bourre toi la gueule ou tape une bonne dose de K (RDR powa!), tu marcheras tout pareil, et ca durera plus longtemps.
 
Pourquoi pas le triclo tant qu'on y est... tu verra c'est super sympa, ça fout la gerbe et la tète qui tourne, moi j'ai passer 48h a l'hosto grâce a ça (et même pas pour me défoncer mais pour bosser)...

en effet secondaire c'est pas mal, j'ai eu les gamma gt d'un alcoolique de 80 ans, j'ai failli perdre mon foie, on m'a fait un superbe ponction lombaire (j'vous laisse mater ce que c'est mais niveau douleur c'est pour le moment un des must que j'ai vécu...) et interdiction de manger du chocolat/charcuterie/alcool etc...

Il existe pas assez de prod sur terre pour se percher la gueule fait que vous tapiez dans les trucs qui détruisent la santé pour le fun ou c'est juste le gout du risque ?
 
Après je ne dit pas que si j'avais une bouteille sous la main j'essayerais pas un tout petit peu, mais se faire chier à vouloir obtenir une ordo pour ça je le ferais pas ça c'est clair. Et puis comme dit maho, y'a quand même des prods vachement plus intéressants et moins nocifs, se la jouer à la raoulduke ça peut être sympa mais faut le bagage qui va avec, sinon c'est pas la classe, et ça c'est bien chaud à obtenir.
 
Bah, j'vous cache pas que l'ether j'en ai bien usé quand j'étais plus jeune. J'en garde pas un souvenir transcendental, en plus on a un goût qui reste en bouche, on refoule du goulot et mis à part une petite défonce/somnolence, ça fait pas grand chose.

Bref, passez votre chemin, l'ether sert à rien, et surtout, ça n'a rien à voir avec le psychonautisme. Mais vraiment.
 
Saankan a dit:
Bah, j'vous cache pas que l'ether j'en ai bien usé quand j'étais plus jeune. J'en garde pas un souvenir transcendental, en plus on a un goût qui reste en bouche, on refoule du goulot et mis à part une petite défonce/somnolence, ça fait pas grand chose.

Bref, passez votre chemin, l'ether sert à rien, et surtout, ça n'a rien à voir avec le psychonautisme. Mais vraiment.

T'as eut de la chance. Moi c'étais PUTAIN DE MAL DE TETE et gerbi.
 
il ne faut pas diaboliser non plus, l'ether n'est pas le mal absolu.
mais l'ether utilisé dans un cadre festif comme le reveillon de la saint-sylvestre, je suis étonné. tellement étonné que je doute que la personne en question n'ai jamais consommé d'ether.
selon mon expérience, l'ether fait vraiment avoir une horrible attitude (l'attitude de l'ivrogne du village dans un roman irlandais selon raoul duke justement) : tu brailles au lieu de parler, tu n'arrives plus a coordiner tes mouvements, tu trébuche et tombe (le tout en braillant normalement), tu racontes nimporte quoi tel l'ivrogne en bout de bar, bref tu fais de la peine a voir sous éther.
chez moi l'ether provoque a coup sur des maux de tete, ceci une fois que l'effet principal commence a diminuer. l'ether ma fait taper de sacré hallucinations, a en tomber litterallement par terre. apres chaques session ether que j'ai fait, j'avais le corps couvert de bleus et d'egratignures et une geule de bois bien pire que si j'avais bu 2 litres de schnaps frelaté le soir avant avec vommissments, céphalés horribles, maux dans les membres.
sous ether tu pues l'ether, de la bouche mais aussi de chaque port de la peau.

enfin je comprend pas trop le trip de vouloir se mettre minable (le terme est bien choisi) a l'ether pour la saint-sylvestre, a mon avis l'alcool est moins crade (c'est dire) et provoque plus ou moins les meme effets, les hallucinations en moins je dirais.
 
Retour
Haut