G
Guest
Guest
Ils vont bien finir par te proposer un stage modo à toi ou l'ombre tôt ou tard de toute façon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quant a dit:Ils vont bien finir par te proposer un stage modo à toi ou l'ombre tôt ou tard de toute façon.
Sadik a dit:Moi jverrai bien sherab ... même sil é la depuis peu
"et la lumiere fut"Sherab a dit:Ca veut dire que tu vas être modo. J'ai le don de lire entre les lignes qui ne font qu'une ligne. Ouais. Ou alors en rapport avec mon pseudo qui veut dire sagacité en tibétain. Ou p't'être que j'ai un don de voyance. Ou que je viens de me taper 2 h de trip de rêves hardcore que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de la moto et engueuler autant de gens.
Tiax a dit:C'est très fort, on parle de passer Dr_Oogie comme modéro, et le titre du topic est "Pétition Patriotique", ça fait quelque chose quand même.
raconte moi , ca te fait quoi des frissons dans le dos ?Tiax a dit:on parle de Dr_Oogie, ça fait quelque chose quand même.
si tu parles de ce topic, alors parlons de tes posts aussi intelligibles que des eruptions cutanees.dire aux anglophones que nous on parle pas chimie , ni trop "technique" mais qu' on est des boss du flood , et de l' apparition soudaines de topics forts déconcertants de par leur finesse.
icekrm a dit:si tu parles de ce topic, alors parlons de tes posts aussi intelligibles que des eruptions cutanees.dire aux anglophones que nous on parle pas chimie , ni trop "technique" mais qu' on est des boss du flood , et de l' apparition soudaines de topics forts déconcertants de par leur finesse.
Sherab a dit:J'suis content, il l'est !
artyman: