Tiens, ça part dans tous les sens ce post alors allons-y.
Quand quelqu'un de moins de 18 ans (j'ai pas dis un Kevin, un Kevin peut avoir plus de 30 ans, c'est plus une attitude qu'un âge) vient sur ce forum, je cite :
* Pas de messages tout court si vous avez moins de 18 ans. Ce forum est en effet réservé aux personnes majeures. 2 raisons à ceci :
- parce qu'à 18 ans vous êtes pénalement responsable. Rappelons qu'en france (suisse et belgique également) la détention, la consommation (ainsi que son incitation) de substances illégales sont sévèrement punies par la loi.
- parce que nous considérons qu'à défaut d'être devenu sage ou intelligent, une fois entrée dans l'âge adulte, vous êtes pleinement conscients et responsables de vos choix, de vos actes et de leur portée.
Je comprends qu'il y ait une certaine tolérance, bon, on va pas laisser dans la merde un jeune, le laisser s'empoisonner, faire n'importe quoi.
Depuis quelques temps, en même temps ça fait pas longtemps que je suis là, il y a de plus en plus d'inscrits qui sont mineurs, soit ils avouent leur âge ouvertement et les modos laissent passer, soit on peut aisément deviner leur âge par rapport aux activités qu'ils décrivent. Donc, c'est pas pour foutre la merde, mais si il y a une tolérance pour ça, j'ai pas dit une négligence, ça ne fait qu'encourager les lecteurs passifs et mineurs à s'inscrire.
Etant un ancien de psychopost, pour ceux qui ont connu, c'est un ensemble de tolérance, j'ai pas dit de négligence qui ont conduit ce forum à être un foutoir sans nom avec des concours de gobage de noix de muscade ou de sniffage d'eau écarlate et je n'ose même pas imaginé le destin de quelques uns qui se sentaient presque encouragés à gober tout et n'importe quoi. Faudrait chercher dans les HP et dans les morgues.
Rien à voir ici, les modos sont fermes (surtout un !) et ça lock à la première anicroche sauf en ce qui concerne l'âge. Pourquoi ?