Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petites Questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KBtarantino
  • Date de début Date de début

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8/2/12
Hello !
Voila cela fait quelque temps que j'essaye de trouver un site de vente de RCs qui accepte paypal , mais sérieeux après avoir fait la plus part des sites sur google je n'est rien trouvé ... Car sérieux un virement bancaire ça me branche pas du tout et foute mon numéro de carte bleu sur ce genre de site ça me fait flipper ...
Donc savez vous si il existe des sites qui accepte paypal ? ( pas besoins de me dire les noms , juste si ça existe comme ça cela m’évitera a chercher quelque chose d’inexistant ^^ )
Merci d'avance :)

Il doit sûrement y avoir quelques shops acceptant PayPal mais je n'en connais pas. Je pense que la plupart des bons shops refusent PayPal (c'est un moyen de paiement offrant très peu de protection au vendeur, et qui n'accepte normalement pas les marchands faisant dans les RCs ou les produits pharmaceutiques).

Quel est ton problème avec le virement bancaire ? Avec un homebanking ça ne prend pas plus de temps que payer par PayPal, et en zone SEPA (la zone euro quoi) aucun frais bancaire à payer.

Sinon tu as Western Union comme moyen de paiement facile mais c'est tout de même moins pratique que les virements.

La carte de crédit en effet vaut mieux éviter.

Oui ta raison , le virement bancaire ça me branche pas , je ne l'est jamais fait , je ne sais pas comment , et je sais pas comment ça passe au yeux de la banque un virement en Hollande ...
Limite je vais m'avheter une carte bleu prepayé a un buraliste :D , comme ça ni vue ni connue !

Moi je dis que t'es juste trop parano, et trop flemmard que pour apprendre à faire un virement :wink:

Si vraiment tu veux utiliser une carte bleue pré-payée, vérifie bien que ton vendeur accepte ce moyen de paiement (je ne suis même pas sûr de ce que les Français appelle "carte bleue", mais en général les vendeurs n'acceptent pas toutes les cartes de crédit existantes).

KBtarantino a dit:
Donc savez vous si il existe des sites qui accepte paypal ?
Tu demandes des adresses où je rêve ? Je te renvoie gentiment vers la charte du forum...

Oui en effet , mais des cartes prépayé VISA ou Mastercard existe :D je vais donc essayé et je dirais si cela marche !
Et en faite lorsque que je commandais mes champis sur internet a chaque fois j'envoyais l'argent cash dans une petite enveloppe donc c'est vrai que je suis pas habitué a tous se qui est virement ^^

Désolé ! Je deviens parano à force !

Pour ma part je connais un site qui accepte la CB, un autre avant mais ils ont abandonné ce mode. M'est avis que par ce biais on peut trop facilement remonter jusqu'à eux et les inquiéter juridiquement, c'est pour ça qu'ils préfèrent le virement. Par Paypal par contre faut pas pousser. Paypal est le truc le mieux foutu qui existe (tout est tracé, enregistré) et je pense qu'ils préfèrent un truc moins clair qui les met en position de confort, peu importe celui de l'acheteur.

Sludge a dit:
Désolé ! Je deviens parano à force !

Pour ma part je connais un site qui accepte la CB, un autre avant mais ils ont abandonné ce mode. M'est avis que par ce biais on peut trop facilement remonter jusqu'à eux et les inquiéter juridiquement, c'est pour ça qu'ils préfèrent le virement. Par Paypal par contre faut pas pousser. Paypal est le truc le mieux foutu qui existe (tout est tracé, enregistré) et je pense qu'ils préfèrent un truc moins clair qui les met en position de confort, peu importe celui de l'acheteur.

Merci beaucoup de ton aide man:D bon ba je vais me mettre au virement jpense alors :) merci encore pour vôtre aide les gens !

Et ne t'inquiète pas pour ta banque, les Pays-Bas sont une puissance commerciale très importante dans l'UE connu pour autre chose que ses Smartshops! De toute façon tu ne mettras rien comme informations importantes dans l'intitulé du virement, et ton banquier se fiche de ce que tu fais tant que tu laisses tes sous chez lui et que tu n'achètes pas 3000€ de trucs louches dans un paradis fiscal.

Pour répondre à ta question : Oui! ça existe...

KBtarantino a dit:
Hello !
Voila cela fait quelque temps que j'essaye de trouver un site de vente de RCs qui accepte paypal , mais sérieeux après avoir fait la plus part des sites sur google je n'est rien trouvé ... Car sérieux un virement bancaire ça me branche pas du tout et foute mon numéro de carte bleu sur ce genre de site ça me fait flipper ...
Donc savez vous si il existe des sites qui accepte paypal ? ( pas besoins de me dire les noms , juste si ça existe comme ça cela m’évitera a chercher quelque chose d’inexistant ^^ )
Merci d'avance :)

Oui il existe des sites qui accepte Paypal.

Tu veux dire tes sites de trucs pourraves chelous marketing ? :troll:

Retour