Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petit nouveau dans le monde des hallucinogènes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charlou
  • Date de début Date de début
ha parce que tu trouves que les champis c'est plus facile à gérer et que ça dure moins longtemps??? dans le genre bienvenue dans un autre univers strange c'est qnd même pas mal!

Ce que je veux dire c'est que pour le lsa si il le supporte pas c'est physiquement que c'est très dur. Une sensation d'empoisonnement et d'intoxication assez horrible.

Avec les champotes tout est dans la tête physiquement ya pas de souci d'intoxication.

Après au niveau des effets psychédélique la par contre c'est clair que le lsa est plus gérable. Mais physiquement c'est vraiment trop dur et ça risquerait de le dégouter.

Sebastian a dit:
Mouais, le LSA c'est une machine a bad, surtout pour une premiere experience, si la nausée ou le mal de bide sont trop fort c'est le bad assuré et un truc comme le LSA en bad ca peut mener très loin.

Surtout quand tu te gerbes dessus et sur la moquette d'un endroit que tu voulais garder en état, le tout sans douche à dispo, alors que t'as les cheveux longs et pas d'autres habits (expérience vécue).

Les champi! A petite dose pour commencer, avec des tampanensis ou des GT. tu augmenteras les doses graduellement.

Le LSA au pire...si tu as des personnes dans ton entourages qui peuvent t'aider pour les consommer correctement je pense que que ça peut le faire.

Peut être que je n'exploite pas pleinement la"puissance" de mes graines ou qu'on ma entubé à chaque fois que j'ai acheté des HBW, mais jamais de bad, de trip difficile à gérer, de trucs insurmontable quoi! Plutôt soft en conclusion. Hormis les nausées. :vom:

Clair, les champotes c'est net comme high, le LSA je le classe comme une sale défonce pour ma part, le high avec extrait doit etre bien vu que les effets sont très appreciables mais le buzz physique pourri gache tout avec les graines...

Donc go MD ou champote :P

Edit : mescalinedrabbit a pas dit un truc trop bete la ! Le DXM ca peut etre pas mal pour un ptit debut ... :)

Sebastian a dit:
Edit : mescalinedrabbit a pas dit un truc trop bete la ! Le DXM ca peut etre pas mal pour un ptit debut ... :)

C'est vrai, mais alors mollo, et oublie pas de vérifier si tu n'es pas allergique avant.

Perso, ça été ma première expérience, tous psychédéliques confondus (la weed ça compte pas), je savais pas du tout à quoi m'attendre, du coup j'me suis pas rendu compte que j'étais défoncé au départ, ce qui fait que j'en ai repris, jusqu'à arriver à 850mg pour 70 kg, et je suis hyper sensible au DXM en plus (j'fais partie de ces gens qui n'ont pas l'enzyme nécessaire pour l'éliminer rapidement, en gros 3 jours après je suis encore bien chié).

J'ai passé la nuit à délirer complétement (j'suis passé du stade "putain, c'est nul ça fait rien" à "wtf ? qui suis-je ? qu'est ce donc que ceci (en parlant de mes mains) ? ), mais ça c'est bien passé.

Y'a mon trip report *live* de cette première fois au fin fond du forum d'ailleurs, si tu veux jeter un oeil :mrgreen:

A mon avis c'est plus propre pour une premiere fois de faire ça avec des champignons. Comme ça ça sera une expérience magique.
Faire une première expérience psychédélique avec une boite de médoc c'est comme faire sa première fois avec un chien ^^

Les champis, c'est clair, c'est le mieux au début.
A pas prendre seul par contre.

Sinon, j'vois que moyenne la place de la MDMA ici, c'est pas vraiment un psychédélique la MDMA (ou alors faut s'charger), c'est plus un truc love. A essayer un jour, mais pas pour se retrouver dans un univers psyché (j'entend par là que les idées / images / sons, sont déformés).

blooditrouvepaslegout a dit:
Sinon, j'vois que moyenne la place de la MDMA ici, c'est pas vraiment un psychédélique la MDMA
Je persiste et signe : la MDMA peut avoir des effets psychédéliques, certes pas aussi intenses qu'avec les psyché classiques, mais quand même! Ma première fois sous MD, c'est une expérience magique, et quand je relis le TR que j'en avais fait (http://www.psychonaut.com/index.php...=11&page=viewtopic&t=26956&highlight=&lang=fr), ben j'me dis que pour un début c'est pas mal.

blooditrouvepaslegout a dit:
(ou alors faut s'charger)
Ouais, c'était ptet ça, aussi! :oops: :wink:

Retour