grand-schtroumpf
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 5/11/08
ha parce que tu trouves que les champis c'est plus facile à gérer et que ça dure moins longtemps??? dans le genre bienvenue dans un autre univers strange c'est qnd même pas mal!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sebastian a dit:Mouais, le LSA c'est une machine a bad, surtout pour une premiere experience, si la nausée ou le mal de bide sont trop fort c'est le bad assuré et un truc comme le LSA en bad ca peut mener très loin.
Sebastian a dit:Edit : mescalinedrabbit a pas dit un truc trop bete la ! Le DXM ca peut etre pas mal pour un ptit debut ...
Je persiste et signe : la MDMA peut avoir des effets psychédéliques, certes pas aussi intenses qu'avec les psyché classiques, mais quand même! Ma première fois sous MD, c'est une expérience magique, et quand je relis le TR que j'en avais fait (http://www.psychonaut.com/index.php...=11&page=viewtopic&t=26956&highlight=&lang=fr), ben j'me dis que pour un début c'est pas mal.blooditrouvepaslegout a dit:Sinon, j'vois que moyenne la place de la MDMA ici, c'est pas vraiment un psychédélique la MDMA
Ouais, c'était ptet ça, aussi! :wink:blooditrouvepaslegout a dit:(ou alors faut s'charger)