Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petit nouveau dans le monde des hallucinogènes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charlou
  • Date de début Date de début

Charlou

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/08
celà fait bien déjà quelques mois que je survole le psychonaut.com à la recherche de temoignage, de report d'experience ou tout simplement dans le but de preparer au mieux mes premiers trips et maintenant mieux informé j'aurais voulu faire le grand saut dans les allucinogène ... mais voilà je me pose la question ... je commence par quoi ? quelqu'un pourrait il me conseiller sur la substance idéale pour commencer ?
Merci d'avance :D

la salvia me semble bien pour commencer pour ma part!tu as aussi les champis qui sont bien mais la salvia n est pas une plante a prendre a la legere elle sait se montrer capricieuse elle a une ame comme toute les autres plantes!

J'ai fait partie de ceux qui recommandaient de commencer par la salvia il y a quelques temps, mais après réflexion, je recommande plutôt un trip aux champis bien posé, si possible à l'extérieur, avec quelques potes et un feu de camp.
Je pense que c'est le moyen plus sympa d'entrer dans le monde des psychonautes. :)

Ouais, je dirais aussi les champis, c'est le truc le plus cool pour débuter... Bienvenue!

Bienvenue a toi ;)

+1 Pour les champotes :D C'est naturel, c'est beau visuellement, marrant, et ca laisse des bons souvenirs (si tu soigne un minimum l'ambiance du trip qu'on appelle ici le set & settings)

Dommage que tu cherches exclusivement des hallucinogenes, sinon je t'aurais conseillé la douce et séduisante MDMA ;)

Champis, la Salvia c'est bien, mais c'est beaucoup plus aléatoire comme résultat.

Sebastian a dit:
Dommage que tu cherches exclusivement des hallucinogenes, sinon je t'aurais conseillé la douce et séduisante MDMA ;)
La MDMA, à forte dose, et surtout pour un novice, peut avoir des effets psychédéliques. J'me souviens de ma première fois sous MD, j'ai trippé plus que lors de certains trips champis. :wink:

Mais la MD a quand même des effets assez pervers, et une certaine neurotoxicité, qui fait que je ne le conseillerais pas forcément comme première expérience.

Tiax a dit:
Champis, la Salvia c'est bien, mais c'est beaucoup plus aléatoire comme résultat.

Ouais, si c'est pour acheter le truc et ne pas atteindre l'état espéré, c'est une mauvaise première expérience...

merci de vos reponses :D à tous
donc idealement des psylo ? j'ai cru comprendre que les mexicain et autres hawaiien étaient un peu costaud pour debuter ?
ou alors des cactus c'est assez similaire non ? ou je me trompe peut être :?

le (la ?) MDMA je ne connais pas du tout :?:

Des champis ça sera parfait.

Les mexicains sont les plus adaptés pour un "dépucelage", ce sont les plus doux. Les hawaiens sont par contre en effet très (trop) violents pour un débutant.

Les cactus type San Pedro, Peyote.. contiennent eux de la mescaline, c'est une autre molécule très intéressante. Au niveau des effets, pas grand chose à voir (dur de comparer ceci dit), d'après ce que j'ai lu.

La MDMA c'est la molécule intéressante présente dans les pilules d'extasy.

Bien sûr je te rappelle que tout ceci est illégal. :wink:

évite le cactus pour une 1ere fois ^^ La mescaline c'est un peu trop violent si tu n'as jamais rien pris.
Les champis sont une bonne alternative.
Il est souvent conseillé les philosopher stones pour une 1ere expérience car il y a très peu de visuels, par contre le mental est bel et bien la et ils sont assez faciles à gérer.

Sinon les mexicains ou les colombiens c'est pas mal pour une 1ere fois

MelloTrip a dit:
Bien sûr je te rappelle que tout ceci est illégal. :wink:

mais pour le moment c'est légal je ne fait qu'en parler :roll: :P

donc champi mexicain ? difficile a trouvé en france ?

Salut, quand tu auras pris ta décision, en cherchant un peu tu trouvera sur internet.
Ramasser soit même c'est le top, mais faut connaitre les champi, trouver '"l'endroit".
Essayé de profiter du temps qu'il te reste pour dévaliser un smart shop...si tu n'habites pas trop loin.
La mescaline pour une première! :toimonster:
Le LSA peut être?

decision prise je me met en recherche de champi magique :D
merci des conseil :)
et après les extraits de salvia peut être :)

Si tu a encore besoin de conseil, sur le set and setting, la prise, etc...

Personellement, je conseillerais vivement le LSA pour une première prise de psychédélique. Aux effets très sédatifs et mentaux plutôt que visuels, il est parfait pour bien gèrer son trip et est donc automatiquement désigné pour "dépuceler" un profane comme toi ! Cependant, il faut faire les démarches nécessaires pour ne pas souffrir des habituelles nausées sinon le trip en est souvent gâché.

Le MDMA, je le conseille fortemment, autant en tant que précurseur à la prise d'hallucinogènes qu'en tant que instigateur de réflexions introspectives. C'est une des molécules les plus intéressantes que nous connaissions !.

Mouais, le LSA c'est une machine a bad, surtout pour une premiere experience, si la nausée ou le mal de bide sont trop fort c'est le bad assuré et un truc comme le LSA en bad ca peut mener très loin.

Ha moi je trouve aussi que le lsa c'est pas mal car il n'y a pas le gros truc qui tire le crane, lisez mon post sur le BC², aucun effet sur le ventre avec cet extrait c'est excellent.
Sinon champos aussi je dirais mais peut être pas des mexicains ou ceux qui tirent aussi sur le cerveau, je trouve les thailandais très "doux en tête" mais pourtant très efficaces pour un voyage down the rabbit hole!

non non faut éviter le lsa.
Peut être que des gens expérimentés savent le préparer (on va pas lancer un débat sur ça ^^) mais bon en tout cas c'est très mauvais pour un novice.
Pour peu que tu le supporte pas tu vas galérer pendant 5h en te demandant quand est-ce que tu vas crever.

Retour