Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Pèriode de bad pendant montée sous DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timo1995
  • Date de début Date de début

timo1995

Banni
Inscrit
10/7/11
Bonjour je vous écris car j'ai un petit problème et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas .
L'autre jour je me tente une session DXM à 16 comprimés ; 1 heure après , une sensation terrible : maux de tête , de ventre sensation de s'enfoncer dans mon canapé et là je me dis continuellement : pourquoi j'ai pris du DXM !!! 1 heure après les problèmes sont partis et le trip peut commencer . Ce n'était pas la première fois que je prenais du DXM mais à chaque fois que j'en prend , j'ai toujours cette pèriode d'1 heure très difficile . Alors voilà , je voulais juste savoir si d'autre personnes ont eu cette même expèrience .
MERCI
@+

ET COMMENT FAITE VOUS POUR QUE votre sujet soir inscrit avec le drapeau français ?

Bonjour.

Pour que le sujet ait un drapeau français dessus, il faut tout simplement le poster dans la partie française.

Ah, et tant qu'on y est, file te présenter dans =>le topic dédié<=

Moi ça me le fesais avant que j'arrette, c'était arrivé comme ça, nausée, angoisse mal etre, puis ensuite ça passait. La fois d'après j'ai failli y rester...
Si tu est consommateur depuis longtemps et que ça empire a chaques prises, have a break, have a kit kat, ça peut etre une sorte de réaction allergique qui vient avec le temps.

Pour ma part ça me fait ça avec la plupart des psychédélique, mais particulièrement avec le 4-AcO-DMT. La montée est absolument abominable (bodyload insupportable, sensation de suffoquer), au point de vouloir à tout prix que ça s'arrête. Une fois la première heure après l'ingestion passée, je trip comme un cochon sans le moindre petit souci.

J'sais pas d'ou ça vient, mais sachant que ça me le fait aussi avec le reste, j'dois avoir tout simplement du mal à supporter la sensation de "monter".

Ah ui au fait : Underage, b&.

Don_Fouinardo a dit:
Pour ma part ça me fait ça avec la plupart des psychédélique, mais particulièrement avec le 4-AcO-DMT. La montée est absolument abominable (bodyload insupportable, sensation de suffoquer), au point de vouloir à tout prix que ça s'arrête. Une fois la première heure après l'ingestion passée, je trip comme un cochon sans le moindre petit souci.

J'sais pas d'ou ça vient, mais sachant que ça me le fait aussi avec le reste, j'dois avoir tout simplement du mal à supporter la sensation de "monter".

Ah ui au fait : Underage, b&.

Putain,c'est exactement ce que je voulais dire y a 1h en lisant.J'ai commencé et puis....j'ai quitté.
Donc oui,je dis pas mieux.Pareil,je supporte mal voir très mal la montée d'hallucinogènes et particulièrement RC-ique.

Ça m'arrive aussi de temps à autre avec la montée de DXM, quelques lattes sur un joins (seulement 3 ou 4), coupent automatiquement ce problème, tandis qu'avec les psychédéliques je n'aime pas fumer en monté car ça m'est souvent anxiogène.

Une petite quantité d'alcool (avec une bonne tolérance 1/2 dose d'alcool me suffi amplement) peuvent aussi faire baisser cette anxiété durant la montée, par contre une dose vraiment active d'alcool aura tendance à rendre l'expérience plus brouillon et parfois désagréable.

Pour les psychédéliques pour moi c'est l'inverse, j'aime assez bien la montée, par contre c'est après que ça part en couille.

Quand le mal être commence à devenir vraiment fort, force toi à vomir, le trip va décoller et tu te sentiras juste trop bien 10 minutes après. Le bodyloading c'est ce qu'il y a de plus relou avec les trips, surtout pendant la montée, faut s'accrocher quand ça pousse fort (autant physiquement que mentalement).

Retour