Chamhan
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 11/7/14
Et oui, nous n'en parlons pas mais beaucoup d'entre nous se posent cette même question dans le secret suite à la disparition d'un de leur membre dans des conditions les plus suspectes. L'inquiétude me rongeant jusqu'au plus profond de mon âme, j'ose briser cette loi du silence au risque d'être damné par le malin :
Mais où est donc passé .... Délimuscle?!!!
Retour sur les faits: The 1st October 2014, 20:31 , après une période très active sur le forum et 2 ans de bons et loyaux services à la communauté, Délimuscle laisse un dernier message qui fait froid dans le dos :
Délimuscle a dit:Ne pas donner plus que ce que l'on à reçu, mais se donner à soi, autant que l'infini.
à bon entendeur![]()
Le plus troublant est immédiatement remarqué 45 minutes plus tard par un jeune psychonaut encore en état de choc :
Alji a dit:![]()
Mais était-ce prémédité ?![]()
Vos l'avez vu comme moi: il vit à Poneyland !!!
De plus il laisse l'effroi s'aggraver en marquant son acte du chiffre de la bête, je n'ose le dire mais si vous faites (50x2+11)x9/3 sans tenir compte de l'age du cul de la crémière, vous devriez arriver à la moitié du nombre tabou... je vous laisse libre de faire cette dernière opération.
Depuis, le mystère reste entier. Est-il possédé? Était-ce prémédité depuis septembre 2012 avec la complicité de la branche française cannabique des Skull & Bones pour libérer un puissant sortilège sur Psychonaut, fervent complice de la libération des consciences en aidant la dédiabolistaion des molécules enthéogènes? Trouve-t-il que c'est trop "awesome"? Jubile-t-il autour d'un pentagramme en proférant des incantations à Lucifer sur la tombe de son chat? Continue-t-il son journal de défonce? Si oui, aurait-il dépassé les doses de quelques millligrammes de weed et ainsi fait basculer son être dans les tréfonds des enfers? Est-il trop occupé par son nouveau taf tout simplement et c'est juste le hasard qui l'a fait s'arrêter temporairement au 66VIe post? (Simple coïncidence...je ne crois pas non) A-t-il déjà créé un nouveau pseudo pour continuer son oeuvre maléfique?
Nous aimions tous Délimuscle avec sa tête de petit chat et je sais que nous sommes nombreux encore sous le choc, nous n'osons imaginer l'inexplicable.
Déli, reviens parmis nous !
Je lance donc ici un appel à témoin :
Avez vous été liké par Delimuscle entre le 1er octobre et aujourd'hui, seriez vous près à témoigner devant un juge? Pensez vous qu'il reviendra poster un 667e message? Avez vous une idée sur ce qui a pu se passer?
Avez vous vu cette silhouette effacée près de chez vous (pour ceux qui l'ont en mémoire)?
Ou sinon faisons simplement un recueil de témoignages d'amour pour sauver cette brebis égarée. Venez témoigner ici de votre peur (ou de votre joie) par rapport à cette subite disparition aux allures sataniques.
On pourra se remémorer ses topics les plus audacieux comme Oui ou Non , mais surtout Ping Pong ou encore ses répliques les plus fines comme :
Délimuscle a dit:Moi souvent je me dis:
"Mes couilles sur ton front."
Spirituellement ça m'aide beaucoup.
Déli, tu me manques, troller n'a plus la même saveur sans ta douce folie, en éspérant que tu es bien perdu dans le monde des vivants et non sous l'emprise de puissances démoniaques.
Trop de questions sans réponses... et trop de réponses sans questions.
Eminem serait-il du jazz?
Voir la pièce jointe 15341
Voir la pièce jointe 15341