Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Perdu dans la montagne...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koile
  • Date de début Date de début

Koile

Neurotransmetteur
Inscrit
25/3/09
Mes amis après plusieurs semaines d'absence je me retrouve dans le magnifique pays du chocolat, du ski et de la neutralité j'ai nommé la Suisse ! Mais contrairement a mes plans initiaux je me retrouve avec la famille seul perdu au plein millieux d'un club med ou la moyenne d'âge a du mal a dépasser les 14 ans
Au vu du topikasuisse je me suis rendu compte que de nombreux suisses parcouraient le forum ( matez la super déduction )
j'en appelle donc aux suisses qui pourrai m'indiquer ce que je peut trouver comme fêtes ou occupations autour de la riante bourgade dans laquelle je fait temporairement état de siège, la station de Villars-sur-Olon au dessus d'Aigle
Je sais qu'il soit peu probable qu'il se trouve quoi que ce soit autour de cette petite station mais l'espoir fait vivre, et les gamins couinnants commencent a me rendre maboul

, cordiallement Koile

Villars, j'y mangeais de la fondue quand j'avais trois ans, depuis j'en ai plus entendu parler, donc je crois que c'est mal parti.

Tiax a dit:
Villars, j'y mangeais de la fondue quand j'avais trois ans, depuis j'en ai plus entendu parler, donc je crois que c'est mal parti.

j'ai commencé à aller a Villars vers 4 ans mais je sais toujours pas quoi y faire
je garde les doigts croisés peut être un autre psychonaut connais ^^

Chuis pas ton ami mouA
*mec aimable et aimant*

Mouahaha. PICOLE, mon pauvre enfant. Et abuse de la fondue, une petite indigestion t'occuperas pendant quelques jours, c'est toujours ça de pris.

Ouais, pis faut dire que gerber une fondue (alcool powa), ça te forge le caractère ! Plus peur du bad-trip après avoir passé de longues minutes à tirer sur les fils pour pas s'étouffer...

Amis de la poesie, bonne nuit. :drinkers:

Surtout s'il y a un petit malin qui après avoir visionné une énième fois "les bronzés font du ski" a mit du fil dentaire dedans. Pas glop du tout.

Ou pire, du fil de pêche genre nylon transparent tu-peux-pas-test. Huhuh.

Va bouffer une raclette en Valais en buvant du fendant.
C'est la seule occupation valable en Suisse.

Un jour, j'étais chez des Fribourgeois, ils m'ont fait bouffer de la Raclette.

En plein mois de Juillet.

Sur la terrasse.

En plein soleil.

Depuis, j'évite soigneusement d'y refoutre les pieds.

Georges Abitbol a dit:
Un jour, j'étais chez des Fribourgeois, ils m'ont fait bouffer de la Raclette.

En plein mois de Juillet.

Sur la terrasse.

En plein soleil.

Depuis, j'évite soigneusement d'y refoutre les pieds.

PETITE NATURE. Tu couvres ton nom de déshonneur.

Moi j' aurais surtout recouvert le te-chio de fromage fondu et de vapeurs ... :confused:

1266956376.sigjpg

Retour