Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Perché a vie help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kepz
  • Date de début Date de début

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27/9/11
Bonjour, j'ai fait le con j'ai melangé mxe et 25inbome, j'ai pris ça vers 11h et je suis toujours perché sa fait + de 12h.

C'est le pire trip de toute ma vie, j'ai l'impression que je vais rester perché pour toujours c'est horrible

T'as pas un downer sous la main ? C'est horrible parce que ça s'arrête pas ou parce que ton trip était mauvais ?

...

Bon, regarde un peu le nombre de membres, de polytoxs, de filous qui font des combos à la zeub qui sont redescendus. Donc avec 25i/MXE, même si c'est dur, long, (cmb), t'inquiètes pas tu redescendras. Et dans moins de 12h à mon humble avis.

Si vraiment tu flippes, trouves un downer (benzo ?)

Sinon mate des séries, un film sympa ou drôle, parle à un pote à qui tu peux parler de drogue sans soucis et qu'il te prenne au sérieux (sinon ça sert à rien).

Je te déconseille de fumer un pétard.

Trakass ça va passer !

Edit: viens discuter ici stu veux :-) ! QuakeNet Web IRC (qwebirc)

Merci merci beaoucoup pour votre soutient.
Justement j'ai aucun downer, et je voulais me rouler un pet d'AM2201 pour m'endormir.Mauvaise idée ?

Oula oui très mauvaise idée, ne fais pas ça.

Kepz a dit:
d'AM2201 pour m'endormir.Mauvaise idée ?

La pire idée à mon avis, c'est du genre a faire repéter le trip, fait pas ça vraiment.

Pas envie de te faire bader plus que sa, bien que tu dois déjà être bien dans le mal la mais sache que même les molécules les plus endurantes que je connaisse et qui s'attache à ton cerveau comme un virus finissent par dégager du système nerveux au maximum au bout de 48h, le trip ne durera pas plus longtemps que sa sa je peux te le promettre, alors accroche toi mon gaillard je peux comprendre ce que tu ressens, Lorsque tu reviendras sur terre parmi nous, tu me raconteras ;)

Bonne chance et on est tous avec toi
Petit PS : Ne prend rien d'autre, du genre pétard ou autre substance qui pourrait intéragir et porlonger le trip, je te conseille juste d'accepter l'état dans lequel tu dois être c'est la meilleur solution et si sa te fait du bien de parler ici n'hésite pas

Merci Krix, je suis encore dans le trip mais j'ai l'impression d'avoir redescendu un peu.
Avant que j'oublie je balance les trucs que j'ai ressenti par rapport à ce trip:

- torture mentale
-fondu avec l'univers, etre une table/lampe/lit
-Je n'ecoute plus la musique, JE SUIS la musique

Et enfin j'ai réussi à me souvenir de tout ce que j'ai pris donc le voici et j'en suis pas fier:
7h00: 100mg MXE oral
11h00:1 buvard 25i, 600ug
16h00: 80mg MXE sniff
01h20: encore perché mais bien moins qu'avant

Krix a dit:
Pas envie de te faire bader plus que sa, bien que tu dois déjà être bien dans le mal la mais sache que même les molécules les plus endurantes que je connaisse et qui s'attache à ton cerveau comme un virus finissent par dégager du système nerveux au maximum au bout de 48h, le trip ne durera pas plus longtemps que sa

C'est pas pour faire bader Kepz qui doit être redescendu(e) mais les troubles de la perception persistants suite à la prise d'hallucinogène (HPPD) ça existe et ça peut donner l'impression d'être "perché à vie"...
Et Kepz ayant parlé(e) de dépersonnalisation récente sur un autre topic (suite à la prise de MXE), je lui suggère tout de même de faire attention dans ces expérimentations car l'esprit est fragile parfois...(tes doses de MXE sont tout de même assez élevées et en combo avec du 25i qui est assez long et puissant, ça m'étonne pas trop ton bad).
Fais gaffes à toi...

Donc re, je suis en vie, completement redescendu
Un peu fatigué/gueule de bois, mais sa devrait passer d'ici demain.
Et c'est décidé, je fait une grand pause de prod, en tout cas je peut vous dire que ce combo est une puissance..Je n'arrivais meme plus à parler normalement

Content que t'aille mieux !

Essai de garder en tete que les gens qui reste "perché" a vie ne sont pas defoncé pour toujours, ils sont juste traumatisé par ce qu'ils ont vecu selon moi.

MadDog a dit:
Content que t'aille mieux !

Essai de garder en tete que les gens qui reste "perché" a vie ne sont pas defoncé pour toujours, ils sont juste traumatisé par ce qu'ils ont vecu selon moi.

Si, on peut très bien rester percher à vie. Parfois lorsque le choc est trop violent le cerveau préfère se protéger en créant une autre réalité.
Après je pense que rester dans cet état à vie doit être très rare, mais quelques jours ou semaines c'est tout à fait probable.

Si, on peut très bien rester percher à vie. Parfois lorsque le choc est trop violent le cerveau préfère se protéger en créant une autre réalité.
Après je pense que rester dans cet état à vie doit être très rare, mais quelques jours ou semaines c'est tout à fait probable.

C'est se qu'il dit ! Un "perché à vie" c'est un utilisateur de drogue qui a été traumatisé par son expérience, c'est un choc émotionnel. Un accident de voiture ou autre expérience de vie peut avoir la même incidence.

Mais personne n'est perché à vie, c'est un travail psychologique qui peut être long, mais il est possible de se sortir de ses angoisses.

Maddog et Mjolk j ai l impression que vous avez dis la meme chose mais pas avec les meme mots...

Ah bon, j'ai peut être mal compris ^^
Non je parle pas de gens traumatisés par l'expérience mais de gens qui vraiment n'arrivent pas à recoller à la réalité et qui finissent en hp.
Tu peux être traumatisé sans pour autant que cela t'empêche de vivre (aller chercher ton pain, discuter avec quelqu'un), les gens dont je parle n'en sont plus à ce stade...

On m'a appelé ?

Ah bon, j'ai peut être mal compris ^^
Non je parle pas de gens traumatisés par l'expérience mais de gens qui vraiment n'arrivent pas à recoller à la réalité et qui finissent en hp.

Je te conseil vivement d'aller te renseigner sur se qu'est réellement ce phénomène. Je l'explique brièvement, et j'ai pas vraiment envie de développer ce soir, ni d'autres soir, mais va te renseigner quoi.

"Recoller la réalité" c'est pas un terme scientifique, et tu y "colle" toi même des phénomènes pas clairs. Mais on parle de la même chose.

Oui miracle ! Kepz est le premier homme à être aller sur la lune est à en être revenu ! Alors comment c'était le paradis ? que dis-je... L'enfer ;)

Tu as beaucoup aider la science sur ce coup là mon cher ami, un petit pas dans l'univers, un grand pas pour le drogué

Nan mais je pense que ce combo est très très interessant.Il a mal tourné pour moi car je pense avoir été un peu fort niveau dosage avec la MXE.
Mais 30-60mg de MXE pourrait etre bon.
J'avais des orgasmes rien qu'en écoutant de la musique, genre j'etais allongé et j'etais en transe.
Je ferais un TR dans la semaine promis :p

Kepz a dit:
Je ferais un TR dans la semaine promis :p

Oui c'est sa que je veux entendre ! On se reverra sur le post de ton TR dans ce cas ;)

Retour