Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire, ceci est mon premier post...
Je voulais partager mon expé avec la pentedrone.
Samedi soir, tranquille chez moi. J'avais une dose "échantillon" de 0,25g. Ayant pour habitude prendre de la 4-MEC par voie nasale, j'employai le même chemin pour tester ce produit. Mal m'en pris, car ça brûle assez fort! Jusque dans la gorge, qui était le lendemain complètement irritée. Enfin soit...
L'effet a tardé a se manifester, je dirais au bout d'une bonne 40aine de minutes, ce qui est bizarre pour un rail! Ca commence par les jambes cotonneuses, une sensation de détente, semblable à celle que l'on a après un bon verre d'alcool. Ca a continuer pour culminer une heure plus tard, toujours avec les mêmes effets purement physiques. Niveau mental, rien de spécial, pas d'euphorie ou de joie béate!
Ce qui est bien, c'est que cet effet agréable a duré un bon moment, durant bien trois bonnes heures. En revanche, comme je l'ai dit, c'était comparable à être un peu saoûl, donc rien d'extraordinaire.
Les choses se sont gâtées lors de la descente. Nuit blanche totale! Agitation, jambes courbaturées, coeur qui s'emballe, sensations d'angoisse physique (coeur serré). Pas de descente psychologique, à part la fatigue. Cette descente a duré jusqu'au milieu d'après-midi du lendemain... Seul un verre de pastis a atténué les effets. Bref, ce truc vaut pas du tout le coup!!
Ah ou, j'oubliais un autre effet, et pas des moindres : il faut oublier toute activité sexuelle! Chez moi, j'étais complètement out!!! Apparaiellage inutilisable (un pêu flippant d'ailleurs au moment même, mais heureusement, sans conséquences!!)
Voilà, je ne sais pas si la dose que j'ai prise était trop faible, mais a priori, c'est effectivement une belle merde ce produit, inintéressant!
A bientôt!
Mike