Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pensez-vous arrêter un jour?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miramax
  • Date de début Date de début
Peut être, mais c'est un des seuls 'sports' qu'on peux pratiquer fracassé à la weed :p

Boh, y a aussi le foot, le tennis, le snow, la baise... Moi j'fait pas mal de sport, mais toujours pété à la weed

superflu a dit:

ÇA ça me manque !!! Ça m'fait penser qu'il y a une sex friend que j'ai pas vu depuis 2 mois, c'est le temps d'y retourner ^^

Shulgin conseille 2 mois d'attente entre 2 passages sur un(e) sex friend, c'est donc l'occasion en effet !!

Oui sinon elle retombe amoureuse, puis elle déprime car je ne veux d'elle que pour le cul, en effet 2 mois c'est la posologie indiquée :)

grivois a dit:
Oui sinon elle retombe amoureuse, puis elle déprime car je ne veux d'elle que pour le cul, en effet 2 mois c'est la posologie indiquée :)

Et pour UN sex friend ça marche pareil ?? C'est long deux mois...Où alors il en faut plusieurs et alterner ?!

Oui donc UN peut aussi tomber amoureux et déprimer car on ne le veut que pour le cul... Hum.

piou piou a dit:
parce que la réalité c'est cool quand même.
La réalité c'est la vision qu'on a du réel. Un mec paranoïaque sera tout à fait dans sa réalité, et il lui sera tout à fait logique que son chat l'empoisonne quand il dort.
Mais c'est vrai que des fois avoir une réalité qui nous nous permet d'être épanouis c'est cool.(lolololol, qui ici croit être épanouis?)

Je ne pense pas non plus arrêter mais j'espère vite me calmer sur la fréquence. Et peut-être aller plus loin dans l'expérience car globalement j'ai l'impression les trois quart du temps de ne voir les psychédéliques qu'en surface, d'avoir des expériences faiblardes.

Moi ça fait près d'un an que je prend des psyké occasionellement et ça me sufit ( alors que avant c'était maxi combo ) . Demain je vais en soirée et ça fait depuis Ozora 2011 que j'en ai pas faite.
J'éspère que je vais m'amusé. Le combo ça va etre k,lsd,liche et peut etre speed au matin ou dodo

PS: J'ai commencé les trip lsd WOUAA plus tard beaucoup plus tard je prenais des trip et tout de suite après j'allais dormir dans mon camion et plus ca été plus le lsd me donnais envie de dormir,partir dans mes reves

Moi, j'arrêterais les psychédéliques quand mon toubib me dira que c'est plus possible, mais d'ici la, ça me stresse pas une seconde (j'en prends depuis un peu plus de 20 ans maintenant).

J'essaie de m'imposer une prises toutes les 3 semaines max, histoire de garder une vie familiale, professionnelle et sociale globalement normale (bon des fois je dérape un peu su le planning, mais globalement je m'y tiens). Je me met plus non plus de "punitions", je reste à des dosages tout a fait standard, entre moyen et fort d'erowid.

En gros je ne crois pas faire n'importe quoi, ni mettre ma vie en danger

Par contre plus de teuf ou de sorties sous effet. Tout se passe dans mon salon en mode fluo et son Hi-fi, avec parfois un pote ou deux, mais le plus souvent seul, c'est finalement ce que je préfère.

Me concernant, tant qu'il y aura des vendeurs, je serai un acheteur. Mais je ne serai pas un consommateur pendant de longues années, je pense que je finirai sûrement par me lasser. Je pense.

Si je ne bosse plus avec des cons racistes et xenophobes.
Si les impots me lache un peu.
Si j arrives a m endormir sans rien.
Si,si,si....
Alors ouais je stop tout.

Mais c est utopique, tient je vais me droguer pour oublier les conneries que je viens d ecrire...

Retour