- Inscrit
- 3/2/15
pour les manières "bol de riz" y a pas besoin de tellement de champischtroumpf...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je pense que tu vas partir loin avec 35g de truffes. J'ai fait 4 gr de golden teacher cette semaine, j'étais bien mais sans plus. 15 gr de truffes mexicaines me propulse plus. Ensuite, j'ai récolté mes GT après 13 jours de culture, les chapeaux s'ouvraient. Est-ce que cela a amoindri la psylocibine... No lo sé.Llama a dit:Merci de vos réponses
Je veux pas les faire sécher, c'est juste pour voir si ça valait l'équivalent du dosage de champi sec dont Mr McKenna parle
Comme je veux tourner autour des 3,5g sec dont il parle, ça veux dire que je dois prendre 35 grammes de truffes fraiches alors.
Vous avez déjà dosé dans ces environs ?
Oprato a dit:Hey nouveaux sur psychonaut je voudrais partager une idée de projet que je voudrai essayé.
Je vous laisse en jugé. Habitué à toute sorte de trip je suis intimement convaincu que les champignon son la clef de notre évolution ce que je voudrai fair pour vendredi soir après 1h 1h30 de méditation puis l'ouverture de mes 7 chakra manger 5g sec de Mc kenna et 5g sec de mexicain avec une certaine intention (faire une découverte de soi plus poussé ) puis si le courage et la possibilité de le faire fumer du dmt pendant mon trip dans le noire .voilà voilà je lirais vos commentaires avent de me lançais bonne nuit à tous