Excuse moi mais je ne comprends vraiment pas ta démarche,ètant en TSO depuis plus de 20 ans je n ai encore jamais entendu parler d une TSO a la codéine
,corrigez moi si je me trompe)
.Je prenais de la codéine quand j injectai de l héroïne ,ça date d avant la méthadone gélules il y a un bail.
Si je n avais plus d hero (c était rare,mais ça arrivait) que je n avais ni skena /ni metha,ni sub alors je faisais le tour des pharmacies avec des potes et ils passaient après moi me prendre une boîte. Quand j en avais une dizaine/douzaine j etait tranquille entre 24 et 36heures grand grand max,je rentrai chez moi avec un pack de bouteilles de. Coca (pas de Pepsi ou d autre marque,sinon y en fallait le double pour rincer 12 boîtes. Je mettais les cachets enrobé avec une saloperie qui te faisait des démangeaisons horribles si tu enlevais pas l enrobage tu devenais rouge des pieds a la tête et tu te grattait jusqu au sang.
Je mettais les 20 comprimés dans un grand verre de 50cl je remplissais les 2 tiers tjrs en laissant le dernier tiers vide car ça moussait grave,je laissait agir ,quand le coca saturait je vidais le tout en faisant bien gaffe a pas foutre les comprimés dans l évier,premier passage le coca prenait l aspect d une peinture bleu,entre temps je rinçait a l eau les comprimés a la main, deuxième passage au coca,là il devenait blanc ,fallait faire gaffe a laisser assez agir assez pour virer le. Blanc tout en stoppant le process des que les cachets devenait enfin marron,si tu laissait trop agir tu perdait du marron (la codéine base) surtout pas!
Tu rerinçait a l eau tes comprimés marron sans perdre de temps et tu les mettait a sécher sur plusieurs épaisseurs d essuis tout,une fois bi n sec,quand j avais 3 boîtes de rincé je m envoyait rapidement les 60. Comprimés ce qui suffisait pour couper le manque entre 8 et 9 heures maxi , l enfer!!! Je pouvais pas les préparer trop a l avance parce qu ou bout d un temps ils fondait,dès que j était calmé d un manque qui te retourne grave je partait vite en mission pour trouver un de mes gros des gitans,des albanais ou des français dealers conso. Comme moi.
Si je prenais que 2 boîtes ça tenais le manque a l écart moins lgtps et j étais pas bien bien.
Même en rinçant ça te démange aussi j ai jamais comprit pkoi , sûrement leurs saloperies qui infusé dans le marron en petite quantité lors de l enrobage...
Je me tapais les douze boîtes entre 24. et une trentaine d heures plus j attendais plus je sentais le manque arriver (je me faisait des shoot d un demi grammes il me fallait 2 pompes c était le prix à payer).
En fait lors de mes 5 premières années de TSO j ai fait que de la merde et je retombais dans la came et la coke iv très souvent.
Mes 2/3 premières était catastrophique,j ai commencé a la bupré (subutex il n' y avait ni génériques ni combo naloxone) et ça ne m allait absolument pas déjà je le detournais pour le tracer et occasionnellement l I.V .
J avait pardonner moi l expression "un addicto de merde" il a démarré un profil comme le mien (5gr hero+5gr coke) a 8 mg de sub ,je passais mon temps a replonger ,disparaître du caarud et rêvenir dès que l envie d en sortir revenait,il faisait le point et augmentait mon traitement de 1 puis 18 mois après de 2 mg !!?
Du coup j en rechiais grave et je replongeais.
Je me suis quand même retrouver a 32 mg avant qu il commence a capter que la molécule outre les dosages ridicules ne me convenait pas!
J en ai eu marre j ai pris un addicto très réputé a l époque un vrai dr house de l addiction,(mille respect dr gaîtés de Tarbes sûrement à la retraite),j avait a peine commencé mon histoire il survola mon dossier pour conclure "méthadone ,tu vas aussi me faire une methadonemie" ,la methadonemie a révéler que j avait besoin d une dose entre 260 et 300mg!!!
On m a dit que normalement ils voyaient sur tout ça chez des tox qui rentrait de Thaïlande via l ambassade...
Après quelques semaines je me retrouvais a 240mg sirop avant de lui dire que ça allait enfin.
J avait enfin trouvé le traitement qui m allait (aujourd'hui je suis officiellement a 200 mais je prend que 120 pour faire du stock y a que comme ça que je suis tranquille mentalement.
Avant de passer a la morphine comme le suggère Sorence je réfléchirai a la méthadone avant c est un vrai traitement de TSO ,la codéine a mon avis tu vas très rapidement ne plus la sentir a cause de ça duré de vie ...
Après peut être que je me trompe,qu es ce qui fait que tu veuille démarrer ça,tu aime l effet ? Parce que si c est ça c est garantie que dans 3 mois maxi tu le sentiras plus (et trois mois je suis gentil...)
Bon courage et bonne chance