Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Party pills légal que cela vaut il?

howaboutnoq.jpg

------------------------

Va te faire mettre, Julie Dulac.

Bein en général ça fait plus de mal et moins de bien que les vrais bons prods (amphétamine, lsd, Mdma). A part pour les pilules non coupées composées uniquement de research chemicals efficaces, identifiés et désirés mais c'est cher et peu courant et un utilisateur régulier aura plus tendance à acheter directement d'autres produits purs sur d'autres shops que ceux réservés aux party pills douteuses qui font beaucoup de pub.

Voilou.

/Interview.

Merci Quant, je pense que la première phrase suffira largement à écrire une nouvel article de grand journalisme objectif et tout. =]

A votre place, j'éviterai les Party Pills, je préfère payer plus cher et savoir ce que j'ai exactement comme produit :lol:

Bon je me suis permis de supprimer . Aussi bonne soit l'intention qui vous habite, quand votre reportage sera visionné par le producteur, ça sera "objectif fait peur à la ménagère", avec montage douteux, débat biaisé et tout le tralala, que vous le vouliez ou non.
Plusieurs personnes sur le forum peuvent témoigner dans mon sens . Donc les journalistes, ça suffit . C'est pas contre vous hein, mais on sait très bien comment ça va finir donc ...
Ah oui au fait, les party pills c'est has been, fallait être là y'a 3 ans .

Trip-e j'étais peu expérimenté dans la prise de stupéfiants, et rien de chez rien.
Donc mwwuuais, comme tous le disent, mieux vaut éviter.

hello

peux-tu me dire si tu as eu les résultats désirés?

merki

:unibrow::unibrow:

HELLO à tous!!

Quelqu'un peut-il me dire si le site Party pills est good?
Est-il sur?
Les pills sont-elles efficaces?

Merci!!!

Nounou31, il est d'usage en arrivant sur un forum :

1- De se présenter
2- De ne pas remonter de topic mort depuis presque un an
3- De ne pas faire un double-post parce qu'on a pas de réponse endéans les 24 heures.

Par expérience, je préfère prévenir :
Les doses indiquées risquent d'etre trop faible, mais si tu en prends trop attention au bodyload !
j'ai eu une expérience horrible avec des trip-e de cette manière là, fais gaffe...

On voit souvent dans ces shops de la "dex powder", mais c'est quoi ce produit ?
Ils ne disent pas du tout, c'est évident que ce n'est pas la dextroamphétamine, mais aucune indication sur la nature du produit...

Les trip-e c'est du lsa (enfin c'est les graines moulues) donc ça explique le bodyload.

Bh* a dit:
On voit souvent dans ces shops de la "dex powder", mais c'est quoi ce produit ?
Ils ne disent pas du tout, c'est évident que ce n'est pas la dextroamphétamine, mais aucune indication sur la nature du produit...

Je suis sûr de rien, mais on peut lire quelques infos sur le net concenant cette " dex party powder " ( ou ces " dex powder "...? ) :
"DEX - PARTY POWDER
Our Legal Speed is the best powerful combination of natural and synthetic plant isolates and aminos, that creates a powerful and euphoric energy rush.
Contains: Broccoli, Plant isolates of Barley, Paullinia cupana, Kigelia africana, and the Amino acids Taurine and beta alanine.
Average Dosage: 1 line (50-100mg). 1G bag is enough for 10 - 20 lines. Wait 3hrs between doses."

Pour le prix d'un gramme, je crois que je ne risque pas d'acheter ce genre de truc ; il y a certainement, dans des shops de bodybuilding, des combinaisons ( =formulations ) tout autant efficaces - sinon plus! - que celle-ci, et à des prix beaucoup moins ex(h)orbitants... D'autant plus que cette formule est toute simple, il me semble.

En faisant quelques recherches, on peut rencontrer un site qui choisi comme argument de vente, celui d'une alternative légale à la DMAA : mais celà n'a que peu d'intérêt puisqu'il semble que la DMAA est toujours légale et en vente sur le web, non..?

Je suis tout a fait daccord, je prefaire cherche de bon rc's, ou la tu est sur de prendre ton gangbang mental, ( quand tu tes bien renseigné sur le produit dose/effet/durer/RDR ) que depenser de largent dans des trucs ou tu est sur de rien.
De plus sur ses sites tu te fait vite niquer, tiens c'est pas mal ca 3 pills 10e faut sue jessaye, et a chaque page tu rajoute un truc au pannier et du coup du arrive vite a 50-60e, tiens des frais de port en plus, tu attend ton colis comme un golbute et quand tessaye tu a la vaste impression de passer pour un con, voir pire si tu invite des pote que tu leur dit " yo poto le site il dit que c'est dla bebon on vas prendre reuch dans nos teté " et que vous passé la soirée a vous regarder car cela ne vous fait rien tu passera doublement pour un con =).
Apres c'est mon avis tres personel de la chose.

Retour