Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Party pills légal que cela vaut il?

goldencanonball

Neurotransmetteur
Inscrit
22/6/10
Tout d'abord bonjour à tous,

Voilà je fume et très occasionnellement j'ai essayé les les xta quelque fois. Je n'ai rien pris depuis 6 mois et on voudrais fêter le retour d'un copain avec une soirée comme sa.

Cependant n'ayant aucune connaissance de ce genre de pratique en france,je me rabat sur internet. Je tombe sur un site qui vendrais ce qu'il appel "Party Pills" et apparemment sa serait légal à 100%.

Il dise que les effets sont similaire que ceux de l'xta et que c'est fait à base de plante naturel, caféine etc. Je me dis génial en plus c'est "healthy" "yeah!"

Alors je ne sais pas si je peux vous montrer le site d'une compagnie australienne, pour que vous puissiez me donner votre avis mais on retrouve c'est pills sous le nom de diablo, hummer, storm, ou encore golden bullet.
J'essaie d'avoir des avis, car même si c'est légal, et apparemment beaucoup moins nocif qu'un bonbon, sa ma l'air un peu trop beau pour être vrai.

'J'en est commandé pour essayer d'abord, j'ai peur d'être déçu ou alors peur que c'est party pills soit un peu dangereuse.

Si quelqu'un à déjà essayé et voudrais me donnais son avis j'apprécierai énormément

Merci d'avance:!:

Bonsoir. A la dose prescrite par les sites, les party-pills que j'ai essayé (kryptonite, herbal extasy, trip E et utopian bliss balls) sont assez molles du genou...

Ben si c'est des trucs genre "herbal XTC" ou autres pills de smartshop lambda, il ne faut pas t'attendre à ce que ça te foute une balle de malade.

Je sais pas s'ils vendent toujours les 'BZP' mais en tout cas c'était pas mou du genou pour moi... (Recette: un Jax et demi + 1 demi Smiley) Je viole pas les règles de la Rdr là? :-/

Est-il possible que je vous donne le site' histoire que vous me disiez directement ? Car en faite j'aimerais avoir votre avis plus exper que le mien dans ce domaine, niveau composant etc, je suis un peu noob dsl :oops: Vu que c'est légal sa doit pas poser de probleme je préfère me renseigner avant de mettre sa par politesse^^

Sinon j'imagine que c'est pas aussi fort que du mdma of course bon c'est déjà sa^^ A tu essayé d'en prendre deux simultanément? J'ai l'habitude de faire sa quand je prends occasionellements des "lules" le tout est de connaitre c'est limite et de pas en abuser^^

Ce que j'attend de ces party pills c'est un effet approchant un peu ceux des "lules" corps léger, la tchat, euphorie et un ptit coup de pêche, même si c'est pas hyper fort comme le disent certains, sa fera la faire!

goldencanonball a dit:
Est-il possible que je vous donne le site' histoire que vous me disiez directement ?

C'est pas autorisé et franchement pas nécessaire. Les party pills 150% legal and vegan-friendly, c'est des attrapes con. M'enfin c'est mon opinion.

Ils disent que c'est satisfait ou remboursé dans les 30 jours, j'ai envoyé un mail au mec, c'est pas dans leur intérêt de donner de l'aspirine quand même...
Il me réponde directement sur la suivi du coli, et ils ont l'air vachement pro quand même, alors de toute façon je vous dirais ce qu'il en est, à la limite je préfère sa que de vagabondé je ne sais ou pour trouver de la chimique et encore sa se fait rare

Vu la provenance, tes pilules contiennent probablement de la DMAA (ou methylhexanamine, ou geranamine), la substance qui a remplacé les piperazines dans la plupart des "party pills" vendues en Nouvelle-Zélande.
Il s'agirait d'un stimulant léger se situant quelque part entre la caféine et l'ephédrine. Personnellement j'ai rien senti du tout (mais c'était peut-être juste ma source qui était mauvaise).
C'est du synthétique, mais vu qu'on en trouve aussi naturellement dans l'huile de géranium, les vendeurs ne se gênent pas pour faire passer ça pour un "herbal high". C'est un peu comme la glace à la vanille: fabriquée avec de la vanilline, mais souvent synthétisée chimiquement plutôt qu'extraite de vraie vanille.
Si c'est pas ça, alors c'est sans doute de l'ephedrine (mais c'est devenu moins courant je pense), de la caféine, ou simplement un mélange de plantes du genre guarana, passiflore, lotus bleu,...

Les ingrédients ne sont pas indiqués sur le site?

Dans tous les cas, ça ne devrait pas te faire plus d'effet qu'un redbull, et si ça t'intéresses quand même tu devrais plutôt acheter directement les ingrédients et te faire ton propre mix, ça sera plus efficace et largement moins cher.

goldencanonball a dit:
c'est fait à base de plante naturel, caféine etc. Je me dis génial en plus c'est "healthy"
Oui enfin bon... La cocaïne aussi c'est fait à base de "plantes naturelles", ainsi que la plupart des pires poisons connus.

"you can opt for euphoric pills that contain sida cordifolia, white willow bark, Salvia Sclarea and Pelargonium Graveolens, Griffonia. Another kind of legal high also available from ****************.com contain more dreamy herbs. While these are also energy pills, they can be more potent and include herbs like citrus aurantium, geranium and poppy seed extracts."

Je m'y connait pas vraiment en plante^^ sa donne quoi avec sa?

Les pills party de Nouvelle Zélande étaient assez forte il y a quelques temps pendant la période BZP, MBZP, DBZP, MCCP, MDBZP, TFMPP, et d autres, mais il me semble toutes ces molécules sont interdites la bas, et je ne sais pas par quoi c est remplacé.. Mais les anciennes étaient vraiment forte particulièrement celle de LONDON UNDER……., et pour info les pills efficaces ne contienne pas que des plantes mais bien quelques molécules chimiques actives, jamais annoncé dans la liste des composés, les 100% naturelles sont très peu efficace, c est même de la merde !!! Autant un bon café ou un red bull… Et c est le même combat dans les shop .uk depuis l interdiction de la 4MMc qui était la molécule la plus répandu dans les party pills. Par contre je suis curieux de connaître l effet des dernières génération donc hésites pas à faire un ptit report sur le sujet goldencanonball ?

Sur qu'elles étaient fortes les pipé de LU ^^
Mais maintenant il y'a tout un tas de truc intéressant pas bon pour le corps:

4-FMP
bk-Mdma
etc.

nan?

Alors alors :

sida cordifoli : ephedrine
white willow bark : c'est du saule blanc nan ? Je m'en sers pour l"'hormone de bouturage ....
salvia sclarea : c'est de la sauge, mais j'en sais pas plus. voila ce qu'en dit wiki :
L'huile essentielle tirée des feuilles possèdent des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires, antioxydantes, antimicrobiennes et cytotoxiques. Elle comporte des monoterpènes, des sesquiterpènes et des diterpènes. Les composants principaux sont le linalol (42%), l'alpha-terpineol (13%), le géraniol (6%), le myrcène(3%). Le linalol est un des monoterpènes les plus utilisés par l'industrie de la parfumerie. Il possède des activités antinociceptives, anticonvulsifiantes et sédatives1.
La racine de la sauge sclarée est connue pour accumuler des diterpénoïdes (ferruginol, salvipisone, aethiopinone). Ces composés manifestent des activités anti-bactéries Gram-positives. La salvipisone développe la plus forte activité antibactérienne2.

pelargonium graveolens : une sorte de geranium

griffonia : y'a du 5-HTP dedans.

citrus aurantium : bigaradier

poppy seed extracts : graines de pavot ??

Avec un melange de tout ça tu dois etre un tantinet boosté, tu n'as plus de migraines, tu perds un peu de poids et t'as l'haleine parfumée a la fleur d'oranger.

Une pensée pleine de nostalgie pour les défins, Jax, XXX, Smiley, Bolt et bien sur les Fast and furious, de chez LU, surtout pour les amateurs de palpitation, de sueur froide, et de lendemain dépressif…. En fait le BZP et ses dérivés ne me manque vraiment pas !!!
T es sur de ton info pour le 4mfp, et BKmdma ??

Y'a pas longtemps je les voyaient encore sur en vente sur le net ces petites molécules! Après je connais pas la qualité des sites ou je l'ai ai vu :-/

Je vais essayer sa d"ici quelques jours ( si je les recois.. ) et je vous tiendrais au courant de la qualité de c'est lules, j'espère juste que l'effet sera quand même potable :shock:

Edit: un ami à moi qui avait commandé aussi les à recu, il m'a dit que sa mettait bien high comme une lule, peut être un peu moin fort, cependant il n'en à pris qu'une hâte de tester sa et de vous tenir informé!

un amis a moi a ressenti les même effet que la methylone avec ces pills

voyageur a dit:
un amis a moi a ressenti les même effet que la methylone avec ces pills

Si c'était pas à base de plantes et que la composition n'était point indiquée, peut-être que ç'en était. De la méthylone.
Sinon, les trucs de LU, j'avais testé et ça n'a pas été probant du tout, et les pills guarana-sida cordifolia-etc, tu peux aussi bien te les faire toi-même. Ou boire un café.

(kryptonite, herbal extasy, trip E et utopian bliss balls)
Trip E est a base de LSA, a ne pas confondre avec les autres herbal XTC.

Bref, pour en avoir essayé une bonne partie (green E, X, Nitrox, Mister, Bionix, liquid E etc etc) dans la plupart des cas (c'est pas Rdr mais c'est plutôt vrai) j'ai pas ressenti grand chose à moins de vider le tube (4 a 5 gélules en moyenne). Et quelques surprises, notamment Nitrox, qui fait assez amphétamine. Après, ce que ça vaut réellement...

Je confirme pour l effet Nitrox c’est un concentré de caféine cette merde, ça tiens vraiment éveillé mais sensation général pas vraiment agréable, en même temps 1 aurais peut être suffit.. :lol:

Bon les amies pour l'instant toujours rien reçu le délais de 2-4jours est un peu n'importe quoi, après la faute au facteur ou pas? J'espère les avoir pour lundi vu que le dimanche ce flemmard ne passe pas. J'vous tiens au jus, je crois que le seul moyen de se forger un oppinion sur ces lules est de les gouter. :drinkers:

On croise les doigts!

Retour