Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

partie 'research chemical'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion achilless
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si c'est une idée si géniale, psychonaut aillant pour interet le psychédélisme avant les drogues, il me semble que les RCs ont leur place toute trouvée en partie psychédélique synthétique.

Je trouve la disposition de notre partie francaise pas si mal, il manque peut etre deux sections, une FAQ gérée par les modérateurs et une section trip reports peut etre (étant donné que peut de gens utilisent la page de trip report du site)...

je fais mon relou mais comme ca a encore eté prouvezr hier , soit on chain lock les pharmaceutiques dans la section Psyché synthé (sauf rares exeptions tres rares) soit ya probleme ...

mais entre les codeinés, les DXM , la ritaline (premier quen parle en public je le maraboute mdr) , et MEME le sudafed .... ok on touche a rien ... mais degageons ca , ou faut faire une section (severement moderée) .. en tout cas tout ca na pas ca place ..

je fait bien mon role d' emmerdeur contestataire ^^comme les keuf, le bon et le mechant .. moi je preche le "mechant"

Retour