Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ONLINOX3 : Je sens que je vais le donner ou le jetter mon gramme
ONLINOX3 : T'es de Paris?
Désolé gros, j'avais pas bien compris ce message.ONLINOX3 a dit:Désolé pour la Rdr mais ca fait un pointe de couteau ? je pèse avec une balance de commerçant donc je ramene la dose direct et j'arrange la bas, jpeux pas ramener mon gramme au cas ou.Je sais c'est louche mais bon. Donc ca fait un "bonne" pointe de couteau je pense non?
Effectivement en lisant ce message j'ai compris (du coup j'arrive un peu tard mais bon...).ONLINOX3 a dit:Je veux pas faire mon chieur, mais j'ai explicitement précisé que je pesais, sauf que comme pour l'instant je n'ai pas ma balance, je suis allé chez un commerçant qui a une balance, et je lui ait dit que c'étais pour un exposé en chimie. Sauf que je ne peux pas ramener mon gramme de poudre blanche (il connait mere grand, trop grillé) donc je me ramene avec une boite en fer contenant le précieux, et pour limiter les risques, je veux savoir si avec une pointe de couteau y'aura assez. (pour ensuite repeser et faire ma dose)
C'est plus clair?
love'mind a dit:Roh lala . Mais zalez pas vous engueuler pour une connerie pareille ! PEACE PEACE PEACE PEACE PEACE ! (je sens que je vais passée pour la grosse hippie pacifique du fofo)
Les capotes ça coute moins chère que les bombes nucléaire m'voyez
Je me suis débrouillé j'ai fait mes doses. Pour la division du pochon en 10, chez ma mamie c'est rempli de courant d'air
Ouais on va arreter ca là j'aurais du me debrouiller comme un grand
ONLINOX3 a dit:Tu fais un bloquage sur les gens se prénominant kevin??
J'aime bien ton approche expérimentale de la langue française n__npar apport
ONLINOX3 a dit:CookiezSlayer : Félicitation, je ne trouve meme plus les mots pour décrire ce que je ressens.. Je reste calme, je te suggère juste de lire l'entièretée de la discussion.