Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Par quel kit débuter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
Et au niveau de la perte de poids lors du séchage des champis, ça donne quoi? Par exemple, sur un flush j'ai 150g de champotes frais, une fois séchés ça donne à peu près combien de g?

CastlesMadeOfSand a dit:
tetrobecks a dit:
j'ai déjà essayer l'amanite faloïde (la faloïde faut juste la lecher tu la mange tes mort)
Je vois pas l'intérêt. /!\ N'en manger sous aucun prétexte !
Wikipédia a dit:
Amanite phalloïde
Comme le suggère son nom commun de calice de la mort, ce champignon, hautement toxique, est responsable de la majorité des empoisonnements mortels causés par des champignons à travers le monde. L'ingestion de sa chair entraîne irrémédiablement la destruction du foie. En 2006, trois membres d'une famille polonaise furent victimes d'un empoisonnement qui entraîna la mort d'un premier et rendit nécessaire une greffe de foie pour les deux survivants. On estime à environ trente grammes (environ la moitié du chapeau) la dose létale pour un humain. Certaines autorités déconseillent fortement la consommation d'un panier contenant des champignons suspectés d'être des amanites phalloïdes et déconseillent également de les toucher. De plus, la toxicité n'est pas réduite par la cuisson, la congélation ou le séchage.
[...]
Initialement, les symptômes sont de nature gastro-intestinale, incluant douleurs abdominales, diarrhées et vomissements, qui conduisent à une déshydratation ou, dans des cas graves, à une hypotension, une tachycardie, une hypoglycémie et à divers désordres acido-basiques. Ces premiers symptômes disparaissent deux à trois jours après l’ingestion, avant une sérieuse détérioration impliquant le foie : ictère, diarrhées, délire, épilepsie et coma dus à une insuffisance hépatique aiguë et à une encéphalopathie hépatique (accumulation dans le sang de substances normalement dégradées dans le foie). Insuffisance rénale, due à une hépatite grave ou directement à des dommages rénaux, et coagulopathie peuvent apparaître pendant cette étape. Plusieurs complications présentent un danger réel pour le pronostic vital : pression intracrânienne accrue, hémorragie intracrânienne, septicémie, pancréatite, insuffisance rénale aiguë et arrêt cardiaque. La mort frappe généralement six à seize jours après l’empoisonnement.

C'est l'un des plus puissant aux monde, mais mortel c'est pour ça qu'il faut pas le manger il faut juste le lécher.

Dans l'article ils disent même de ne pas le toucher alors le lécher... :roll:

Tu a pas besoin de mettre 3 coups de langue pour comprendre que c'est puissant, c'est un pro du champi qui m'avais fait test ça.
c’était quand jetait gérant de magasin dans la gironde, genre le mec il a un grenier et il fait pousser des milliers de champi la dedans il vas carremment en foret prendre un espèce de bois bizarre qui est en dessous des pins c'est comme du copo de bois hypra humide. je l'est vue tester devant moi donc quand j'ai vue qu'il était pas mort j'ai tester aussi, les effet dur environ 30minutes c'est pas long mais intense.

bon c'est pas l'tout les amis, mais je vais me coucher j'ai travailler toutes la nuits ( une pote aux corps :P )

Pas de parano à avoir non plus à priori : en parcourant le net j'ai vu des gens qui mâchent un bout de phalloïde et qui le recrache tout de suite après pour montrer qu'on ne risque pas de s'empoisonner si facilement (je le ferai pas perso... :P).

M'enfin surtout aucune expérience psychédélique ne semble exister avec l'amanite phalloïde.
Donc j'ai l'impression que c'est vraiment prendre des RISQUES pour RIEN.
C'est un peu dommage de "conseiller" de lécher les champignons les plus dangereux du monde quand même...

Par contre sa a un gout affreux et je conseille a personne de le faire.

Retour