Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Par quel kit débuter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Yo !

Voila on ma conseilliez de commencer les psyché naturel par des champi, je voudrais savoir quelle est le meilleur grow pour débuter ?

Thank's.

Mexicain :wink:

Mais qu'est ce que je l'aime se stonix !

Une petite question rapide car je suis atteint d'une flemingite aiguë de faire une recherche :

-Entre le temps ou on démarre le grow et la récolte il se passe combien de temps en général ?

-Et est ce que je peut les manger crue (il a un problème celui la ...), car perso j'aime les champignon crue.

Deux, trois semaines.

Et oui. Mais il faut en manger dix fois plus que sec.

Pas cool si il faut en manger plus pour le méme effet c'est totalement inutile. La prise qui envoie le plus loins c'est quoi ?

C'est celle que tu te fixeras en testant sur toi-même, en augmentant si besoin est. Commence par 25g. T'es massif comme type :wink: .

La première prise d'un psychédélique est souvent la plus enrichissante et révélatrice. Profite de ce moment.

Stonix a dit:
C'est celle que tu te fixeras en testant sur toi-même, en augmentant si besoin est. Commence par 25g. T'es massif comme type :wink: .

La première prise d'un psychédélique est souvent la plus enrichissante et révélatrice. Profite de ce moment.

Va y dit que je suis gros ! :P

Euh faut en manger 10 fois plus en terme de masse hein ! La manière dont la phrase est tournée on pourrait penser qu'il faille en manger plus, genre 10 champis frais par rapport à 5 champis secs (putain c'est clair ou que dalle ?).
En gros 10gr frais = 1gr sec.

Et 25gr c'est frais ;) . Parce que 25gr secs, on est pas près de te revoir...

Oui, oui. My bad.

Ha oui , merci Dasfrog j'avais carrément pas comprit jetait partit pour 25g de sec ...

Pour un premier trip champi , il faut combien de gramme de sec ?

PS : Stonix regarde ma signature , ta phrase était trop belle j'ai craquer :)

Oui j'ai vu merci :rolleyes:

Et bien, la conversion est facile.
25/10=2,5
Je te conseille donc d'en manger deux gramme cinq.
Il est conseillé d'unifier chaque récolte (flush) en les faisant sécher et en réduisant le tout en poudre.
De là tu fais une infusion et roll-on.

roll-on , je peut les fummer ? =D

Non, décidément. Je m'exprime mal ce soir.

Fait toi un parachute(quoi que ça fera quand même balèse 2,5g en para?) ou une infusion avec la poudre.

Ou comme moi, comme un abruti, tu fais un shot avec la poudre et tu réalises ton erreur quand une pâte à moitié sèche et au goût infâme te reste 10 minutes dans la bouche...

oki merci des conseille ma poul :)

Tu viens de m'épargnez une tentative Das :rolleyes: .

Quel est la meilleur méthode? Le para semble être le plus pratique, on peut ce procurer des gros cachets vide en pharmacie il me semble?

Les mâcher marche tout simplement. C'est pas très bon mais c'est toujours mieux que des truffes. En se bouchant le nez et en accompagnant à la fin d'un peu de miel ou autre ça passe. Je conseille juste de vérifier qu'il n'y ait pas de grains de sable ou autres trucs du même genre, ça cracouille et c'est pas du tout agréable.
L'infusion marche bien apparemment mais je pense qu'il faut faire un peu gaffe à la température. A checker donc.

Et maintenant j'ai des capsules achetées sur internet (ça coûte rien) que je remplis avec la poudre. Facile à consommer et en étant consciencieux dès le départ on a des capsules de même dosage et du coup c'est simple de s'y retrouver.

le mois prochain je commande mon grow =D.

mais en attendant la récolte je vais quand même tester les truff magique 10e les 10g sur aza , car en champi j'ai juste essayer amanite tue mouche sa se trouve un peut partout en foret aux bonne periode , et j'ai déjà essayer l'amanite faloïde (la faloïde faut juste la lecher tu la mange tes mort)

Sauf que les amanite, rien à voir avec un trip psychédélique, c'est ce qu'on appelle un délirogène (ça te fait "délirer" dans le sens psychiatrique du terme) et ça peut-être très dangereux psychiquement et physiquement (impossible de savoir combien il y a d'agents actif dans ce que tu avales contrairement aux espèces à psylocibine et du coup l'overdose n'est pas loin).

tetrobecks a dit:
j'ai déjà essayer l'amanite faloïde (la faloïde faut juste la lecher tu la mange tes mort)
Je vois pas l'intérêt. /!\ N'en manger sous aucun prétexte !
Wikipédia a dit:
Amanite phalloïde
Comme le suggère son nom commun de calice de la mort, ce champignon, hautement toxique, est responsable de la majorité des empoisonnements mortels causés par des champignons à travers le monde. L'ingestion de sa chair entraîne irrémédiablement la destruction du foie. En 2006, trois membres d'une famille polonaise furent victimes d'un empoisonnement qui entraîna la mort d'un premier et rendit nécessaire une greffe de foie pour les deux survivants. On estime à environ trente grammes (environ la moitié du chapeau) la dose létale pour un humain. Certaines autorités déconseillent fortement la consommation d'un panier contenant des champignons suspectés d'être des amanites phalloïdes et déconseillent également de les toucher. De plus, la toxicité n'est pas réduite par la cuisson, la congélation ou le séchage.
[...]
Initialement, les symptômes sont de nature gastro-intestinale, incluant douleurs abdominales, diarrhées et vomissements, qui conduisent à une déshydratation ou, dans des cas graves, à une hypotension, une tachycardie, une hypoglycémie et à divers désordres acido-basiques. Ces premiers symptômes disparaissent deux à trois jours après l’ingestion, avant une sérieuse détérioration impliquant le foie : ictère, diarrhées, délire, épilepsie et coma dus à une insuffisance hépatique aiguë et à une encéphalopathie hépatique (accumulation dans le sang de substances normalement dégradées dans le foie). Insuffisance rénale, due à une hépatite grave ou directement à des dommages rénaux, et coagulopathie peuvent apparaître pendant cette étape. Plusieurs complications présentent un danger réel pour le pronostic vital : pression intracrânienne accrue, hémorragie intracrânienne, septicémie, pancréatite, insuffisance rénale aiguë et arrêt cardiaque. La mort frappe généralement six à seize jours après l’empoisonnement.

Retour