-Y a toujours un gros barrage sur l'unique route qui mène au festoche. Il est souvent placé à mi-chemin, jamais à l'entrée elle-même. La nuit ça se relâche évidemment mais les deux premiers jours et au retour, ils sont bien nombreux et super actifs. Je les ai déjà vu faire chier tout un bus aussi... contrairement à ce que j'ai j'ai lu, ils contrôlent davantage les étrangers que les hongrois vu que certains dealeurs viennent de loin pour repartir avec des liasses de billets. Sinon la technique du sac de beuh anonyme, je pense que ça doit forcément retomber sur le conducteur, seul maître à bord...:smirk:
-Budapest c'est à deux heures de route quand même... le village du coin est sympa pour faire une pause, avec un restau cheap et tranquille. Mais faut prendre la caisse.
-A Ozora, la caisse reste près de ta tente, pas de problème mais si tu veux pouvoir sortir pendant la semaine, faut une place adéquate.
-5€/jour pour la bouffe, c'est pas énorme, vraiment un minimum. Après, c'est bien d'emporter des trucs à bouffer ans le sac ou le camion, idem pour l'alcool... et au pire, y a une cuisine collective en haut de la colline pour ceux que ça tente de faire cuire des trucs en partageant.
-Sinon jamais entendu parler d'agression sexuelle à Oz pour ma part.
Welcome to paradise et cultive l'ange qui est en toi. :snakeman: