Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Où trouver un headshop?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iodji
  • Date de début Date de début
light-my-fire a dit:
Edit: pour les geubich, un brise-vitre de bus, des bouteilles en verre, un peu de patince tu fais un trou, met un stuff, une douille, tu colmate et t'a ton brad.

+1 .
idem pour l' allu et l' acier ... un tube "downer" une douille en marqueur ou ecrou ou acheté ....
bref des outils (marteau leger , petit burin/tounevis) couteau/scie a metaux , briquet et patience... tu fais des miracles

Putain j'ai jamais testé avec du verre j'trouve ca trop dangereux... Mais ma mere a un joli vase j'vais lui dmander si elle peut me l'donner, ca ferait vraiment un joli objet :D

??????? a dit:
nous n' avons helas pas les memes valeur cher camarade .. (ni les memes addictions...)

mais ça c' est l' instrument parfait dans sa simplicité , sa pureté , et son efficacité par faite .

orgasme assuré . satisfait ou satisfait .. sur ce ... santé
090630090505324197.jpg

C'est pas faux... pas mal non plus. Apres une bouteille en plastique, un trou, une sonde, de l'alu ... la magie opere de la même maniere ! héhé :twisted:
Mais j'avoue en verre rien a voir ^^

Et toi, tu connais google?

ben jen profite pour vous montrer ma nouvelle pipe, de la dinastie Minh, mais dont l' age remonte environ a plus de 150 ans , elle a ete reparee 4 fois avec 3 metaux different, et elle m' a ete offerte par le fis d' un "taxi" qui m' avait hebergé une nuit (mont aussi offert une etoffe en soie inestimable) , il n' ont meme pas accepté 1 seul Dong (monnaie)
ils mont nourrit , loge, offert de la soie et ce bijoux (une relique cette pipe sans deconner).... juste car ma presence et mon respect leur faisait honneur (ha si jai achete un bon Kg d' enscens pour leur boudha en echange .... CaD , rien ...)

bref , merci encore a eux , et voila jvous presente mon nouveau piper , tres efficace, je l' ai deja bien rodé XD et je l' adorre

(sinon ouais hors sujet pasque le jour ou tu trouve ca sur azzarius je m' en coupe une , meme deux je pense :wink: )

090809035929383394.jpg

dommage elle donne moins bien en photo , on voit pas les boudhas graves, et les caligraphies chinoises, tanpis ><
090809040548985857.jpg
090809040718161952.jpg

bref de ttes mes pipes (et jen ai un paquet) , c' est la plus chere pecunierement, hitoriquement et sentimentalement

voila , desole encore un peu hors sujet mais la jai tartiné l' OP+MD, donc je voulais partager mon bonheur , jvous aime ;) (sauf ceux que jaime pas normal, et sauf les suisses evidement )

Pipes: Tabagie
Boites: Va à l'épicerie ils t'en donneront gratuitement
Feuilles: Bibliothèque, imprimerie...

Retour