Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iodji a dit:J'vais essayer, par contre j'ai aucune idée d'où acheter un verre doseur pour alcool... Ca avait l'air cool dommage...
Eatwot a dit:D'ailleurs pourquoi est-ce qu'ils filent toujours autant de capotes féminines les asso de RdR ?
Testé et approuvé. Mais je me suis toujours demandé si les chiens détectaient le "matos" dans ces contrées là (= vagin, pour les retardataires). Et si oui, est-ce que ça ne peut pas être pris pour *autre chose* par le gentil flic qui accompagne le gentil chien ?Dr_Oogie a dit:pis ca peut servir de garot au depanage, ou a planquer le matos pour la douane ...
ok je sors
??????? a dit:bah c' etait l' epoque squats , galere , foyers, et c' etait des assos genre croix rouge , ou autre ,plus spé toxycomanie , pour eciter que les mecs pipe avec des cennetes de bierre vide etc...
c' etait des boxs, comme les steri a seringues ,y'avais aussi un kit avec ta paille et plaque pour tapper tes poutres ...
bref c'etait pas la plus belle epoque , mais ya des gens qui se bougent sur le terrain et ca c' est bien .
Loutre-au-bord-de-la-crise-de-nerfs a dit:Testé et approuvé. Mais je me suis toujours demandé si les chiens détectaient le "matos" dans ces contrées là (= vagin, pour les retardataires). [/quote:3rbatztd]Dr_Oogie a dit:pis ca peut servir de garot au depanage, ou a planquer le matos pour la douane ...
ok je sors
Excellente question. A laquelle j'aurais bien aimé que quelqu'un réponde, mais évidemment, dès qu'on parle de vagin, y a plus personne pour jouer les fiers-à-bras et les Pablo Escobar. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien.