QuasiSevré
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 4/2/13
- Messages
- 122
Cette drogue a un potentiel addictif important, tu ressens un grand besoin d'en reprendre quelques semaines après, même avec une seule prise.
Avec une consommation régulières :
La constipation est permanente. Les douleurs de type ulcéreuses, gastriques s'expriment surtout lors du manque de produit.
L'impuissance et l'absence de règles. Cela correspond à un phénomène de misère hormonale. La peau de fane, chez la femme, les seins "tombent", chez l'homme l'impuissance est très fréquente ou se réduit parfois à des érections sans éjaculation. Ces signes disparaissent à l'arrêt de l'usage.
L'overdose. Elle correspond à un surdosage. Elle peut se prolonger jusqu'à la mort. Dans un certain nombre de cas, le jeune se réveille avec des dégâts cérébraux très importants. Ces dégâts se manifestent par des crises d'épilepsie et un déficit intellectuel définitif.
l'état de manque, pas dangereux, se caractérise par une agitation intense, des angoisses, des coliques, des crampes.
Bon voila je me lance, 1 er Trip Report, je connaissais même pas le mot avant de m'inscrire sur le forum, mais bon je vais essayer de faire au mieux, un bon joint de Critical Cush pour m'aider.
Contexte : Voyage en Asie de plusieurs mois après de longues années d'économies, c'était au milieu du 3ème mois, j'étais au Laos et je venais de retrouver un très bon ami d'enfance (je vais l'appeler gus), on avait 21 ans tout les deux et bien décidés à expérimenté tout ce qu'on allé trouvé.
Avant de partir là bas, j'avais testé seulement la coke et la salvia, rien de plus, a part mes 12 joints quotidien...(j'exagère un peu)
Donc, on était tout les deux dans une charmante bourgade où les drogues naturelles sont bonnes et accessibles. On à commencé par des champ', des thaïlandais ou des laotiens je sais pas, en tout cas extremment fort selon mon pote qui avait déja testé, je ne m'attarderai pas dessus...un prochain TR peut être.
Le lendemain du trip champ', on a décidé de ne pas se laisser aller, -on était assez retournés de l'experience de la veille-, et de continuer notre lancée.
Nous voila hors de la ville vers 9h du matin grand soleil, près d'une rivière, sous un arbre où nous avions attaché nos hamac, et bien sûr avec 2 g d'opium qui devait d'ailleurs pousser dans les montagnes qui nous surplombées.
Pour ma part j'ai préféré l'ingérer que fumer, je pensais pouvoir capter plus d'effet. J'ai pris 2 fois 0.5 grammes espacés de 5h ou 6h je ne sais plus trop.
Au bout de 20 min je commence à sentir des petits effets , assez proche du cannabis je me suis dit. Plus les minutes avance plus je me sent bien à travers tout mon corps, depuis mes orteilles jusqu'au oreilles, le moindre mouvement ou frottement me fait un bien fou. Je me dis ça y est c'est parti, allons vérifier ce que dit Baudelaire dans ses Paradis Artificiels, je fais enfin connaitre les effets de cette drogue qui me fascinait tant.
Le camarade et moi ne communiquions pas trop, quelques questions et remarques, pas plus. On était tout les deux les yeux fermés entrain de voyager. C'était dingue, j'allais ou je voulais, j'avais l'impression d'être un esprit qui se déplace à travers le temps et l'espace, je survolais Paris, Bangkok, Londres du 18ème siècle (suremment un rapport avec From Hell un film ou J Depp prend de l'opium)
A je ne sais quel moment Gus me secoua légérement l'epaule et me sorti de mon vaisseau spatial/machine à remonter le temps, pour demander si tout allait bien...un peu qu'ca va mon gars lui dis je, sans être trop sûre d'avoir parlé ou même entendu Gus me reveiller.
A un moment, Gus à roulé un joint beuh/opium, à partir de là, je je n'ai plus grand souvenir de grand chose à part un bien être jamais ressentie avant et une liberté de voyage intérieur et extérieur illimité.
Le soir, je me suis endormis encore sous les effets, c'était extrement agréable de se coucher alors qu'on est déja couché dans ça tête, ça mêlait rêve, sommeil et somnolence en même temps (je pense pas que ce soit très claire...)
Au milieu de la nuit, je me suis levée pour rouler un joint de beuh, j'ai ressenti tout les effets remontés, c'etait dingue, puis je me suis endormi jsuqu'au matin.
Pour résumer, je rêvais éveillé, avec un certain contrôle sur mes rêves tout en ressentant des raz de marée de bien-être
Voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que ce 1er TR n'est pas trop chaotique.
Namaste !