Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

opiacé leger??(tuxium/Tussipax)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T_T>:D
  • Date de début Date de début

T_T>:D

Neurotransmetteur
Inscrit
8/2/08
salut :)

jai deja testé a plusieurs reprise le DxM avec des gelule de Tuxium (generalement une boite et demie me suffit a atteindre pleinement le 2éme plateau) et un pote m'a parlé depuis peu d'un autre medoc en vente libre en pharmacie le Tussipax qui lui contien de la codéine, je n'ai encore jamais test la codéine et j'aimerais donc savoir quel sont les differences avec le trip au tuxium,et quel sont les doses conseillé.

merci d'avance pour vos reponces.

la codeine est addictive.. le dxm non
la codeine n'est pas psychadelique... le dxm l'est
la codeine est euphorique... le dxm non
la codeine est un opiacé... le dxm non
la codeine ca gratte... le dxm non
la codeine est :twisted: .... le dxm est :evil:

lol.... attention kan il te faut deux boites pr te foncedé c ke t deja accro et t dans la merde... ne surtout pas faire plus d'une fois par mois... sinon en scred tu deviendra accro sans meme le savoir...

pour une premiere fois prends pas plus de 150mg et pour eviter les grattements achete toi du phenergan25 (1Eu20approx pr 20) prends en 2 une demi heure avan de prendre ton tussipâx (codeine et ethylmorphine).... sinon si t'a de l'atarax ou des benzo ca passe bien ensemble..... :wink:

mais surtout fais gaff a toi... enjoy

Dxm pas euphorique? j'espere que tu deconne je me sens toujours trop bien sous dxm...

phatass a dit:
la codeine est addictive.. le dxm non
la codeine n'est pas psychadelique... le dxm l'est
la codeine est euphorique... le dxm non
la codeine est un opiacé... le dxm non
la codeine ca gratte... le dxm non
la codeine est :twisted: .... le dxm est :evil:

lol.... attention kan il te faut deux boites pr te foncedé c ke t deja accro et t dans la merde... ne surtout pas faire plus d'une fois par mois... sinon en scred tu deviendra accro sans meme le savoir...

pour une premiere fois prends pas plus de 150mg et pour eviter les grattements achete toi du phenergan25 (1Eu20approx pr 20) prends en 2 une demi heure avan de prendre ton tussipâx (codeine et ethylmorphine).... sinon si t'a de l'atarax ou des benzo ca passe bien ensemble..... :wink:

mais surtout fais gaff a toi... enjoy

merci pour les info, sinon sa gratte vraiment sous codéine au point de devoir prendre un autre medoc?
on m'a aussi parler de boire du jus de pamplemousse ou un truc dans lméme genre je crois pour améliorer le trip, info ou intox??? :shock: :?:

Alors là phatass, tu as faux, archi faux !

:arrow: Le dxm rend addictif chez certaines personnes.
:arrow: Le dxm rend souvent le consomateur euphorique.
:arrow: Le dxm peut provoquer de sacrés démangeaisons.

PS : Le jus de pamplemousse blanc rend le métabolisme du dxm en dxo plus rapide.

Jus de pamplemousse blanc uniquement? Pc jaimerais bien faire un essai dxm +pamplemousse histoire de voir la difference...

aparament oui, jus de pamplemousse blanc,pareil, ce soir jv teste avec les jus et augmenter légérement les dose pour essayer d'atteindre le 3éme plateau.
par contre pour le mal de bide quelqun aurais une astuce?

Voici un dossier très complet sur le jus de pamplemousse blanc et ses effets.

Attention avec ça, ça augmente vraiment l'intensité et la durée du trip (ainsi que les démangeaisons).

:wink:

Bon ba maintenant que ça c'est dit ca va chier XD

le DXM n'est pas physyquement addictif... la codeine l'est
Le DXM peut aussi bien etre dysphorique que euphorique(ca depend des personnes du contexte...) la codeine n'est jamais dysphorique....
Et si t'a deja essayé la codeine... les demangaisons n'ont rien a voir...

je ne pense pas avoir tout faux....

oui ca gratte bcp sous codeine... rien avoir avec le dxm (entre 750mg et 990mg et j'ai jamais eu de grattements)... les "opiate itch" (grattement des opiacés) est bien reconnu... ca vaut la peine d'acheter du phenergan 1Eu25... pr 20 comprimés en plus le phenergan est aussi bcp mieux comme somnifere que la doxylamine je trouve... donc si jamais t'a un probleme de someil, prends en un ou deux et ils t'aideront a dormir... apres si t'a un vrai probleme d'insomnie, ca ne t'aidera patrop... mais ya dot truc pour ca...

Phatass, tes affirmations sont révoltantes. Tu te permet d'inventer des effets secondaire à partir de tes expériences personnelles. Moi je te dis une chose : J'ai moi-même essayé le dxm et je peux te dire qu'en ayant pris 360 mg ça me grattait déjà mechamment.

Tout le monde ne réagit pas comme toi, sache le.

Je confirme (enfin, sur mes potes en fait), le DXM, ça peut gratter méchant...

En même temps il est conseillé à peu près partout de prendre une petite dose de DXM avant de se lancer dans quoi que ce soit, vu qu'il peut provoquer une réaction allergique cutanée, faut pas vous étonner :?

Pour répondre à la question de départ, faut juste savoir que le tussipax c'est un opiacé, donc en gros :

TUSSIPAX = CODEINE = HEROINE.

A toi de voir si tu veux t'engager dans cette voie là...

Et si tu le fais prend la codéine 30min avant d'aller te coucher, histoire de faire de beaux rêves.

^^t'a tout compris LOL... et les demangaisons sous dxm :roll: je parle par experience perso... peut-etre tu est alergique... bref... jpense connaitre un peut sur la codeine ayant utlulisé pendant presque un an... donc la plus part des affirmations que j'ai dites sont exactes... :wink:

Et ouais, vu la qualité des prods de nos jours, une bonne boite de tussipax ca déchire autant, voire plus, qu'un meug d'héro...

Le padéryl est pas mal aussi :arrow: 2€ la boite de 20 comprimés contenant 15,22mg de codéine.
Je connais bien aussi le tussipax car des fois je le mélange à une boite de padéryl ou de néo-codion, par contre il me semble que le chlorhydrate d'éthylmorphine n'est pas tellement actif.

Sinon temujin, je suis 100% d'accord sur le fait que la codéine est un opiacé tout comme la came, mais je ne suis pas d'accord sur ton "tussipax=codéine=héroïne"
L'héroine c'est du diacétylmorphine, la codéine c'est de la codéine. OK la codéine et l'héroine proviennent de la même plante=le pavot, et surtout l'opium, mais codéine=héroine c'est archi faux, déjà c'est pas la même molécule, c'est pas les mêmes effets ( 1g de bonne came te rends bien mieux que 450mg de codéine)

Bref, je vois où tu voulais en venir mais je me suis senti obligé de déclarer que c'est de l'intox ton "codéine=héroine"

Bye

Tchenrezi a dit:
En même temps il est conseillé à peu près partout de prendre une petite dose de DXM avant de se lancer dans quoi que ce soit, vu qu'il peut provoquer une réaction allergique cutanée, faut pas vous étonner :?

Etonnement, on fait partie de ceux qui prennent leurs précautions et qui se pètent pas n'importe comment :D

Les démangeaisons n'ont rien à voir avec le fait de ne pas supporter le dxm, vu les doses qu'ils prennent, si ça avait le cas, j'peux vous dire que des simples démangeaisons leur auraient pas grand chose...

Tiax a dit:
Tchenrezi a dit:

Etonnement, on fait partie de ceux qui prennent leurs précautions et qui se pètent pas n'importe comment :D

Les démangeaisons n'ont rien à voir avec le fait de ne pas supporter le dxm, vu les doses qu'ils prennent, si ça avait le cas, j'peux vous dire que des simples démangeaisons leur auraient pas grand chose...

En l'occurence, il me semble que la seule réaction allergique au DXM est que bah, ça gratte :lol:, c'est pas une question de supporter ou pas, ni de quantité, ils sont allergiques c'est tout, et s'il n'y a que ça c'est pas dangereux (l'allergie, s'entend) c'est juste chiant. Il suffit de prendre un antihistaminique en même temps ;) (se renseigner par contre, ya des mélanges dangereux)

l'ethymorphine est aussi "fort que la codeine" certains disent que ca gratte un peu plus... sinon c'est asssez similaire niveau "potency"...

Retour