Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

on se réveille !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion faithless
  • Date de début Date de début
Telico a dit:
Si les USA voulaient nous empêcher d'ouvrir notre troisième oeil, je peux vous assurer qu'ils se seraient débrouillés pour que plus une goutte de LSD ne circule, et ce , depuis des lustres.
La petite contre-culture qui reste dans l'illégal c'est pas tellement un problème, et justement, ça donne cette illusion de la liberté, en plus ça permet de faire des reportages sur les méfaits de ces drogues chez des usagers ayant consommé depuis longtemps ("Bonjour, je m'appelle Fabrice, le cannabis a détruit ma vie et si j'ai bien un message à faire passer c'est: ne touchez jamais à la drogue !")
Ce qui serait un problème, c'est l'intégration totale dans la culture de la prise de drogue psychédéliques comme quelque chose de normal. Si prendre du LSD ou fumer du cannabis était une pratique courante et parfaitement tolérée dans toutes les classes de la société, ça, ça poserait un problème.
La diabolisation de la drogue, c'est leur objectif, pas forcément l'éradication totale.

Et puis attention, c'est pas les USA, eux ce sont des pantins des illuminatis comme beaucoup de pays. N'importe quel pays surendetté comme les USA ou la France est une marionnette des illuminatis.

Quand vous entendez parler des illuminatis et des franc-maçons qui contrôlent le monde, essayez de comprendre ce qui vous répugne et vous fait juger que c'est de la connerie, et vous toucherez peut-être quelque chose...

Horrigan a dit:
Telico a dit:
Si les USA voulaient nous empêcher d'ouvrir notre troisième oeil, je peux vous assurer qu'ils se seraient débrouillés pour que plus une goutte de LSD ne circule, et ce , depuis des lustres.
La petite contre-culture qui reste dans l'illégal c'est pas tellement un problème, et justement, ça donne cette illusion de la liberté, en plus ça permet de faire des reportages sur les méfaits de ces drogues chez des usagers ayant consommé depuis longtemps ("Bonjour, je m'appelle Fabrice, le cannabis a détruit ma vie et si j'ai bien un message à faire passer c'est: ne touchez jamais à la drogue !")
Ce qui serait un problème, c'est l'intégration totale dans la culture de la prise de drogue psychédéliques comme quelque chose de normal. Si prendre du LSD ou fumer du cannabis était une pratique courante et parfaitement tolérée dans toutes les classes de la société, ça, ça poserait un problème.
La diabolisation de la drogue, c'est leur objectif, pas forcément l'éradication totale.

Et puis attention, c'est pas les USA, eux ce sont des pantins des illuminatis comme beaucoup de pays. N'importe quel pays surendetté comme les USA ou la France est une marionnette des illuminatis.

Quand vous entendez parler des illuminatis et des franc-maçons qui contrôlent le monde, essayez de comprendre ce qui vous répugne et vous fait juger que c'est de la connerie, et vous toucherez peut-être quelque chose...

Oui je l'ai toujours dit, nous sommes dominés par des êtres à corps d'humains et à têtes de reptiles, mais la seule manière de nous en sortir c'est de devenir amis avec les raéliens et suivre leur voie !

Telico a dit:
Oui je l'ai toujours dit, nous sommes dominés par des êtres à corps d'humains et à têtes de reptiles, mais la seule manière de nous en sortir c'est de devenir amis avec les raéliens et suivre leur voie !

Je divorce :evil:

Excellent. Et deux paranos de plus, on est 4 maintenant (Prout, Horrigan, Telico et moi).

PS : Ca devait arriver tôt ou tard, Tiax, tel que je le connais, vous êtes allés beaucoup trop vite, faut pas brûler les étapes.

:lol:
Paranoia is the way :twisted:

De toutes manières tous les membres de psychonaut souffrent d'une maladie mentale. Tiax en particulier est sévèrement atteint.

Très probablement, et les modérateurs les premiers (surtout vous deux). Ce qui n'est pas une mauvaise chose, puisqu'ils sont censés nous représenter.

Je pense qu'il faut un peu de folie pour rester sain mentalement, c'est une question d'équilibre :roll:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enooooorme barre de rire, ce topic, merci les gars, vous m'avez remonté le moral! :lol: :lol:

Silou, j'ai déjà essayé de voir ce documentaire auparavant, mais étant de nature maniaque (mais non dépressive), je vérifiiais au fur et à mesure que lf ilm avançait si les propos qu'ils avançaient étaient vrais. Eh bien la moitié (pour ne pas dire 80%) des informations contenues dans ce soi-disant documentaire a été inventé de toutes pièces.

On ne demantèle pas la religion comme on démantelerais une poupée artisanale ^^

Oui, j'imagine bien. Mais je ne proposais pas ce documentaire d'un point de vue "faits réels". Je le considère plus comme un documentaire contre le pouvoir. Un truc qui nous permette d'ouvrir les yeux sur des pratiques comme la corruption ou la manipulation. Après... j'avoue que c'est un peu la théorie de grand complot ;)

Mais non vous n'avez rien compris ! Tout est dirigé par d'anciens nazis clonés depuis une base secrète en Antarctique. Ils préparent pour bientôt le clonage d'Adolf Hitler qui viendra pour essayer de dominer le monde... Seuls une poignée d'élus survivront, grâce au savoir des anciens Atlantes.

Telico a dit:
De toutes manières tous les membres de psychonaut souffrent d'une maladie mentale. Tiax en particulier est sévèrement atteint.

Fichtre, l'outrecuidant !

C'est la dernière fois que je me déguise en poulet violet pour toi !

Retour