Horrigan
Banni
- Inscrit
- 26/5/07
La petite contre-culture qui reste dans l'illégal c'est pas tellement un problème, et justement, ça donne cette illusion de la liberté, en plus ça permet de faire des reportages sur les méfaits de ces drogues chez des usagers ayant consommé depuis longtemps ("Bonjour, je m'appelle Fabrice, le cannabis a détruit ma vie et si j'ai bien un message à faire passer c'est: ne touchez jamais à la drogue !")Telico a dit:Si les USA voulaient nous empêcher d'ouvrir notre troisième oeil, je peux vous assurer qu'ils se seraient débrouillés pour que plus une goutte de LSD ne circule, et ce , depuis des lustres.
Ce qui serait un problème, c'est l'intégration totale dans la culture de la prise de drogue psychédéliques comme quelque chose de normal. Si prendre du LSD ou fumer du cannabis était une pratique courante et parfaitement tolérée dans toutes les classes de la société, ça, ça poserait un problème.
La diabolisation de la drogue, c'est leur objectif, pas forcément l'éradication totale.
Et puis attention, c'est pas les USA, eux ce sont des pantins des illuminatis comme beaucoup de pays. N'importe quel pays surendetté comme les USA ou la France est une marionnette des illuminatis.
Quand vous entendez parler des illuminatis et des franc-maçons qui contrôlent le monde, essayez de comprendre ce qui vous répugne et vous fait juger que c'est de la connerie, et vous toucherez peut-être quelque chose...