Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

«On est saisis par un irrésistible sentiment d'amour.» ~ MD.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Les lendemains de md me dérangent pas pour peu que j'ai rien a faire a part mater des conneries sur le pc en fumant des cônes. Le manque de séroto me dérange franchement pas. En général les lendemains de LSD sont plus difficile, j'suis épuisé physiquement/mentalement, presque lobotomisé. La plupart du temps la nuit a été infecte, et le lendemain, j'ai du mal a redescendre sur terre.
 
Comme quoi chaque personne est différente, la baisse de seroto pose problème surtout quand on a besoin d'avoir des interaction sociale ( genre une bonne femme qui veux "parler") j'trouve étrange pour toi taake que tu sois si épuisé le lendemain, en temps normal on est ultra réceptif a ce qui nous entoure les jours d’après (moi je suis plus créatif par exemple).
 
La séroto j'en ai jamais t'facon, un peu plus ou un peu moins... Pour le LSD, les lendemains, je recolle les morceaux, j'ai l'irritation facile.
 
~ Nell a dit:
Je ne suis pas une droguée ,juste avide de nouvelles sensations.

Salut Nell, ton TR n'est pas antipathique, au contraire, mais je ne comprends pas tellement ta définition du "drogué". Tu utilises ce mot de façon un peu péjorative, tout en ayant une centaine de posts au compteur sur psychonaut :p . Si un drogué est quelqu'un qui prend des drogues, primo, tu en es une, secondo, ça ne veut pas dire pour autant que c'est grave et que ça signifie obligatoirement que tu es dépendante à quelque chose ! En tout cas ne t'inquiète pas, c'est normal d'éprouver un léger "manque" (on va dire "craving") quand les effets d'un truc que tu as kiffé commencent à s'estomper, ça ne va pas faire de toi une toxicote aguerrie ! Profite avec modération, comme tu as l'air de savoir le faire ! ^-^
 
Comme c'est mignon :partyman:
 
Dal a dit:
Comme c'est mignon :partyman:

Plussoie :drinkers:
(la parole de la Sœur à tapé ! c'est bon.)
Perso,je suis un drogué :retard: ,mais tranquille quoi.

et HOP ! :butthead:
:arrow: pardon.
 
Vous verrez avec l age...le lsd ou les champi , ça ne vous tentera vraiment plus du tout. Par contre la MD ou autre stimulant ouaip ! , je suis toujours partant depuis 20 ans avec beaucoup de modération !!!

Pour cette fameuse après - descente de MD le seul remède qui fonctionne tres bien ,c'est le repos du dimanche ,moi je passe mon apres midi et la soirée accroché au canapé en essayant de fixer une émission sur la vie des animaux en buvant du thé vert.
 
rat.jpg
 
sensisky a dit:
Vous verrez avec l age...le lsd ou les champi , ça ne vous tentera vraiment plus du tout. Par contre la MD ou autre stimulant ouaip ! , je suis toujours partant depuis 20 ans avec beaucoup de modération !!!
Oui et bien moi ce serai plutôt le contraire...Plus trop intéressé par les stim mais bien envie de me reprendre des claques aux champis...Quand au Lsd, j'y pense sérieusement...pour la retraite!!!
 
taAke (je savais bien que je me plantais dans les majuscules) a réussi à me faire exploser de rire toute seule devant mon écran. Pire encore, je sens que je vais glousser comme une dinde éthylique (c'est le nouveau mot, tu peux pas test) à chaque fois que je repenserai à cette image.

edit : je confirme. Ne pas y penser en stage quand les gens pleureront ne pas y penser en stage q
 
Retour
Haut