Voilà c'est mon tour de faire mon petit numéro de :tout le monde il est beau ,il est gentil , et en mode : I Believe I can fly :-D.
C'était donc samedi soir chez une amie à moi ,avec une autre amie. Le programme était de prendre toutes les 3 de la md mais une d'elle s'est désistée ,n'en faisant qu'à sa tête et voulut se faire un second trip de champis. J'étais un peu déçue ,parce'que j'avais envie qu'on soit en toute complicité à 3 , qu'on soit en phase , aulieu d'être à deux ,avec un autre qui tripe toute seule ,dans son monde. Enfin bref passons. Donc , la soirée a commencé vers 23h30 ,on a mis de la bonne musique , il y avait du coca ,de l'eau et des biscuits. Posées. On s'est decidée à avaler chacune ce qu'on doit avaler. (Pour ma part c'était des cristaux tandis que B. avait deux pilules à ce qu'il parait mélangées avec du speed ,mais bon ,je crois être la seule à avoir eu un vrai trip) Je commençais à danser,tranquille , essayant de ne pas attendre que ça arrive ,alors que D. tirait une grimace en mangeant ses mushs. B. était restée à même le sol , dansant légèrement. Elles se sont fumées un petit joint ,moi je n'en ai pri qu'une taffe ,n'ayant pas voulu pas rater ma montée du siècle. B. me dit que quand elle avait fumé , c'a avait été vraiment fort ,qu'elle L'avait senti , à l'instar d'une décharge électrique.. En ce qui me concerne ,je ne sentais rien du tout ,même si le buzz m'a un peu eclaté la gorge pendant la première taffe.Un peu plus tards dans la soirée D. vomit pour je ne sais quelle raison. Peut-être était-ce le fait qu'elle n'était pas ajeun de plusieurs heures ou qu'elle ait fumé. En verité je n'y ai pas vraiment refléchi. B. ne sentait plus les effets légers ressentis quelques instants plutôt pendant qu'elle fumait. Alors que moi ,je ne sentais franchement rien. J'étais légèrement motivée ,mais plus le temps passait ,plus je commençais à croire qu'on avait méchamment été baisées. D. n'avait pas eu besoin qu'on s'occupe d'elle ,elle allait un peu mieux ,elle voyait des petites choses ,mais c'était trèès léger étant donné qu'elle avait dégueulé le 3/4 des champis. Peu après les effets se sont escomptées du coup ce n'était plus drôle pour elle. De plus ,elle n'avait pas pris ses tazs avec elle .. On ne savait pas quoi lui dire ..
Le temps passa , 30min .... 1h.... 1h30...Au bout d'un moment , voyant qu'il ne se passait rien B. et moi décidâmes d'entamer le reste. Au début ,je pensais prendre le deuxième pochon ,mais D. me dit que vu que je ne sentais rien du tout , autant tout prendre d'un coup. Je l'écoutai et j'avalai un pochon puis versa le contenu du dernier pochon dans un verre de coca. B. ,elle prit sa deuxième pillule. Elle sentit très vite comme des frissons , elle se sentait bien. Moi ,je trouvais bizarre ce que j'avais avalé. Mais je n'y fis guère attention par la suite.Je me laissai aller , convaincue qu'il ne m'arriverait plus rien. Au début ,je continuai de danser puis je vins me poser sur le canapé. A partir de ce moment-là , raconter en détails va être un peu difficile ,tellement tout s'est enchainé rapidement ..
Il était à peu près 1h-2h ,enfait je ne sais plus , le temps est passé tellement vite dès que j'ai eu ma montée.Je vais essayer de raconter ce dont je me souviens ,mais ce n'est pas facile.. Donc quand je m'étais posée sur le canapé ,j'ai regardé au dehors et j'ai commençé à voir des choses , c'était dinguuuuuuue! Dès lors , je commençe à parler sans m'arrêter. Je dis aux filles " Mon Dieu ,les filles je deviens foolleeeeee ,aaaah je suis foolle!!!! C'est pas possible nan.. C'est pas.. "
Je me suis levée et je commençais à tourner en rond en essayant de me justifier sur mon comportement. Je déblatérai tout un filet de conneries auxquelles elle y prêtèrent attention. Et à partir duquel bien-sûr ,elles jugèrent que la montée s'entamait. Un instant plus tards ,me sentant bien ,je commençe à danser ,à faire des calins. A dire ce que je pense sans crainte. Mais ce n'est pas pour autant que je cessai de répéter que j'étais folle xD Je suis allée regarder mes pupilles. Elles étaient géantes.. :O Un moment s'écoula ,et finalement ,les filles se lassant de regarder ce que je faisais xD , me dirent qu'elles allaient partir chercher à boire. Je paniquai un peu à l'idée qu'elles me laissent seules ,de plus je devins vite parano ,et je leur dis qu'elles allaient parler de moi pendant qu'elles iraient chez le paki. Mais elles me rassurèrent et je restai tranquillement devant l'ordinateur. Et puis je recommençai à danser toute seule , ne pensant à rien. Je me sentais tellement bien. Le temps passa tellement vite qu'il était déjà 3h je crois et les filles revinrent. Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas vu le temps passer mais j'eus l'impression qu'elles revinrent vite. Ah oui et au passage ,j'ai envoyé un msg à un mec en lui disant que j'étais perchée et que c'est trop puissant xD J'aurais pas du ..
Je ne peux vous raconter en détail puisque je ne me souviens pas de tout ,mais je me souviens avoir fait la danse du ventre ,pleins de câlins à n'en plus finir eet au point que mes deux amies me disent "casse toi avc tes calins" xD.. Sinon ,un moment ,je les ai convaincues de danser à 3. C'était court mais au moin ,elles se bougeaient.. Je me sentais vive , je parlais avec désinvolture. B. ne sentant plus rien des effets avec la deuxième pilule , et même si elle avait bu cul sec un peu de vodka dans du minute med , elle ne sentait pas franchement grand chose.Elle entreprit donc de prendre le reste des champis.. D. elle , continuait de fumer pour se mettre bien. Au bout du compte ,pour finir la soirée en beauté ,on a décidé de regarder How High. Comme je pensai que j'étais en pleine descente ( vu que je voyais beaucoup moin de choses ,surtout à l'écran!! (comme hallucinations)) ,j'ai fumé deux buzz avec les filles devant le film. B. était en pleine hallucination. Je ne sais pas si c'est l'effet des pills et des champis ,mais elle nous décrivait parfois son trip. Enfin elle n'était pas que dans son monde. Elle avait l'air fascinée comme ça. Mais ce qui a surpris à moi & à D. c'est qu'elle avait l'air de voir des choses avec tellement d'évidence. Par exemple ,on lui demandait ce qu'elle voyait un moment ,elle disait voir les mini moys.Et pas qu'en forme ,ils étaient habillés en vert :O .. Enfin soit ,pendant qu'elle regardait le spectacle, moi je pétais de rire toutes les deux secondes. Je disais tout ce qui allait arriver et j'explosais littéralement ,tellement j'avais l'impression que c'était à mourir de rire. On dut fréquemment me rappeler à l'ordre enfait Sinon ,à partir de là ,les hallus me revinrent de plein fouet. J'allai de temps à autre sur la terrasse regarder le paysage qui se déformait , qui devenait large & qui se rétrécissait. C'était trop bon ce moment-là.. Puis finalement , il se faisait tard ,il était genre 6h30 donc on est montées dormir. Je voyais encore des trucs dans la chambre , mais je m'endormis très vite , tellement ce trip m'avait fatiguée. Le lendemain matin ,je me sentais encore un peu bizzare mais plus normale tout de même. Il restait encore des traces de mon trip ,mais je n'étais plus aussi delurée.J'avais encore du mal à croire tout ce qui s'était passé tellement c'était spécial , tellement ça avait l'air magnifique ,addictif.B. elle ne se souvenait de pratiquement rien. Moi ,je ne me souvenais pas de tout non plus.. Mais ce qui m'effraya un peu c'était que j'étais encore en descente ,tout ne me semblait plus aussi beau ,j'avais blindé envie de réessayer mais je me dis qu'il fallait que je me calme étant donné que c'est comme ça que la plupart des drogués commencent. En trouvant leur trip tellement bon ,que lors de la descente ils veulent vite en reprendre..
Sinon les hallucinations se sont atténuées mais même jusqu'à encore aujourd'hui ,j'en ai de très légères c'est drôle..
Enfin voilà j'espère ne pas avoir été trop longue ,et j'espère avoir dit le plus de détail possible même si j'en aurai surement oublié pas mal. Le résumé de cette histoire c'est que je me sentais en phase avec mes amies ,je les aimais de tout mon cœur , je me disais que si nous étions tous comme ça il n'y aurait plus jamais de guerre et j'avais beau dire ce que je pensais ,je m'enffoutais pas mal , à part quand j'ai dit à D. que j'étais super triste ,que je me sentais coupable qu'elle ne soit pas dans notre trip..(moment d'empathie ,naturellement) Je l'ai répété plusieurs fois & pourtant elle continuait de me dire d'arrêter d'y penser. Enfin bon ,j'ai bien aimé ,c'était vraiment spécial et en même temps magique. Mais d'un côté c'est effrayant ,parce que pour la première fois j'ai eu mon moment de manque. Enfin vous voyez ,le moment où tout vous semble ennuyant et que vous avez envie d'en reprendre. Pour la première fois ,j'ai cru ressentir ce que ressentais au début un drogué..
Voilà j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé, été trooop longue,et desolée mais je me suis littéralement perdue dans ma conjugaison lors de ma narration alors desolée si j'ai changé toutes les 5 mins de temps xDD
Merci à tous de m'avoir lue
Et bonne journée!
C'était donc samedi soir chez une amie à moi ,avec une autre amie. Le programme était de prendre toutes les 3 de la md mais une d'elle s'est désistée ,n'en faisant qu'à sa tête et voulut se faire un second trip de champis. J'étais un peu déçue ,parce'que j'avais envie qu'on soit en toute complicité à 3 , qu'on soit en phase , aulieu d'être à deux ,avec un autre qui tripe toute seule ,dans son monde. Enfin bref passons. Donc , la soirée a commencé vers 23h30 ,on a mis de la bonne musique , il y avait du coca ,de l'eau et des biscuits. Posées. On s'est decidée à avaler chacune ce qu'on doit avaler. (Pour ma part c'était des cristaux tandis que B. avait deux pilules à ce qu'il parait mélangées avec du speed ,mais bon ,je crois être la seule à avoir eu un vrai trip) Je commençais à danser,tranquille , essayant de ne pas attendre que ça arrive ,alors que D. tirait une grimace en mangeant ses mushs. B. était restée à même le sol , dansant légèrement. Elles se sont fumées un petit joint ,moi je n'en ai pri qu'une taffe ,n'ayant pas voulu pas rater ma montée du siècle. B. me dit que quand elle avait fumé , c'a avait été vraiment fort ,qu'elle L'avait senti , à l'instar d'une décharge électrique.. En ce qui me concerne ,je ne sentais rien du tout ,même si le buzz m'a un peu eclaté la gorge pendant la première taffe.Un peu plus tards dans la soirée D. vomit pour je ne sais quelle raison. Peut-être était-ce le fait qu'elle n'était pas ajeun de plusieurs heures ou qu'elle ait fumé. En verité je n'y ai pas vraiment refléchi. B. ne sentait plus les effets légers ressentis quelques instants plutôt pendant qu'elle fumait. Alors que moi ,je ne sentais franchement rien. J'étais légèrement motivée ,mais plus le temps passait ,plus je commençais à croire qu'on avait méchamment été baisées. D. n'avait pas eu besoin qu'on s'occupe d'elle ,elle allait un peu mieux ,elle voyait des petites choses ,mais c'était trèès léger étant donné qu'elle avait dégueulé le 3/4 des champis. Peu après les effets se sont escomptées du coup ce n'était plus drôle pour elle. De plus ,elle n'avait pas pris ses tazs avec elle .. On ne savait pas quoi lui dire ..
Le temps passa , 30min .... 1h.... 1h30...Au bout d'un moment , voyant qu'il ne se passait rien B. et moi décidâmes d'entamer le reste. Au début ,je pensais prendre le deuxième pochon ,mais D. me dit que vu que je ne sentais rien du tout , autant tout prendre d'un coup. Je l'écoutai et j'avalai un pochon puis versa le contenu du dernier pochon dans un verre de coca. B. ,elle prit sa deuxième pillule. Elle sentit très vite comme des frissons , elle se sentait bien. Moi ,je trouvais bizarre ce que j'avais avalé. Mais je n'y fis guère attention par la suite.Je me laissai aller , convaincue qu'il ne m'arriverait plus rien. Au début ,je continuai de danser puis je vins me poser sur le canapé. A partir de ce moment-là , raconter en détails va être un peu difficile ,tellement tout s'est enchainé rapidement ..
Il était à peu près 1h-2h ,enfait je ne sais plus , le temps est passé tellement vite dès que j'ai eu ma montée.Je vais essayer de raconter ce dont je me souviens ,mais ce n'est pas facile.. Donc quand je m'étais posée sur le canapé ,j'ai regardé au dehors et j'ai commençé à voir des choses , c'était dinguuuuuuue! Dès lors , je commençe à parler sans m'arrêter. Je dis aux filles " Mon Dieu ,les filles je deviens foolleeeeee ,aaaah je suis foolle!!!! C'est pas possible nan.. C'est pas.. "
Je me suis levée et je commençais à tourner en rond en essayant de me justifier sur mon comportement. Je déblatérai tout un filet de conneries auxquelles elle y prêtèrent attention. Et à partir duquel bien-sûr ,elles jugèrent que la montée s'entamait. Un instant plus tards ,me sentant bien ,je commençe à danser ,à faire des calins. A dire ce que je pense sans crainte. Mais ce n'est pas pour autant que je cessai de répéter que j'étais folle xD Je suis allée regarder mes pupilles. Elles étaient géantes.. :O Un moment s'écoula ,et finalement ,les filles se lassant de regarder ce que je faisais xD , me dirent qu'elles allaient partir chercher à boire. Je paniquai un peu à l'idée qu'elles me laissent seules ,de plus je devins vite parano ,et je leur dis qu'elles allaient parler de moi pendant qu'elles iraient chez le paki. Mais elles me rassurèrent et je restai tranquillement devant l'ordinateur. Et puis je recommençai à danser toute seule , ne pensant à rien. Je me sentais tellement bien. Le temps passa tellement vite qu'il était déjà 3h je crois et les filles revinrent. Je ne sais pas si c'est moi qui n'a pas vu le temps passer mais j'eus l'impression qu'elles revinrent vite. Ah oui et au passage ,j'ai envoyé un msg à un mec en lui disant que j'étais perchée et que c'est trop puissant xD J'aurais pas du ..
Je ne peux vous raconter en détail puisque je ne me souviens pas de tout ,mais je me souviens avoir fait la danse du ventre ,pleins de câlins à n'en plus finir eet au point que mes deux amies me disent "casse toi avc tes calins" xD.. Sinon ,un moment ,je les ai convaincues de danser à 3. C'était court mais au moin ,elles se bougeaient.. Je me sentais vive , je parlais avec désinvolture. B. ne sentant plus rien des effets avec la deuxième pilule , et même si elle avait bu cul sec un peu de vodka dans du minute med , elle ne sentait pas franchement grand chose.Elle entreprit donc de prendre le reste des champis.. D. elle , continuait de fumer pour se mettre bien. Au bout du compte ,pour finir la soirée en beauté ,on a décidé de regarder How High. Comme je pensai que j'étais en pleine descente ( vu que je voyais beaucoup moin de choses ,surtout à l'écran!! (comme hallucinations)) ,j'ai fumé deux buzz avec les filles devant le film. B. était en pleine hallucination. Je ne sais pas si c'est l'effet des pills et des champis ,mais elle nous décrivait parfois son trip. Enfin elle n'était pas que dans son monde. Elle avait l'air fascinée comme ça. Mais ce qui a surpris à moi & à D. c'est qu'elle avait l'air de voir des choses avec tellement d'évidence. Par exemple ,on lui demandait ce qu'elle voyait un moment ,elle disait voir les mini moys.Et pas qu'en forme ,ils étaient habillés en vert :O .. Enfin soit ,pendant qu'elle regardait le spectacle, moi je pétais de rire toutes les deux secondes. Je disais tout ce qui allait arriver et j'explosais littéralement ,tellement j'avais l'impression que c'était à mourir de rire. On dut fréquemment me rappeler à l'ordre enfait Sinon ,à partir de là ,les hallus me revinrent de plein fouet. J'allai de temps à autre sur la terrasse regarder le paysage qui se déformait , qui devenait large & qui se rétrécissait. C'était trop bon ce moment-là.. Puis finalement , il se faisait tard ,il était genre 6h30 donc on est montées dormir. Je voyais encore des trucs dans la chambre , mais je m'endormis très vite , tellement ce trip m'avait fatiguée. Le lendemain matin ,je me sentais encore un peu bizzare mais plus normale tout de même. Il restait encore des traces de mon trip ,mais je n'étais plus aussi delurée.J'avais encore du mal à croire tout ce qui s'était passé tellement c'était spécial , tellement ça avait l'air magnifique ,addictif.B. elle ne se souvenait de pratiquement rien. Moi ,je ne me souvenais pas de tout non plus.. Mais ce qui m'effraya un peu c'était que j'étais encore en descente ,tout ne me semblait plus aussi beau ,j'avais blindé envie de réessayer mais je me dis qu'il fallait que je me calme étant donné que c'est comme ça que la plupart des drogués commencent. En trouvant leur trip tellement bon ,que lors de la descente ils veulent vite en reprendre..
Sinon les hallucinations se sont atténuées mais même jusqu'à encore aujourd'hui ,j'en ai de très légères c'est drôle..
Enfin voilà j'espère ne pas avoir été trop longue ,et j'espère avoir dit le plus de détail possible même si j'en aurai surement oublié pas mal. Le résumé de cette histoire c'est que je me sentais en phase avec mes amies ,je les aimais de tout mon cœur , je me disais que si nous étions tous comme ça il n'y aurait plus jamais de guerre et j'avais beau dire ce que je pensais ,je m'enffoutais pas mal , à part quand j'ai dit à D. que j'étais super triste ,que je me sentais coupable qu'elle ne soit pas dans notre trip..(moment d'empathie ,naturellement) Je l'ai répété plusieurs fois & pourtant elle continuait de me dire d'arrêter d'y penser. Enfin bon ,j'ai bien aimé ,c'était vraiment spécial et en même temps magique. Mais d'un côté c'est effrayant ,parce que pour la première fois j'ai eu mon moment de manque. Enfin vous voyez ,le moment où tout vous semble ennuyant et que vous avez envie d'en reprendre. Pour la première fois ,j'ai cru ressentir ce que ressentais au début un drogué..
Voilà j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé, été trooop longue,et desolée mais je me suis littéralement perdue dans ma conjugaison lors de ma narration alors desolée si j'ai changé toutes les 5 mins de temps xDD
Merci à tous de m'avoir lue
Et bonne journée!