Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

on appelle ca une drogue douce ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Hehe moi non plus j'ai jamais compris qu'on appelle ça une drogue douce, à mon avis quand on dit ça on pense seulement aux dangers pour la santé!

C'est avec le cannabis que je me suis tapé mes plus gros badtrip (en fait le seule substance avec laquelle j'ai fait de vrai badtrips), plusieurs fois j'ai cru mourir... Maintenant j'ai plus ce problème car je n'ai plus peur de mourir ^^

Et c'est marrant un pote à qui j'ai demandé s'il pouvait m'avoir du LSD m'a dit de ne jamais prendre ça. La raison? Il en a pris 11 fois, les 10 premières fois il a bien trippé, la onzième il a passé tout le trip à penser qu'il allait mourir... J'ai pas pu m'empêcher de sourire et de lui dire "t'inquiète ça me fait pas peur", il m'a répondu "ça c'est parce que tu sais pas c'est quoi". J'ai eu beau lui expliquer que j'ai déjà vécu cela plus d'une dizaine de fois et que maintenant ça ne peut plus vraiment m'arriver, il veut rien savoir et ne veut même pas faire de démarche pour essayer de m'en trouver alors qu'il en serait peut-être capable -_-

Faudrais bien que je lui en reparle et que je lui explique clairement ce qui en est... ça m'est arrivé quelques fois dernièrement de penser que j'allais peut-être mourir en étant très défoncé, mais maintenant je flippe plus, je me dit "C'est probablement juste la drogue qui me donne cette impression, et de toute façon si je dois mourir maintenant je ne peux rien y faire autant profiter au max de mes derniers moments" et en général ensuite les effets désagréables se dissipent et laissent place a un trip superbe :)

Pas mal comme facon de fonctioner cher ami. Mais est ce la notice a mettre entre toute les mains, ou seulement entre celle des penseurs et mesureurs, architectes de ce monde?

Moi j'ai arrêté toute consommation de THC que ce soit weed ou hash...

J'ai fumé pdt des années, quotidiennement, des fois avec des excés, des fois normalement comme tout le monde quoi

Et un beau jour sans comprendre pour quoi, énorme crise d'angoisse, panique, l'impression que j'allais mourrir, seul, sous les yeux de mes potes qui ne réagissaient pas trop mortel la sensation c'est horrible...

Je me suis dit bon allez cette weed était peut être super forte tu devais être fatigué ou quoi. Quelques jours après, bam pareil, grosse crise de panique, accroché à ma femme en lui disant "mon amour vite appelle les pompiers ! vite je te dis" je me voyais déja partir en samu etc...

Et tout connement que je suis j'ai attendu quelques temps genre une bonne semaine et j'ai reitéré mais vraiment avec 3x fois rien en dosage... Et la j'étais seul et j'ai carrément appellé le samu, ou le mec m'a dit je peux pas vous envoyer d'ambulance pour une crise d'angoisse, levez les jambes en haut etc etc

Depuis je suis allez voir un médecin qui m'avait prescrit des anxiolitiques et je n'ai plus jamais jamais touché à un joint, et je n'y toucherai jamais plus ça c'est certain. Mais c'est étrange que dans mon entourage, je sois le seul à qui ce soit arrivé... Surtout qu'il ne m'était pas arrivé d'évènement important dans ma vie qui aurait pu me perturber ou autre...

J'avais un travail, ma petite maison, ma chérie tout allait bien et pourtant...

Donc drogue douce je dirai oui mais non. Après il faut savoir que ça faisait 2 ans que je m'étais fait une très belle hydroculture avec un ami avec des graines que nous avions remmenés d'hollandes et nous ne fumions que de l'herbe de très très bonne qualité et ça quotidiennement.

Je pense que l'herbe rend fou et totalement paranoiaque au long cours si on en consomme tous les jours. Enfin c'est mon avis et mon expérience mais si un jour cela vous arrive, ne faite pas la même bétise que moi ne réitérez pas l'expérience.

Faites vous une raison et arrêtez tout simplement...

Lorsque l'on aspire a consommer de la beuh toute sa vie, faut respecter quelques règles, enfin nan UNE règle, le sevrage.
10 ans de fume, mais des périodes d'abstinence de plusieurs semaine ( mois ).

Parfois j'ai l'impression de devenir fou, c'est la sonnette d'alarme, j'arrête, le temps qu'il faut ( 2jours, 2 semaines, 2 mois!) puis quand je me sens prêt, je reprend.

Je ne saurais expliqué ce phénomène, mais beaucoup de gens pratique ce genre de sevrage.

aussi, c'est sûr qu'à fumer que de l'hydro, à tous les jours, tu deviens dingue assez rapidement. Je n'en fume que s'il n'y a rien d'autre. Comme je l'ai souvent dit, rien ne vaut du bon exté ;)

Dr_Oogie a dit:
yop , je passe sur ce morceau du forum , je n' y vais jamais .

je tilt juste que le cannabis soit si banal (heuu chuis pas le vieux rabajoit de service ya qu' as voir mes autres post du coté autre prods) on met pas en garde comme avec d' autres substances.

donc sans aucune envie de faire un debat sur la pharmaco du produit etc , je voulais juste dire un truc.

j' ai fumé au moins 5 ans ,ou 6/7 jsais pas , en collant 15/25 douilles /jour , bon chuis passé a autre chose , mais en continuant a fummer.

la j' etais venu m' installer a la reunion ,pas fumé depuis 1 an environ (et par contre je tourne avec des trucs dits "DUR" que je consomme en grosses quantitées)

et ben , le premier joint que j' ai refumé apres 1an et quelque, je me suis retrouvé dans un etat ... OMG tous les symptomes de l' OD de meuca ou amphe, depression respiratoire, tachychardie (et pourtant avec mon regime quotidien g l' habitude) , envie de gerber, baisse de la temperature ..

bon depuis j' ai repris une tite conso , c comme le sport ca revient vite.

mais putain , c' est plus fort (niveau effet) en une seule utilisisation que ..la coke ou une amphet .. limite tripé (hey jme suis compris , des trips jen ai bouffé , je compare pas ^^) mort de rire hors realité difficultée a maintenir son etat serieux ...

ben putain , si ca c' est une drogue douce , faut l' interdire quand meme ..
ou alors autoriser les champis , et la C ..

la la difference entre drogue douce et dure j' avoue ne pas saisir ..
si on colle 20 douilles/jour c' est une drogue dure
si on se pete un meuj de C par moi a 3 , c' est pas si "dur"

c' est donc plus la frequence et quantitée de consomation qui doit definir "dure" ou "douce" pas les "effets" ou l"addiction"
bref legislation etrange mais cela a surement eté debatut .

tout cque jdis , c' est que l' herbe ... ben c pas si innocent que ca :)

allés faites vous plaisir :p (c' est vrai que c' est super bon ca sent super bon .. et que t' as un haleine meme pas grillée apres )

tchuus

Mouais ...
C'est une drogue douce ce n'est meme pas à demontrer tu sais , le cannabis n'a aucune adiction physique , et une faible addiction mental .
En general les fumeurs de canna sont plus accro au tabac qu'ils mettent avec ...
Pour etre un consommateur occasionnel ,j'ai vite compris que la tolerance au cannabis etait tres rapide !
A chaque fois que j'ai pas fumé pendant longtemps , quelque late me fesaient planer pendant 2h et un pet entier= bad trip (enfin bien malade) .
10/12 douilles par jours c'est totalement inutile dans le sens ou moi pour obtenir les meme effets je fume 2 pets qui me dure une soirée de 4H mec !

Le canna reste sinon un psychedelique donc le coté plaisir/angoisse , parano et activité mentale accru existe bel et bien mais alors dire que c'est une drogue dure car un pet t'as defoncé plus que tes douilles de tes 6 ans à fumer tous les jours , excuse moi mais là :lol:

J'ai un pote qui est gros fumeurs , je suis à chaque fois etonné de voir ce qu'il met et tout ça pour avoir moins d effet que moi ...
Bref quand t'en abuse ça fait presque plus rien , le corps s'habitue et elimine de plus en plus , c'est un phenomene naturel , pareil pour toute les drogues y compris l'alcool (un gars qui tient l alcool c'est juste un trou qui sert à rien ...

Une fois que t'as compris ça , tu te demonte moins la tete car tu vois que ça demonte surtout ton portefeuille .
Espacer les conso pour profiter des petites plantes (pas toutes :!: )
sympa que nous offre notre belle planete .

hardstyle a dit:
Mouais ...
C'est une drogue douce ce n'est meme pas à demontrer tu sais , le cannabis n'a aucune adiction physique , et une faible addiction mental .
En general les fumeurs de canna sont plus accro au tabac qu'ils mettent avec ...
Pour etre un consommateur occasionnel ,j'ai vite compris que la tolerance au cannabis etait tres rapide !
A chaque fois que j'ai pas fumé pendant longtemps , quelque late me fesaient planer pendant 2h et un pet entier= bad trip (enfin bien malade) .
10/12 douilles par jours c'est totalement inutile dans le sens ou moi pour obtenir les meme effets je fume 2 pets qui me dure une soirée de 4H mec !

Le canna reste sinon un psychedelique donc le coté plaisir/angoisse , parano et activité mentale accru existe bel et bien mais alors dire que c'est une drogue dure car un pet t'as defoncé plus que tes douilles de tes 6 ans à fumer tous les jours , excuse moi mais là :lol:

Je suis d'accord avec toi :)

Par rapport à la tolérance, il y a un été où je fumais tellement, et toujours de la bonne qualité en plus, qu'à la fin y'a rien qui me défonçait. Un soir j'ai fumé environ 3-4 grammes de bonne weed et 1.5-2g de bon hash en l'espace d'environ 4 heures pour le même effet: détendu et fatigué. Maintenant je ne fume plus, sauf jeudi passé j'ai pris seulement deux poffs chez un ami, et bien j'ai été défoncé (lol j'ai écrit fécondé au lieu de défoncé oO) toute la soirée. Pas un effet monstre, on s'entend, mais justement, l'idéal pour demeurer sociable et être capable de suivre un film (quand j'suis vraiment défoncé y'a pas moyen, à la fin du film je suis incapable de raconter l'histoire, même en gros résumé).

Parfois j'ai l'impression de devenir fou, c'est la sonnette d'alarme, j'arrête, le temps qu'il faut ( 2jours, 2 semaines, 2 mois!) puis quand je me sens prêt, je reprend.
Héhé, j'me reconnais trop la dedans, c'est quand j'ai passé la journée à tirer des douilles/dormir que je rentre dans ces éspèces de méandres interminables sur une pensée toute pourrie, quand tu perds ta motiv pour faire à bouffer, etc... la ça veut juste dire "Aller, bouge toi le cul sale stonard" ^^ Et donc ouai guigz à raison faut respecter la règle du sevrage, même si ils sont courts. En 3 jours la tolérance change du tout au tout (et la défonce qui va avec aussi), c'est pas mal de jouer avec ça pour faire des pauses, style t'a une soirée prévue le week end bah si tu te retiens les deux jours d'avant, si t'a pas le genre de tolérance ou tu met une semaine à descendre (m'est dja arrivé après grosse grosse fume), bah au premier joint tu peut déjà partir dans un délire supra-intense!

maintenant je suis dans le même clan ^^ je n'ai plus l'envie de fumer du bedo mais si on me propose je prend :)
comme l'autre jour un bon anniversaire de prévu, il y avait un vaporisateur avec un ballon de 3mètre de long jamais vu ça lol mais très simpa de faire tourner ce truc héhé

je pense que le canabis n'est pas une drogue douce surtout quand on fait des lait de weed ou du beurre.
Perso avec un lait(je doit avouer tout de méme trés doser !) un fois, j'ai eu des éffet assez similaire au champi...

j'ai un pote qui été devenu fou a cause de sa trop grosse consommation, il été devenu para a un point inimaginable, il se mettait a pissé dans sa poubelle et a mettre ces fringues dans son frigo. heureusement il a arrêtai sinon jsais pas se qu'il serait devenu :lol:

Retour