Hoho je m'excuse bien bas si tu crois que je post pour bouster mon égo ou quoi que ce soit! Si c'étais vraiment dans ce cas que je postais j'aurai subi une dissolution de l'égo directe a la suite de la méga connerie que j'ai sortie "antagoniste de la recapture de noradré"
Donc maintenant que j'ai perdu toute crédibilité:
Je ne suis pas dutout un pros, bref je remet pas en cause ton expérience et tout désolé si le ton de mon post t'as fait pensé le contraire. Je voulais mes "critiques" constructives, pour qu'on aille plus loin tous les deux dans la compréhension de ces mécanismes qui sont très complexe pour quelqu'un comme moi qui est infiniment intéressé par la pharmacologie mais qui étudie en cours des parties infiniment moins nobles de la chimie. (mais j'espère que ça va venir!!)
Je ne suis pas allé sur wikipédia pour pècher mes infos mais principalement sur bluelight, c'est un forum donc l'info est pas fiable dutout c'est donc très utile de la recouper, et j'accueille a bras ouvert toute remise en question d'une de leur théories saugrenues. D'ailleurs ils se basent beaucoup sur la ressemblance MDPV/ritaline, ce qui en soit peu être critiquable/imprécis!
J'espère qu'on pourra continuer cette discussion somme toute intéressante sous de meilleurs hospices car j'ai bien l'impression que ma façon d'écrire mes quelques derniers post t'as donné une impression très différente de l'état d'esprit dans lequel je suis!
Peace :wink:
EDIT: Bon j'ai relu ton post et par contre je te demande moins de blabla, on s'en fou sur quels forums tu étais avant, qui tu connais et en quelle année. Sinon mod ou pas ce n'est pas l'important, je pense qu'ici on accorde peut d'importance a ton nombre de post tant que tu va te présenter et que tu ne demande pas comment synthétiser un truc qui ressemble au THC, si possible gratos, facilement et dans ton garage^^ Voilà c'est tout ce que j'avais a rajouter!
EDITpiaf:
Don't get yourself in a discussion that may turn out to not be in your favor mate, dude, bud (where do you think I'm from fella, some bloody god forgotten shithole in the US?). I'm not racist or xenophobe mate just blowing some smoke in ya face, hope ya like it, I do. ROFLMFAO!!!!!
Blow me I love that
Nan sans rire c'est en confrontant ses idées que l'on se permet d'avancer! Donc si ça peut me faire apprendre des choses, je sauterai dans la discussion qui ne sera pas en ma faveur!
De quel endroit de la terre tu est ce n'est pas important, nous sommes tous des citoyens du monde parqués par la force de gravitation sur un rocher qui file a toute à l'heure dans l'espace, mon petit dragonneau
(je dis ça pour plaisanter hein repart pas méchant, envoie moi toute la fumée que tu veux si celle si s'accompagne de données pertinentes, je saurai le reconnaître :wink: )