Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iodji a dit:J'vais peut etre passer pour un con, mais leur article sur le cannabis est très bien foutu, ils présentent les risques existant, même s'ils dramatisent et qu'ils sont pas objectifs (ce qui est logique), l'article contient pas d'infos vraiment fausses ou erronées, (bon à part la vidéo sur la gauche, ok) et nous rappelle que certains risques existent!
J'm'attendais à bien pire...
http://www.drogues.gouv.fr/drogues-illicites/cannabis/
walol, je vois bien le type prendre un membre de ma famille en otage parceque je lui doit 10€risques pour l'usager et son entourage, liés aux contacts avec des circuits illicites pour se procurer le produit ;
http://www.harmreductionjournal.com/content/2/1/21Il existe également un réel risque respiratoire. La fumée du cannabis contient des substances cancérigènes comme celle du tabac : elle est donc toxique pour le système respiratoire. L'association du tabac et du cannabis entraîne des cancers du poumon plus précoces que le tabac seul. Les risques respiratoires sont amplifiés dans certaines conditions d'inhalation (pipes à eau, "douilles").
bog a dit:Enfin, explique moi, il fait quoi le type avec son toncar, sur la photo :lol: ?
ambulance a dit:Le type a du en griller un de trop pour pousser son toncar a la main.
Ouais mais sur la photo le type il en est ptêt à son what millième beuz, qui sait^^ambulance a dit:Ben normalement si t'es clean tu roules suffisament bien pour pas avoir a pousser la cale apres nn ?
Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ?
C'est tout,je dois être surement un cas alors.
Jeune__Peyotl a dit:Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ? C'est tout,je dois être surement un cas alors.
light-my-fire a dit:Jeune__Peyotl a dit:Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ? C'est tout,je dois être surement un cas alors.
Feuille a l'envers ca arrive (surtout quand tu fais ton collage en étant bourré), et le tonc mal serré ca m'arrivais. Et oui son spliff est tout moche :mrgreen:[/quote:3bcu8bdl]
Merci pour ton soutient Papillon-de-Feu ! :wink:
Nous sommes deux cas...
[Quoi que,peut être que non,car moi je suis vraiment net net quand ça m'arrive.Bourré aussi enfin ce si dit.En gros j'ai du mal quoi !]
Fin de l'histoire.