Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle campagne MILDT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion el.nino
  • Date de début Date de début
botte.jpg

mieux le poulet fermier du gers, tu lui fourres le fion au p'tit suisse (sans zofence tiax :mrgreen: ) et du pain aillé

ti peux de vinaigre dessus en fin de cuisson pour le faire glacer ....

voila . du poulet quoi

Le vinaigre il vaut mieux l'utiliser pour deglacer le plat, sur le feux, puis echalote

edit : balsamique hein, le vinaigre.

iodji a dit:
J'vais peut etre passer pour un con, mais leur article sur le cannabis est très bien foutu, ils présentent les risques existant, même s'ils dramatisent et qu'ils sont pas objectifs (ce qui est logique), l'article contient pas d'infos vraiment fausses ou erronées, (bon à part la vidéo sur la gauche, ok) et nous rappelle que certains risques existent!

J'm'attendais à bien pire...

http://www.drogues.gouv.fr/drogues-illicites/cannabis/
risques pour l'usager et son entourage, liés aux contacts avec des circuits illicites pour se procurer le produit ;
walol, je vois bien le type prendre un membre de ma famille en otage parceque je lui doit 10€

Il existe également un réel risque respiratoire. La fumée du cannabis contient des substances cancérigènes comme celle du tabac : elle est donc toxique pour le système respiratoire. L'association du tabac et du cannabis entraîne des cancers du poumon plus précoces que le tabac seul. Les risques respiratoires sont amplifiés dans certaines conditions d'inhalation (pipes à eau, "douilles").
http://www.harmreductionjournal.com/content/2/1/21
http://www.alternet.org/drugreporter/14 ... cer/?page=

Enfin, explique moi, il fait quoi le type avec son toncar, sur la photo :lol: ?
01-Cannabis.jpg

En plus, il ne parlent même pas du dangé pour les reins/vessie pour la kétamine

bog a dit:
Enfin, explique moi, il fait quoi le type avec son toncar, sur la photo :lol: ?
01-Cannabis.jpg

La grosse merde ça.Le pire c'est quand le joint n'est pas tassé et du coup,tous se barres avec le carton.Les nerfs...

ambulance a dit:
Le type a du en griller un de trop pour pousser son toncar a la main.

Tu veut faire comment à part de le poussé comme ça ?

Ben normalement si t'es clean tu roules suffisament bien pour pas avoir a pousser la cale apres nn ?

ambulance a dit:
Ben normalement si t'es clean tu roules suffisament bien pour pas avoir a pousser la cale apres nn ?
Ouais mais sur la photo le type il en est ptêt à son what millième beuz, qui sait^^

Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ? C'est tout,je dois être surement un cas alors.

P'tetre que les risques sont bien expliqués, mais en tout cas ils sont sous développés. Moi quand on me dit: ca c'est le mal, j'aime bien avoir des détails tu vois, des comparatifs. Depuis que j'ai vu des gens atteint de cancer a force de s'arroser matin midi et soir de parfum, j'ai une sale tendance a me dire qu'avec les saloperies qui blinde nos produits de la vie courante, tout abus conduit a des risques. Et je préfère crever d'un cancer du poumon (sans aller en phase terminale bien sur, y'aura le cacheton avant) a 45 balais (dans la mesure ou je suis seul, on entre pas dans le débat "ouais t'es un connard pense a ta famille blabla jtemmerde") que de matter TF1 midi et soir jusqu'a mes vieux jours par exemple. Choix de vie. Mais ca c'est parce que je suis un jeune con isouciant, c'est comme pour les capotes.

Pour le tonk, deja son joint est super laid (ouais jugement de valeur mais quand meme), et si ca peut arriver que le tonk se barre, mais pourquoi cette photo, j'en sais rien.

Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ?

Non.

C'est tout,je dois être surement un cas alors.

Probabilité probable eventuellement possible.

:(
* s'en va se cacher*

Jeune__Peyotl a dit:
Attend même clean,ça t'es jamais arrivé de foutre ta feuille à l'envers ou bien même mal serré ta feuille au niveau du carton et au moment du tassage,il se fait la mal .Non ? C'est tout,je dois être surement un cas alors.

Feuille a l'envers ca arrive (surtout quand tu fais ton collage en étant bourré), et le tonc mal serré ca m'arrivais. Et oui son spliff est tout moche :mrgreen:

light-my-fire a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Feuille a l'envers ca arrive (surtout quand tu fais ton collage en étant bourré), et le tonc mal serré ca m'arrivais. Et oui son spliff est tout moche :mrgreen:[/quote:3bcu8bdl]

Merci pour ton soutient Papillon-de-Feu ! :wink:
Nous sommes deux cas...

[Quoi que,peut être que non,car moi je suis vraiment net net quand ça m'arrive.Bourré aussi enfin ce si dit.En gros j'ai du mal quoi !]
Fin de l'histoire.

Jamais réussi à rouler autre chose que des bobs. Dans le meilleur des cas c'est bien roulé, dans le pire des cas c'est limite infumable.
Et oui nous sommes dans le topic de la nouvelle campagne MILDT
-Oh t'as vu comment elle SUXXXX leur campagne : le oinj du mec il est tout moche!

Ce serait intéressant de trouver d'où vient précisément la photo...

Mais peut être qu'ils ont choisi cette photo pour que le visiteur se rende compte à quel point le fumeur de cannabis est con ! Ou bien à quel point les gros toxicomanes qu'ils sont sont prêts à s'emmerder pour s'enquiller leur dose...

Retour