Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Nouvelle campagne MILDT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion el.nino
  • Date de début Date de début

el.nino

Neurotransmetteur
Inscrit
3/8/09
Yo ! j'met ça dans le salon, je sais pas trop si ça a sa place ici...
La MILDT (Mission inter-ministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie) vient de lancer sa nouvelle campagne. Après le spot diffusé à la TV et au ciné (je sais pas si y'a eu un spot radio), ils nous font une grosse campagne. La cible : cannabis, cocaïne et ecstasy.

Le liens est là : MILDT - campagne

Bon, je vous laisse juge, mais c'est carrément hallucinant. A mettre en rapport avec le dernier journal Asud qui fait le point sur "la guerre à la drogue". Bon, z'ont pas fait exprès, mais ça tombre en même temps.
Y'a eu qu'une réaction d'Act'Up pour le moment.

la drogue, c'est mâââââââââl ! :drinkers:

peux pas regarder je supporte pas sa gueulle a michelle

C'est une championne pourtant. Sa théorie sur les émeutes en 2005 c'est que c'était un coup monté des islamistes et des trafiquants de drogue. Juste comme ça, pour faire chier le gouvernement. Par contre elle était pas très claire sur les raisons qui pousseraient des dealers et des terroristes à faire en sorte que leur quartier soient quadriller de CRS... Pour qu'il y'ai plus de challenge à vendre du shit ou comploter contre l'Occident sans doute.

moi j'dis que c'est une conne . et que bhheeenn... ceux qui foutent la merde on les laisse faire, ils finiront bien par se calmer quand l' autre rigolo nord coréen va nous balancer des ogives sur les pétunias ...
et que la drogue jsais pas si c' est mal, mais je sais que c'est pas bien . donc j'lemmerde , comme jai envie d'emmerder les gens aujourdhui .

Bouarf, avant ca me fesait trippé de regarder des conneries. Puis c'est connaitre son ennemi, c'est important, connaitre par coeur ses arguments pour lui faire un combo lvl 3 dans sa gueule bangssss
Mais la, jsuis pas d'humeur.

Woot, j'ai tenu 5 minutes, juqu'a ce qu'elle parle du stage. Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer :D WAI ENKOR DES SOU DEPENS2 POUR RIEEEEN! COOL. Et c'est le stéréotype de le bourge intolérante soumise a son omniprésident qui te dis ca quoi. Ce serait marrant qu'on se ramène a 4/5 a ce stage, et que des que le mec dis "blabla c'est dangereux" on lui demande a partir de quelle dosage, quelle fréquence, comparatif avec médoc vendu sans ordonnance. Quoi que on finirait en gardav nan? :p

screen-capture-efe4664395.png

Je voulais le mettre en signature mais on peux pas mettre d'image...

light-my-fire a dit:
screen-capture-efe4664395.png

Je voulais le mettre en signature mais on peux pas mettre d'image...

vaporisez vos cristaux systeme D , un coton tige, une steri"pompe" niquée , un bouchon et une ampoule .

droguez vous intelligent , droguez vous economique !

Voir la pièce jointe 3604

(ouais jai que ça a foutre ><)

J'ai la même pour vaporiser de la beuher, faudrais que j'essaie un jour...

ha ouais non ct pas pour l' herbe (quoi que la journée fut fructueuse)

T'as dit que tu la vendais 1e le g c'est ça? :lol: Et bah, si ça poussait comme ça partout... :mrgreen:

J'ai acheté 10e de teuteu et 10e de weed en 3 jours en ville... Laisse tomber les dosages, c'est du poutripulquoitroprelou... Fin bon ja était bien à l'ueste gant même ^^

Ohhhh wouah, pfiou, commment elle est belle ta paille chef...
enjoille

sans angrais ni conservateur .... qui pousse en vrac chez le voisin ..
anjoyille

Retour